CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:38:41

On a pas été ridicule, sauf Zubide, comme à son habitude...

Bref, c'est déjà pas mal d'avoir concédé un seul but d'écart...

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:38:43

0 point quand même,c'est tout ce qu'on retiendra :noel:

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:38:50

remporter le match faut pas abuser non plus ^^
entre la parade de mandanda et le poteau eux aussi pouvaient nous mettre le 3-1, mais bon on a pas etait ridicule c'est deja ca :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2008 à 22:39:38

Zubar , M'Bami :-((

Bon match de Hilton , Cheyrou , Taiwo , Mandanda et Valbuena :oui:

Cana , Bonnart , Niang , Ben Arfa bien en dessous de leur possibilités :-(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:39:47

Fier de supporter l'OM pour la première fois depuis un bon bout de temps. On a fait un bon match face à une équipe qui nous était bien supérieur mais ça on le savait déjà. Encore une fois ce qui nous tue, ce ne sont pas les erreurs individuelles, mais bien un mental pourri, on devrait être mené à chaque match, on aurait plus de chance de gagner. Mais franchement on a tenu le coup, on aurait pu arracher le nul, Cheyrou est exceptionnel mon dieu, je crois vraiment que c'est mon joueur préféré dans cette équipe, quelle classe, quelle hargne. Bravo l'OM !

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:39:58

J'supporte Lyon mais c'était un beau match de la part de Marseille quand même (Enfin le score aurait aussi bien pu être 2-2 que 1-5 ... )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:40:58

dream_laki Posté le 16 septembre 2008 à 22:38:41 Clair. Mais bon comme d'hab les pseudos supporters de lyon, psg et j'en passe vont venir ici cracher leur merdes c'est triste.

:d) Mais osef de ces connards ! :)

Moi je suis fier de l'OM ce soir, je m'en fous limite qu'on ait perdus, c'est dire!

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 septembre 2008 à 22:42:23

Manchester etait plus ridicule dimanche .Gerard a mis un but magnifique venu d'ailleurs et eubide c loupé .Mais bon chelsea galère grave contre liverpool , on a pas été ridicule je regrette juste que certains était pas o top niang et ben arfa mais c'est bon quand meme.on ira chercher a l exterieur

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:42:24

MOi aussi je m'en fou qu'on ai perdu, beau match, mais ça me fait chier qu'on ai zubide qui donne un but à gerrard :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:43:54

Madrid à écrabouillé le PSV 3-0 au passage

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:46:51

Vous avez bien joué les gars, dommage que Zubar se place aussi bien qu'un joueur par défaut sur PES, et puis bon, quand en face t'as un génie comme Gerrard ...

En tout cas, c'était pas si mal.

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
16 septembre 2008 à 22:48:16

Franchement, au vu de la fin de match, on aurait largement pu égaliser voir s'imposer, je suis dégouté mais on a fait un bon match :)

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 septembre 2008 à 22:48:18

il est ou rodriguez

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:49:18

Le topic de l'OM ... L'un des seuls préservés de ce forum. Des bons supporters de l'OM, des bons supporters extèrieurs. Le FF survit via ce genre de topic.

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 septembre 2008 à 22:53:47

Hate de voir le reumé de l'athletico ils ont l'air costaud .Je pense qu'il faudra les manger pour espéré au moins une fois

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:55:33

Putain je rage là.
Y'avait carrément la place de gagner ce soir. Un énorme Gerrard, malheureusement.
Zubar a quand même bien déconné.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:55:41

Bon je suis dég mais pas trop finalement
J'avais dis que sauf un miracle on gagnerait pas.

Pour moi on a fait un bon match, même défensivement et ceux qui rigolent de Zubar...
OK il est entièrement responsable sur le second but mais hormis cette erreur il fait un très bon match !!

La charnière dans son ensemble m'a rassuré sur son niveau dans le sens ou en face c'était Liverpool, c'était plus Moreira et Niculae, c'était Torrès, Babel et Kuyt faut pas oublier ça!
C'est comme quand Larqué dit "la charnière Marseillaise souffre" mais c'est normal c'est pas Auxerre en face!
La charnière de M.U a autant souffert Samedi contre Liverpool, on a pas à rougir de la défaite loin de là

Surtout que si Niang ne croque pas à la fin on ramène le nul!!
Après offensivement il manque un 9 grand et physique, parce que bon OK quand c'est des ouvertures à ras de terre pour Niang et Koné ça passe mais quand ça balance ça sert à rien!
Et sur ce point quand je vois l'entrée de Samassa...

Ce qui fait chier aussi c'est que leurs 2 buts c'est sur 2 erreurs de notre part...
Bon OK ils ont d'autres occaz mais nous aussi, mais c'est pour dire, et en plus je suis sur que si on tient le 1-0 jusqu'à la mi-temps autant on fait nul voir mieux

Après homme du match pour moi Cheyrou.
ENORME!
De partout, des ouvertures parfaites (la passe pour Cana ), une grosse activité,...

Et ma déception aussi c'est Ben Arfa
Nullisime, il perdait plein de ballons et quand il l'avait il partait souvent en solo...

Bref en gros après avoir eu ce match moi je pense vraiment là qu'on peut se qualifier

bouby076
bouby076
Niveau 9
16 septembre 2008 à 22:56:09

Niang 93ème :malade: :bave: :bave: :snif: :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:56:56

Jusqu'au bout je pensais qu'on allait égaliser...

Bon sinon y avait pas d'ambiance ce soir :ouch:
Je m'attendais tellement à une grosse ambiance.Au niveau du match,y a eu du très moyen et du mieux.Bon en même temps Liverpool marque sur deux erreurs défensives,c'est vraiment dommage.Ben Arfa passe à côté de son match,Koné peut mieux faire...vraiment impressionné par Valbuena et Ziani,ils méritent d'être titulaires.Et Cheyrou a été énorme.

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
16 septembre 2008 à 22:57:00

LePingouin_OM Posté le 16 septembre 2008 à 22:48:16 Franchement, au vu de la fin de match, on aurait largement pu égaliser voir s'imposer, je suis dégouté mais on a fait un bon match

-> Le match aurait duré quelques minutes de plus, je pense qu'on égalisait.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe