CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
27 août 2008 à 11:42:36

Samassa ca peut être une ptite surprise à la Grandin

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
27 août 2008 à 11:44:00

Moi je lui fait confiance :)

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
27 août 2008 à 11:44:58

Si Niang se blesse, ça va être chaud pour la LdC et le championnat

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 août 2008 à 11:49:31

Ouais c'est sur, mais y a de bon p'tits gars derrière ça pourras aider.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 14:50:10

Grandin , Valbuena , Samassa , Ben Arfa :bave:

Moyenne d'age de 23 ans , pas plus :ok:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
27 août 2008 à 14:54:44

équipe type:

-------------------Niang--------------------

---Ben Arfa-------Valbuena--------Koné------

-------------Cheyrou-------Cana-------------

---Taiwo------Hilton--------Zubar---Bonnart-

------------------Mandanda------------------

équipe 2:

---------------------Samassa------------------

---Zenden------------Ziani------------Grandin-

-----------------m'Bami-----Kabore------------

--Givet---------Erbate--------L.N'Diaye-M'Bow-

------------------------Riou------------------

:bave:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 août 2008 à 14:58:06

J.Rodriguez rentre dans la 1 et Zubar descend dans la 2 et faut qu'on recrute un ARD :ok:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
27 août 2008 à 14:58:43

jlé oublié rodriguez :rire: :honte:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 août 2008 à 15:20:52

Et Civelli..........

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
27 août 2008 à 15:21:56

César aussi :noel: ( :peur: )

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
27 août 2008 à 16:00:37

Arrêtez le massacre !! :mort: .

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 août 2008 à 16:10:05

Il faut impérativement que Givet, Civelli et Cesar se cassent pour pouvoir recruter un ARD.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 août 2008 à 16:32:14

bof,cesar ok mais givet et civelli j'aimerais bien garder un des deux,ca reste bien en remplacant si ya hécatombe en défense...

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
27 août 2008 à 17:01:07

José Anigo : l’OM lui doit son succès !

27/08/2008 - 14 h 14 - Aristide Mamilo

Excepté le fait d’être tous joueurs de l’Olympique de Marseille, quel est l’autre point commun entre Mathieu Valbuena (23 ans), Charles Kaboré (20 ans), Steve Mandanda (23 ans), Elliot Grandin (20 ans), et Mamadou Samassa (22 ans) ? Ils ont tous été repérés par José Anigo, le directeur sportif du club phocéen.

Si on soustrait Samassa de cette liste parce qu’il vient de débarquer à Marseille et qu’il doit faire ses preuves, le succès des autres jeunes joueurs qui ne bénéficiaient pas d’une côte importante avant leur signature à l’OM est un modèle de réussite.

Malgré une finale de Coupe de l’UEFA à son actif avec son club de coeur lors de la saison 2003-2004, José Anigo qui est resté moins d’une année sur le banc du Vélodrome n’a pas laissé un souvenir impérissable dans la mémoire des supporters.

Le changement de politique en matière de recrutement

Désormais en arrière-plan, sa contribution à la réussite de l’OM ne saute pas aux yeux, mais il a pourtant bouleversé toute la politique sportive du club. En imposant Samir Nasri alors âgé de 17 ans au poste de meneur de jeu d’un club aussi exigeant que Marseille dès septembre 2004, il avait déjà réussi un joli coup. Mais, les arrivées de Valbuena, Kaboré, Mandanda, Grandin et Samassa, marquent une rupture dans la stratégie de recrutement du club qui était jusque-là recentrée sur des stars ou pseudo vedettes, avec plus ou moins de réussite.

En plus de permettre à la formation phocéenne de réaliser des économies substantielles, Anigo a donné une chance à de jeunes joueurs qu’on n’attendait pas à ce niveau, d’éclore.

Cela, le football français et international peut s’enorgueillir, et bien entendu le principal intéressé « Détecter des Valbuena, des Grandin, des Kaboré, des Mandanda, des Bonnart... Aujourd’hui, le club a un actif joueurs très important et j’y ai participé » a-t-il confié à L’Équipe.

:d) Les supporters adverses aiment critiqué Anigo, surtout les parisiens d'ailleurs, mais faut avoué qu'il nous a déniché de belle perle et a permis a Nasri d'éclore au plus haut niveau, il c'est peut etre trompé avec des mendoza ou gimenez (si c'est lui qui les a choisi), mais il a réussi de bon coup avec M'bami, Cana, Ribery, ... peut de club de L1 peuvent se vanter d'avoir fait aussi bien.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
27 août 2008 à 17:01:52

peu*

Enlevez les autres fautes que j'ai pas vu, je suis mort today ^^

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
27 août 2008 à 17:01:57

:d) Interview Lorik Cana :g)

Dans quel état d’esprit abordez-vous ce match ?
Dans la situation actuelle du club, d’un point de vue extra-sportif, on a vécu une semaine délicate, avec les événements de samedi. On essaie de rester concentrés sur les matches qui arrivent et celui de mercredi est capital car tout le monde connaît l’importance d’une qualification en Champions League. On est conscients de l’enjeu et on est préparé pour passer ce cap.

L’OM est favori pour le match retour. Est-ce un handicap ?
Je préfère être dans notre position que dans celle de Brann. Il faut assumer notre statut de favori. Cela a été le cas à l’aller où nous avons réalisé une prestation très sérieuse. Il n’y a pas de match facile mais on a réussi à faire un bon résultat et on a mis toutes les chances de notre côté pour le match retour. Rien n’est joué, il reste au moins 90 minutes et nous devons finir le travail à Marseille.

Que craignez-vous de l’équipe de Brann Bergen ?
Si Marseille est dans un bon jour et joue à un bon niveau, on a les qualités et toutes les cartes en main pour éviter les surprises face à un adversaire qui mérite d’être là et qui, on l’a vu à l’aller, a des arguments C’est pourquoi nous restons vigilants et respectueux de l’adversaire car il a montré qu’il avait des qualités. L’important est de se concentrer sur nous-mêmes.

Sentez-vous l’équipe en progrès ?

Petit à petit, on arrive à effacer des erreurs. Je pense que l’équipe a encore 30 ou 40 % de marge au niveau de la qualité de jeu. On a concédé très peu d’occasions et c’est une bonne chose quand on joue à l’extérieur. On peut encore éviter quelques erreurs mais l’état d’esprit est bon. De plus, beaucoup de joueurs sont en forme, le coach peut compter sur plus que onze joueurs et c’est très une bonne chose pour faire face à toutes les compétitions qui nous attendent. Plus le temps passera, plus notre niveau augmentera.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 août 2008 à 17:02:43

anigo il fait quelques boulettes de temps en temps mais il réalise plein de jolis coups à côté donc c'est pas si mal.

et les parisiens ils peuvent parler avec roche :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 août 2008 à 17:07:33

Valbuegoal peut être de retour contre sochaux. :coeur: :fete:

Marseille : Valbuena face à Sochaux ?
Rédaction Football365 - mercredi 27 août 2008 - 16h07 Interrogé sur son site Internet (www.mathieuvalbuena.net), Mathieu Valbuena se dit prêt à rejouer ce week-end avec Marseille face à Sochaux (4eme journée de L1).

Remis de son opération d’une pubalgie survenue fin juillet, Mathieu Valbuena se dit opérationnel pour reprendre la compétition. « Je suis bien physiquement. Je ne ressens plus de douleur, c'est un élément positif. Quant à la rencontre face à Sochaux, ce sera au coach de voir s'il fait appel à moi. En tout cas, je suis prêt » explique le milieu de terrain sur son site Internet.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 août 2008 à 17:08:24

valbuena :coeur:

ben arfa + valbuena au milieu :bave:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
27 août 2008 à 17:09:02

Bonne nouvelle :cool: . Sochaux est une équipe pas terrible... on l'a vu l'année dernière au Vel', tous en défense :honte: et dès qu'ils ont le ballon, pam, but :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby