En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
zarate28
Niveau 8
09 mars 2012 à 20:30:10
WOW Merci pour l'info j'étais même pas au courant (pourtant c'est rare) en tout cas je serais vraiment content si il vient, c'est un bon joueur pour remplaçer Maicon.
Mais 13M ca fait un peu cher quand même.
adri
Niveau 17
09 mars 2012 à 20:41:58
Un lien sopcast ?
adri
Niveau 17
09 mars 2012 à 20:42:55
Channel - 125816
Adriano__10__
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:48:23
C'est parti victoire obligatoire !
Adriano__10__
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:03:20
Non Milito pas ça, pas maintenant pas après tout ce que tu a fais
adri
Niveau 17
09 mars 2012 à 22:00:53
Un lien ?
Togalol_v6
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:05:57
S'ils gagnent pas ce soir...
Alex_DoubleBass
Niveau 11
09 mars 2012 à 22:30:54
INTERRRRRRRRRRRRRBUT DE WALL-E encore 4 min a jouer !
Togalol_v6
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:33:06
Que ça tienne
Alex_DoubleBass
Niveau 11
09 mars 2012 à 22:33:11
IL PRINCIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2-0 !
Togalol_v6
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:35:28
Easy
Alex_DoubleBass
Niveau 11
09 mars 2012 à 22:36:26
Finita, ça fait plaisir ! maintenant Marseille...
adri
Niveau 17
09 mars 2012 à 22:38:11
Grande Inter
Raul7_Madrid
Niveau 43
09 mars 2012 à 22:39:07
Bien chaud au cul, comme d'habitude
Togalol_v6
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:39:12
Enfin
Adriano__10__
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:39:19
Il a trouver son dispositif le Ranieri 4-3-1-2
JuanCuadrado
Niveau 11
09 mars 2012 à 23:30:58
Il a mis du temps a comprendre...
JuanmiCallejon
Niveau 7
09 mars 2012 à 23:37:36
Grande Inter
oot_anggun
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:04:15
Ca fait du bien, je suis content
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:31:49
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=320281
Ricky Van Wolfswinkel qui ne dirait pas non à l'intérêt prononcer de l'Inter.