CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:11:22

J'avoue que tu te fais vieux.. 26 ans déjà :hap:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
17 février 2012 à 22:13:45

7ans j'éspére que ton CE2 se passe bien :hap:

Fait pas le malin sinon je vais pisser sur ton mur FB :fier:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
17 février 2012 à 22:13:57

Pazzini :rire: Ce gars est une blague :rire: Je sais pas pourquoi Raniebide s'obstine avec lui :honte:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
17 février 2012 à 22:14:39

Vivement que Guardiola arrive :o))

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
17 février 2012 à 22:16:15

Ce qu'il vient de gacher encore :rire: :rire:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
17 février 2012 à 22:16:53

Castegnos non mais ? :honte:

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:17:37

Pourquoi faire guardiola ? Faut changer les joueurs, pas les entraineurs.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
17 février 2012 à 22:19:38

Guardiola a toujours été intéressé pour entraîner l'Inter. Il a les épaules pour.

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
17 février 2012 à 22:19:59

Quel joueur ? :question: Ta des joueurs de qualité a l'Inter , et tu veux les changer laisse moi rire ? :rire:

Ranieri est un incapable ! :honte:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
17 février 2012 à 22:20:26

WTF ce goal :ouch:

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:21:46

Je te parle d'acheter des joueurs, footard.

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
17 février 2012 à 22:25:46

Putain, le temps est passé vite depuis 2010 :hap:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
17 février 2012 à 22:27:04

3-0 :noel:

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:27:33

Faut arrêtez maintenant

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
17 février 2012 à 22:27:50

Mais tu veux qui comme joueur , tu crois qu'avec un coach aussi nul que sa , un des joueurs veut venir ! :rire:

Ta Forlan , Pazzo , Milito et Zarate , juste déjà Zarate on le fait venir , il participe au entrainement mais on le fait pas joué et après on dit que quand on le fait rentré il a pas envie et ben normal quoi qu'il a pas envie , il joue a 4 min de la fin , on le laisse pas de liberté et on lui demande de jouer qu'en passe faut arreter de délirer non plus ..

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
17 février 2012 à 22:28:37

La défense a abandonné là :rire2: c'est plus possible. Ranochia est aux fraises depuis le début du match.

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:29:05

T'es vraiment un footix Mr, mais wtf t'es sûr que tu regardes les matchs ?

:ouch:

Zarate est un bide.

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
17 février 2012 à 22:30:40

En quoi il bide , tu l'as vu jouer ? :question:

Il met pas le but contre le CSKA et il fait pas ce sprint de dingue contre Lille pour Pazzo , vous passez meme pas alors arrete tes bétises retourne insulter ton club car t'es pas un supporter de l'Inter tu devrais les soutenirs et surtout les joueurs au lieu de tombé sur eux.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
17 février 2012 à 22:31:01

Crucifié par Acquafresca quoi :rire:

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 22:31:32

Bon je te demande d'aller regarder tous les matchs de l'inter, et ensuite tu viendras me parler de Zarate.

C'est loin d'être la faute à l'entraineur.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment