En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
zarate28
Niveau 8
04 mars 2012 à 21:51:16
C'est de la faute a ce fils de **** de branca avec ses recrues de merde.
On nous a promis des Lucas, Edu Vargas (qu'on a laissé au Napoli), Tevez, Marquinho, Banega... et on se retrouve avec Forlan, Palombo, Jonathan... dirigeants de merde
Adriano__10__
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:52:27
Franchement Ranieri ok il doit degager mais les joueurs c'est pire !!! faut un grand nettoyage et je suis desoler mais ca commence par les vieux meme cadre ou pas faut s’arrêter un jour, Cambiasso Lucio Samuel Stankovic Cordoba Chivu Julio cesar tout ça faut sortir !
Ensuite Degager ces imposteurs de Zarate Palombo castaignos Obi Nagatomo
et recruter des joueurs comme Lucas (qui veut venir) Lavezzi Cavani ensuite 2 bon milieu et 2 défenseurs Et bien sur faire revenir Coutinho
ForzaMilan007
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:54:32
Zarate C'est une imposture
Alex_DoubleBass
Niveau 11
04 mars 2012 à 21:56:11
C'est Moratti le plus gros probleme du club actuellement, il se chie dessus pr le FPF et meme avant ça il donne jamais les joueurs dont l'entraineur en place a besoin... il les laissent avc ces cadavres !
Fab_Jove
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:56:51
Palombo c'pas une imporsture, oh.
T'façon, l'inter actuel t'façon c'est un traquenard, Ranieri va se faire virer, ouais, et après ?
zarate28
Niveau 8
04 mars 2012 à 21:59:51
La plus grosse erreure a été de vendre Eto'o.
Après ok on achète Pazzini et son bide n'était pas prévisible mais c'est pas du tout le même style.
Eto'o c'est un tueur, il nous faut un tueur devant les buts. Le plus probable et surtout le plus accessible pour l'instant c'est Suarez.
Gaara_Inter
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:01:28
Cela devait arriver. Quand sa fait des années que ta des joueurs aussi agées et que 3/4 ans plus tard c'est encore ces joueurs la qui sont titulaire, et que en plus tu recrutes pas, bah voila le résultat. Faut au moins acheter 8 joueurs et changer l’entraîneur la, c'est plus possible de continuer a jouer comme ça, certains joueurs (cambiasso, stankovic, samuel etc ...) sa ne sait plus jouer au foot.
zarate28
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:06:54
Déjà commencer par tous les vieux même si ce sont des grands champions ils sont finis
Quand tu vois Zanetti 38 ans titulaire ca fait un peu peur, même si il pète toujours la forme il doit servir de back up.
Puis profiter pour vendre Sneijder qui a l'air démotivé et déprimé avant que sa côte ne baisse et acheter avec l'argent gagné Lucas d'urgence
ForzaMilan007
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:07:40
Tu peux toucher à Tout le monde mais certainement pas à Zanedieu.
Miletoo-93
Niveau 11
04 mars 2012 à 22:09:39
Ouais d'accord avec toi. Pour moi, il faut virer toute l'équipe à l'exception de Zanetti et Cambiasso. Tous les autres cadres c'est plus possible sérieusement...
Ogbonna
Niveau 4
04 mars 2012 à 22:12:33
Je l'avais dit ça qu'ils auraient du vendre en masse après la derniere LDC gagnée quand ils étaient tous à prix d'or
PavelNedved11
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:15:51
Le pire c'est que l'unique joueur qu'ils ont vendu c'est Balotelli, le seul qu'il fallait pas vu son talent et son age.
Miletoo-93
Niveau 11
04 mars 2012 à 22:21:45
Non, mais c'est clair. D'ailleurs c'est ça la question pour le prochain mercato combien peut on en tirer de toute ces chèvres... Sneijder a une bonne valeur, Maicon plus beaucoup mais suffisamment encore après les autres... Moratti pense qu'au fair play financier (et il a raison) et fais des économies donc ça va être dur de reconstruire maintenant surtout sans Champion's League...
Miletoo-93
Niveau 11
04 mars 2012 à 22:24:09
PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11 Posté le 4 mars 2012 à 22:15:51 Avertir un administrateur Le pire c'est que l'unique joueur qu'ils ont vendu c'est Balotelli, le seul qu'il fallait pas vu son talent et son age.
Eto'o aussi mais Balotelli est parti surtout à cause de ses frasques sinon il serait rester je pense.
Alex_DoubleBass
Niveau 11
04 mars 2012 à 22:37:15
Pazzo le vendangeur serieux...
zarate28
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:42:10
Fini 2 2 j'espère que Moratti va se bouger le fion a la virer, même si j'ai des gros doutes car on est revenu de 2 buts et qu'on a bien joué vers la fin mais ca n'empeche pas qu'on va se faire sodo dès qu'on rencontrera une équipe qui a les couilles d'aller de l'avant.
sky-leo-1993
Niveau 9
04 mars 2012 à 23:01:05
2-2
Miletoo-93
Niveau 11
06 mars 2012 à 00:06:57
Il parait que Oriali serait de retour sous peu(donc bye Branca) et que Moratti gardera Ranieri jusqu'au match retour contre Marseille en guise de dernière chance...
zarate28
Niveau 8
09 mars 2012 à 20:14:43
Ce soir match (peut être) décisif contre le Chievo, ca va être dur dur surtout quand on voit la compo aligné ( ) mais FORZA INTER