En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Lejoueurdechec
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:42:32
Le 20 décembre 2017 à 21:39:05 VECTORWOLF a écrit : 15 tir pour Metz a la pause
ce sticker
Pseudo supprimé20 décembre 2017 à 21:46:13
Un lien SVP
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 21:47:34
j'entend crié Laurey depuis chez moi, il doivent prendre tellement cher dans le vestiaire
AntonioDoMaximo
Niveau 22
20 décembre 2017 à 21:47:37
bordel y'a moyen que ça passe au vue des stats des match à la MT
Pseudo supprimé20 décembre 2017 à 21:50:09
Un lien SVP je ne vois rien sur reedit
Les matchs que j'ai vu à chaque fois partiellement: Strasbourg Marseille Strasbourg Paris Bordeaux Strasbourg Strasbourg Toulouse
En espérant voir le match contre Metz avec au minimum 1 point, mais statistiquement 3
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 21:50:52
Le 20 décembre 2017 à 21:50:09 thespecial1 a écrit : Un lien SVP je ne vois rien sur reedit
Les matchs que j'ai vu à chaque fois partiellement: Strasbourg Marseille Strasbourg Paris Bordeaux Strasbourg Strasbourg Toulouse
En espérant voir le match contre Metz avec au minimum 1 point, mais statistiquement 3
je t'ai mp mais le lien est pas ouf
AntonioDoMaximo
Niveau 22
20 décembre 2017 à 21:58:33
Lienard il va réussir un CF ce soir ?
Baron-Ban-90
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:59:55
Apllique toi dim
Baron-Ban-90
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:01:18
Putain abusé la faute
dikial31
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:01:42
Bonnefoi je t'aime ....
AntonioDoMaximo
Niveau 22
20 décembre 2017 à 22:02:21
Bonnefoi et Martinez, je les veux a tous les match
Baron-Ban-90
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:03:05
Bonnefoi bordel
AntonioDoMaximo
Niveau 22
20 décembre 2017 à 22:03:06
Lienard est catastrophique ce soir
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:03:46
putain les messin en tribune qui chante la chanson des inconnu dans les 3 freres
ce club
https://www.youtube.com/watch?v=6HKRIMnXJ8A
PwalOFeyss
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:03:53
Bonnefoi
Pseudo supprimé20 décembre 2017 à 22:04:03
C'est moi ou on entend que les supporters du Racing, il me semblait que c'était à Metz
PwalOFeyss
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:04:48
Metz ont des supporters maintenant?
Baron-Ban-90
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:05:22
Le 20 décembre 2017 à 22:04:03 thespecial1 a écrit : C'est moi ou on entend que les supporters du Racing, il me semblait que c'était à Metz
Pseudo supprimé20 décembre 2017 à 22:05:38
Je viens de dire maintenant plus aucun son sur le stream
dikial31
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:06:27
Et voilà fait chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm