CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
26 février 2012 à 22:46:07

Vous pensez qu'on va privilégier une solution inter (Figo, Baresi) pour remplacer Ranieri en attendant un vrai entraineur pour le mois Juin ?

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
26 février 2012 à 22:48:07

ah ? parce que pour toi a l'heure actuel le probleme de l'inter vient de l'entraineur ?

Jpense plutot que l'effectif a disposition du coach est cramé a fond et les seuls qui ont encore de ressource peuvent pas s'exprimer tant les autres joeuurs sont finis...

zarate28
zarate28
Niveau 8
26 février 2012 à 22:48:47

Je met une pièce sur Baresi :ok:

Figo pas encore prêt (en même temps il a jamais coaché).

En attendant un vrai coach pour la saison prochaine, l'année de la révolution.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
26 février 2012 à 22:59:06

Alex_DoubleBass Voir le profil de Alex_DoubleBass
Posté le 26 février 2012 à 22:48:07 Avertir un administrateur
ah ? parce que pour toi a l'heure actuel le probleme de l'inter vient de l'entraineur ?

Jpense plutot que l'effectif a disposition du coach est cramé a fond et les seuls qui ont encore de ressource peuvent pas s'exprimer tant les autres joeuurs sont finis...
Lien permanent

Non, je pense aussi que l'effectif doit être renouvelé et que cette mauvaise passe est dû à une gestion catastrophique des transferts depuis le triplé et à un rajeunissement tardif. Mais ce que fait Ranieri c'est n'importe soyons sérieux s'obstiner avec des gars comme Stankovic, Pazzini pendant plusieur matchs, mettre Zarate dans un match grand enjeu alors qu'il était placardisé depuis bientot 3 mois et des changements souvent imcompréhensible faut pas déconner...

Je veux bien reconnaitre que l'équipe est cramé mais être impacable de battre et marquer contre Novara, Bologne.. avec un tel effectif c'est du foutage de gueule...

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
26 février 2012 à 23:04:14

incapable*

adri
adri
Niveau 17
26 février 2012 à 23:36:26

Faut changer les 23 joueurs :svp:

mange-un-gland
mange-un-gland
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:50:17

Putain mais cette compo encore !

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:06:28

catane! :bave:

OnAk1vie
OnAk1vie
Niveau 6
04 mars 2012 à 21:07:30

FORZA MILANO !!!!! :coeur: :fete:

Inter :malade:

zarate28
zarate28
Niveau 8
04 mars 2012 à 21:08:41

Enfait ce serait bien que Catania gagne comme ça raniebide dégage dès demain.

OnAk1vie
OnAk1vie
Niveau 6
04 mars 2012 à 21:11:26

but de Catane :fete:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 mars 2012 à 21:12:03

Ils peuvent encore descendre s'ils perdent tous leurs matchs ?
Parce que ça peut arriver. :hap:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:12:36

quelle équipe :rire:

OnAk1vie
OnAk1vie
Niveau 6
04 mars 2012 à 21:15:33

ils jouent en marchant ils vont pas allés loin ces grosses chèvres :rire:

L'OM va passé en LdC :ok:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
04 mars 2012 à 21:16:46

C'est sur que perdre face à Brest puis face à Toulouse c'est digne dun équipe de la ligue des champions.

Skysports
Skysports
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:17:40

Il attend quoi Moratti pour virer Ranieri ?

Sérieux Ranieri ne mérite pas d'entrainer un club qui joue au delà de la 15eme place, comment cette merde continue d'avoir autant de crédit dans le monde du foot ?

Il a fait tous les grands club ce minable :ouch:

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
04 mars 2012 à 21:37:18

Et Moratti il attend quoi pour sauter ?

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:40:50

Skysports
Posté le 4 mars 2012 à 21:17:40
Il attend quoi Moratti pour virer Ranieri ?

Sérieux Ranieri ne mérite pas d'entrainer un club qui joue au delà de la 15eme place, comment cette merde continue d'avoir autant de crédit dans le monde du foot ?

Il a fait tous les grands club ce minable

moratti est loin d'etre un mauvais coach, mais la il se voile la face en faisant jouer des joueurs ultra cramés qui ont fait un triplé il y a 2 ans mais qui depuis sont juste a chier

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:41:03

ranieri*

Skysports
Skysports
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:45:32

C'est un coach qui est bon pour une très courte durée, relancer un club sur 10 15 matchs, remettre un peu d'ordre, mais pour gagner c'est pas ça, comme en témoigne son palmarès.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment