CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
01 février 2012 à 23:07:28

A moins que Samuel se blesse je pense pas que Ranieri sera aussi stupide pour le titulariser face à Remy :ok:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
01 février 2012 à 23:20:46

Oui surement mais on sait jamais

mais chaud quand je vois le classement je suis deg :snif: on est distancer sayè ! a 7pts du milan et 5 d'udine qui ne faut aucun faux pas, et ce déplacement a rome :( je les vois pas gagner :non:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
02 février 2012 à 02:26:03

Non mais on ne sera pas champion c'est sûr. On n'en a pas l'étoffe. Visons la deuxième place.

mange-un-gland
mange-un-gland
Niveau 10
05 février 2012 à 17:40:11

Ok , 8 but en 2 match . bravo les gars :ok: :honte:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 février 2012 à 17:40:54

La deuxième place :rire:

Jawed
Jawed
Niveau 13
07 février 2012 à 15:58:10

Les trolls. :rire:

adri
adri
Niveau 17
12 février 2012 à 14:58:05

Un lien ?

mattllow
mattllow
Niveau 12
12 février 2012 à 15:05:33

Idem aussi le site canal + est maintenance je ne peux pas le regarder sur ma TV c'était la seule solution et comme par hasard en maintenance je raj :hap:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
12 février 2012 à 15:59:43

Catastrophique première mi-temps contre novara :-(
Seul Milito en pointe face au dernier a domicile mais LOL quoi !

zarate28
zarate28
Niveau 8
12 février 2012 à 16:04:52

J'ai pas regardé le match parceque jviens d'arriver mais je vois que ranieri a mit le 4-3-2-1... et on est même pas capable de marquer contre Novara, alors la si on fait match nul...

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
12 février 2012 à 16:17:47

C'est pas possible, marre des gardiens qui font le match de leurs vie contre nous..

Tiens but de Caracciolo sur la contre attaque...

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 62
12 février 2012 à 16:17:58

0-1 :/

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
13 février 2012 à 12:11:09

L'Inter en crise ... c'est honteux mais c'était à prévoir.
Des transferts assez bizarre comme celui d'Eto'o ou celui de Forlan.
Gasperini avait sans doute mis un sacré bordel à l'Inter mais Ranieri est venu pour limité les dégâts ... Mais évidemment je m'attendais à ce qu'il fasse monter l'Inter à la 1ère place.

J'espère voir un autre visage de l'Inter en C1 même si Marseille risque très fortement de l'emporter.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
17 février 2012 à 20:38:58

Faut absolument gagner ce soir pour reprendre de la confiance Marseille et ne pas lacher de terrain sur l'Udinese ou la Lazio.

Forlan titu, espérons qu'il ne se blessé pas et fasse un bon match qui pourrait (enfin)lancer sa saison.

zarate28
zarate28
Niveau 8
17 février 2012 à 20:41:07

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso; 37 Faraoni, 10 Sneijder, 9 Forlan; 7 Pazzini.
A disposizione: 12 Castellazzi, 26 Chivu, 18 Poli, 17 Palombo, 20 Obi, 28 Zarate, 20 Castaignos.
Allenatore: Claudio Ranieri.

Chivubide sur le banc :content:

Forlan titu :content:

Faraoni a la plaçe de Obi :content:

Victoire de l'inter :ok:

Soldier
Soldier
Niveau 10
17 février 2012 à 20:42:56

Owii victoire :bave:

Il nous l'a faut.

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 20:43:56

Un lien?

zarate28
zarate28
Niveau 8
17 février 2012 à 20:45:30

comme d'hab tous les matchs de l'inter sur sop://broker.sopcast.com:3912/91871

ScienceEco
ScienceEco
Niveau 4
17 février 2012 à 20:46:27

Mais comment tu mets la vidéo sop://broker.sopcast.com:3912/91871 ?

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 20:47:42

Sur ton adresse url.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment