En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Miletoo-93
Niveau 11
17 février 2012 à 21:54:21
On continue de subir c'est hallucinant
MrRaahzeel
Niveau 10
17 février 2012 à 21:56:14
Bordel mais fête rentré Mauro Zarate pour un peu plus de vitesse et de technique là !
Adriano__10__
Niveau 10
17 février 2012 à 21:58:48
j'ai hâte que l'om nous rouste et que cet saison finissent !
Croquinho
Niveau 10
17 février 2012 à 21:59:06
Mauro Savate
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:00:11
Faut qu'on arrive troisième. Si on veut recruter des bons joueurs pour l'année prochaine
Anthony_light
Niveau 10
17 février 2012 à 22:01:22
Cette frappe sans envie de Forlan
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:02:00
Pourquoi Forlan n'est pas le forlan qu'on connait ?
RobertAquafresh
Niveau 10
17 février 2012 à 22:03:08
il y a quand meme un mec qui a citer lucio dans les joueurs a garder alors qu'il est fautif 3 buts sur 4 contre palermo et qu'il fait un match horrible a roma ou l'inter prend 4 buts ...
putain serieux
MrRaahzeel
Niveau 10
17 février 2012 à 22:03:46
Ben Forlan s'est blessé et qu'il est plus tout jeune , voila et pour moi il donne de l'envie avec ses moyens !
Raul7_Madrid
Niveau 43
17 février 2012 à 22:03:47
Ranieri qui sort Forlan
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:04:09
Il me fait de la peine forlan
zarate28
Niveau 8
17 février 2012 à 22:04:12
C'est ça que j'aime chez Nagatomo, ses débordements
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:04:47
Comprends pas pourquoi il ne met pas Zarate à la place de Pazzini
Daviberkowitz
Niveau 10
17 février 2012 à 22:05:13
Je viens troller Adri
Oopas, trop facile
zarate28
Niveau 8
17 février 2012 à 22:06:32
Adri : pour pas l'acheter, parceque au bout de 15 matchs joués ils ont un droit d'achat (de 15M )
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:06:41
Tu vis encore toi ?
Barça
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:07:02
C'est vrai ça, zarate ? Owned
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:10:01
Gillet aussi s'y met
Daviberkowitz
Niveau 10
17 février 2012 à 22:10:15
Oui et je le vis bien
Je passe encore sur le FF voire les jeunots discuter entre footix