Pauvre Rannochia il me fait pitié, j'aimais bien ce joueur
Il est de pire en pire, lui qui était censé être le futur de la défense italienne
mais toute l'équipe est dégueulasse, ya aucun jeu rien c'est médiocre j'espère que Moratti va sortr le chequier cet été... la seule chose posifitf