Bon je suis dég mais pas trop finalement
J'avais dis que sauf un miracle on gagnerait pas.
Pour moi on a fait un bon match, même défensivement et ceux qui rigolent de Zubar...
OK il est entièrement responsable sur le second but mais hormis cette erreur il fait un très bon match !!
La charnière dans son ensemble m'a rassuré sur son niveau dans le sens ou en face c'était Liverpool, c'était plus Moreira et Niculae, c'était Torrès, Babel et Kuyt faut pas oublier ça!
C'est comme quand Larqué dit "la charnière Marseillaise souffre" mais c'est normal c'est pas Auxerre en face!
La charnière de M.U a autant souffert Samedi contre Liverpool, on a pas à rougir de la défaite loin de là
Surtout que si Niang ne croque pas à la fin on ramène le nul!!
Après offensivement il manque un 9 grand et physique, parce que bon OK quand c'est des ouvertures à ras de terre pour Niang et Koné ça passe mais quand ça balance ça sert à rien!
Et sur ce point quand je vois l'entrée de Samassa...
Ce qui fait chier aussi c'est que leurs 2 buts c'est sur 2 erreurs de notre part...
Bon OK ils ont d'autres occaz mais nous aussi, mais c'est pour dire, et en plus je suis sur que si on tient le 1-0 jusqu'à la mi-temps autant on fait nul voir mieux
Après homme du match pour moi Cheyrou.
ENORME!
De partout, des ouvertures parfaites (la passe pour Cana ), une grosse activité,...
Et ma déception aussi c'est Ben Arfa
Nullisime, il perdait plein de ballons et quand il l'avait il partait souvent en solo...
Bref en gros après avoir eu ce match moi je pense vraiment là qu'on peut se qualifier