CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

MamhoudSabarian
MamhoudSabarian
Niveau 2
17 février 2012 à 21:29:23

SuperMegaMatou
Posté le 17 février 2012 à 14:33:21
Et quand il a perdu son oeil contre l'OAS ?

Et quand il a torturé des civils algériens ?

:rire: LE BOUFFON :rire: tiens juste pour info :

Le Pen a Perdu son oeil dans une bagarre éléctorale le 28 mars 1958, où il défendait Ahmed Djebbour,? candidat du Front national des combattants

juste pour les ignares ...........

Merci

Soldier
Soldier
Niveau 10
17 février 2012 à 21:29:30

Il est ou le jeune Juan ?

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 21:30:21

Il n'est pas encore prêt.

zarate28
zarate28
Niveau 8
17 février 2012 à 21:30:56

Franchement ya que Julio Cesar, Maicon, Nagatomo, et Zanetti a garder.

Le reste au buchay.

Soldier
Soldier
Niveau 10
17 février 2012 à 21:31:30

Même Cesar c'est limite

Cambiasso reste très fort aussi

zarate28
zarate28
Niveau 8
17 février 2012 à 21:31:49

et vivement le retour de Guarin, ça va faire du bien un peu de vitesse dans cette équipe de pépères :ok:

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 21:32:30

Y a au moins 10 à 15 joueurs à acheter pour renouveler.

Soldier
Soldier
Niveau 10
17 février 2012 à 21:33:31

C'est ça aussi une équipe en reconstruction, on a enchaîné les titres en 5 ans, maintenant faudra attendre 2 bonnes années pour retrouver notre vrai niveau

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 21:34:07

J'ai ri des supporters :rire:

zarate28
zarate28
Niveau 8
17 février 2012 à 21:35:22

ils ont raison de les traiter, après un tel massacre :-(

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 21:36:03

C'est fou mais je n'y crois plus aux exploits que l'inter savait faire.. Cette équipe n'a plus l'esprit inter :snif:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
17 février 2012 à 21:36:49

Le fantôme du Mou rôde encore :peur:

adri
adri
Niveau 17
17 février 2012 à 21:38:24

Je go faire kaka et je re :hap:

MARCHlSlO
MARCHlSlO
Niveau 4
17 février 2012 à 21:39:23

Ce match est vraiment InterMinable. :(

Originals93
Originals93
Niveau 10
17 février 2012 à 21:39:32

J'avais un gain de 20 euros a cause de vous c'est fichu equipe a la qu'on :ok:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
17 février 2012 à 21:39:57

Bonsoir a tous deja Ranieri n'y est pour rien pour moi il a des brele a sa disposition :ok: j'ai de la peine pour Sneijder se retrouver dans une equipe de chevre comme ça, ca doit faire mal en tant que 10 :(

liste de joueur qui ont le niveau :
Sneijder
Zanetti
Lucio

Liste de joueur au niveau correct sans +
Cambiasso
nagatomo
J cesar

Liste de joueur a jeter impérativement cet été :
Pazzini
Zarate
Ranocchia
Stankovic
Chivu
Palombo
Castaignos

Et recruter des joueurs digne de jouer dans un grand club, pas des vieux ni des moyen comme Palombo Castaignos ou des cramé comme Forlan, Moratti faut qu'il se reveil il a deja des années de retard sur l'equipe de Milan et de la juve

zarate28
zarate28
Niveau 8
17 février 2012 à 21:40:57

et dire que ya 1 an et demi on était champions d'europe :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=p1b_iOnx4S4&feature=related :-(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
17 février 2012 à 21:41:31

Quelqu'un a un lien plz? :o))

Soldier
Soldier
Niveau 10
17 février 2012 à 21:41:42

Maicon et Milito ont encore le niveau, ainsi que Cambiasso :(

Après le reste est à jeter ouais

zarate28
zarate28
Niveau 8
17 février 2012 à 21:48:00

Le massacre reprend :peur:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment