Mais tu veux qui comme joueur , tu crois qu'avec un coach aussi nul que sa , un des joueurs veut venir !
Ta Forlan , Pazzo , Milito et Zarate , juste déjà Zarate on le fait venir , il participe au entrainement mais on le fait pas joué et après on dit que quand on le fait rentré il a pas envie et ben normal quoi qu'il a pas envie , il joue a 4 min de la fin , on le laisse pas de liberté et on lui demande de jouer qu'en passe faut arreter de délirer non plus ..