CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
17 août 2008 à 09:49:35

Mandanda
Bonnart
Zubar
Hilton
Taiwo
M'Bami
Cheyrou
Koné
Ben Arfa
Niang
Cissé

voila la compo d'équipe contre auxerre (4.3.3)

Medecine
Medecine
Niveau 10
17 août 2008 à 09:51:36

défaite de l'Omerde ce soir face à Auxbide :ok:

1-2 :ok: :content: :noel:

adri3801
adri3801
Niveau 10
17 août 2008 à 10:33:19

et cissé a mis 16 buts en jouant que des demis matchs :noel:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
17 août 2008 à 11:08:19

Si on gagne ce soir on passe devant Bordeaux. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 12:45:14

Il vaut mieux Renato que Zubar :oui:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 août 2008 à 12:45:26

L1 / MARSEILLE - AUXERRE :
La fête à la maison ?
Nicolas PUIRAVAU - samedi 16 août 2008 - 19h01 Etincelant offensivement à Rennes puis solide défensivement à Bergen, l’OM espère offrir un mix de ces deux visages pour la première de la saison au Vélodrome. Face à des Auxerrois qui débarquent sur la pointe des pieds. Dimanche, direct live à partir de 20h45, cliquez ici
Feuille de match

Dimanche 17 août à 21h00

L1 / 2eme journée
MARSEILLE - AUXERRE

Stade Vélodrome
Arbitre : M.Kalt

Marseille
Mandanda
Bonnart
R.Zubar
Hilton
Taiwo
M'Bami
Be.Cheyrou
Ben Arfa
Niang (cap)
B.Koné
D.Cissé

Remplaçants
Ru.Riou (g)
Erbate
Civelli
Zenden
Kaboré
Ziani
Grandin

Entraîneur : E.Gerets

Auxerre
Re.Riou
Hengbart
A.Coulibaly
Mignot
Grichting
Lejeune
Pedretti (cap)
Dudka
Chafni
Quercia
Jelen

Remplaçants
Sorin (g)
Popov
Narry
Langil
Jasse
A.Traoré
Oliech

Entraîneur : J.Fernandez

Marseille MARSEILLE

Le groupe
Eric Gerets a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception d’Auxerre. Un seul changement par rapport au groupe qui s’est rendu à Bergen : l’absence de Cana, blessé à un orteil.

Les absents
Blessés : J.Rodriguez (reprise), Valbuena (reprise), Givet (dos), Cana (orteil)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Munoz, Nepogodov, L.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Arrache, Dennoun, Krstic, Ayew

Enjeux et forme du moment
Si le spectacle était au rendez-vous du premier match de l’OM en championnat (4-4 à Rennes), on ne pouvait pas en dire autant de la rigueur défensive. Eric Gerets n’avait pas du tout apprécié le scénario mais l’entraîneur marseillais a été rassuré par la prestation de ses joueurs à Bergen en tour préliminaire de la Ligue des Champions. Pour la première apparition de la saison au Vélodrome, le Belge espère désormais un savant mélange entre folie offensive et solidité défensive.

La phrase de... Eric Gerets
« Devant son public, la manière est toujours importante. A Marseille, le public a le droit d’être exigeant avec les joueurs qui sont sur le terrain. Evidemment, le plus important restera toujours le résultat. Mais il vaut mieux qu’il y ait les deux. » (Football365)

Auxerre AUXERRE

Le groupe
Jean Fernandez a retenu dix-huit joueurs pour le déplacement de dimanche à Marseille. Il s’agit du même groupe que face à Nantes samedi dernier. Kahlenberg (psoas), Niculae (reprise), Berthod (genou) sont forfait. Seul changement à attendre sur la pelouse : Oliech sera remplacé par Chafni au coup d’envoi.

Les absents
Blessés : Kahlenberg (psoas), Niculae (reprise), Berthod (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Tamas, Dalé, Kitambala

Enjeux et forme du moment
Après une saison 2007-08 très pénible, les Auxerrois ont bien débuté le nouvel exercice en s’imposant à l’Abbé-Deschamps face à Nantes. Pour autant, tout n’a pas été parfait face au promu. « J’ai été satisfait du résultat mais pas de la manière, a avoué Jean Fernandez. On a eu de bonnes périodes et on a en profité pour marquer deux buts, notamment le deuxième sur une erreur de Heurtebis. Mais on eu des périodes où on n’était pas très bien et où on a été dominés par Nantes. » La tâche s’annonce bien plus compliquée à Marseille où l’AJA s’est inclinée lors de ses trois derniers déplacements.

La phrase de... Jean Fernandez
« Les Marseillais sont effectivement un peu déçus de leur résultat à Rennes. Ils seront donc très motivés face à nous. Cette équipe m’a impressionné à Rennes par son potentiel offensif : Ben Arfa, qui est un joueur de qualité mais qui progresse à l’OM, Niang, Cissé, Valbuena, Koné, Grandin, Zenden, Cheyrou… S’ils arrivent à trouver le bon équilibre avec le secteur défensif, je pense qu’il faudra compter sur les Marseillais cette saison. » (Football365)

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
17 août 2008 à 13:16:00

OM : coup de gueule de Benoît Cheyrou

Probable titulaire ce soir pour la réception de l’AJ Auxerre, Benoît Cheyrou n’est pas pour autant au mieux dans ses relations avec son entraîneur Érik Gerets. L’ancien Auxerrois n’a pas débuté le match face à Rennes et il sait bien que sa titularisation de ce soir est en partie due au forfait de Lorik Cana bien que sa prestation mercredi dernier face à Brann Bergen ait été convaincante. Au coeur du problème, les récentes déclarations du Belge. « Il n’est pas encore à son niveau. Il a encore des petits échecs dans ses relances, ses passes, qu’il n’avait pas dans sa période de gloire durant des mois et des mois la saison passée. »

Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille dévoile sa frustration de ce début de saison. « Moi, pourtant, je me sens bien, apte à jouer. J’ai été déçu de débuter à Rennes... sur le banc. » Tandis qu’Érik Gerets lui a préféré la doublette M’Bami-Cana en championnat, Cheyrou est également revenu sur les critiques formulées par son coach qui le juge pas au meilleur de sa forme. « C’est sa vision des choses... C’est sûr que je peux monter en puissance. Je sais ce que je vaux. L’entraîneur me connaît. Mais attention, je ne suis pas là pour que l’équipe se casse la gueule si je suis sur le banc. »

Si Gerets ne semble pas en faire un drame, il semblerait que la forte concurrence à l’OM pourrait faire plus de bruit que prévu. Alors que bon nombre d’observateurs attendant de voir comment va se régler le cas Cissé, Benoît Cheyrou n’est pas à l’abri non plus. Car si la saison dernière la triplette Cana-M’Bami-Cheyrou avait pu tourner sans problème grâce au repositionnement de Cana en défense centrale, cette année l’OM compte assez de stoppeurs avec les arrivées de Hilton et d’Erbate. La bataille du milieu de terrain s’annonce donc acharnée.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
17 août 2008 à 13:20:11

Comme coup de gueule, on a vu mieux quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 13:35:12

La concurrence c'est bien !

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
17 août 2008 à 13:46:49

+1.

j'aime bien cheyrou mais il pourrait la fermer un peu quand même :(

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
17 août 2008 à 13:48:47

Il a rien dit c'est le titre de l'article qui est abusé
En résument gerets dit qu'il est pas prêt et cheyrou dit qu'il est prêt

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
17 août 2008 à 13:53:23

ouais mais je préfère croire en gerets qui sait ce qu'il dit plutot que cheyrou qui veut du temps de jeu (et c'est normal :o)) )

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
17 août 2008 à 13:56:32

Cheyrou aura plus de temps de jeux que n'importe quel milieu marseillais je pense, il est énorme ce joueurs :ange:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 août 2008 à 14:39:55

cana est capitaine quand meme

raskaser
raskaser
Niveau 7
17 août 2008 à 15:13:35

http://noelminiurl.free.ffr/brute.php?brute=prototype17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 15:20:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3120-0-1-0-0.htm#message_10006461
| Citation de : -robsondesouza-
| Date du message : 17 août 2008 à 14:39:55
| Contenu du message :
| "cana est capitaine quand meme
"

Et ? Si Cheyrou et MBami sont meilleurs , je pense que Gerets n'hésiteras pas à le mettre sur le banc :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
17 août 2008 à 15:21:16

C'est vrai mais bon Cana et Cheyrou > M'Bami :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 août 2008 à 15:45:50

Y a pas de coup de gueule :sarcastic:
Il dit à la fin que s'il est sur le banc il va pas faire la tête pour le bien de l'équipe.

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
17 août 2008 à 20:56:10

Ziani titulaire :content:

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
17 août 2008 à 21:08:16

Gui' :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums