CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 janvier 2018 à 22:56:30

T'as vu ça où? :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
03 janvier 2018 à 00:43:36

il est en fin de contrat bahoken en juin, mais si le club le laisse partir il devrons recruter un attaquant, et je pense pas que ce soit prévue :hap:
et en plus il a de bonne stat :oui:

Message édité le 03 janvier 2018 à 00:43:59 par VECTORWOLF
neywa
neywa
Niveau 10
03 janvier 2018 à 02:12:03

Le 03 janvier 2018 à 00:43:36 VECTORWOLF a écrit :
il est en fin de contrat bahoken en juin, mais si le club le laisse partir il devrons recruter un attaquant, et je pense pas que ce soit prévue :hap:
et en plus il a de bonne stat :oui:

Je le vois mal partir, en ce moment il préforme mais je le vois mal être titu indiscutable en ligue 1, donc partir pour une l2 ou un équivalent j'y crois pas.
Et vue qu'à stras on lui donne pas mal de temps de jeu, je pense qu'il va rester en tout cas j'espere par ce que c'est un très bon remplaçant

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
03 janvier 2018 à 18:55:21

Dimi :cool:

https://twitter.com/RCSA/status/948606225339617281

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:29:58

Quel homme :cool:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
04 janvier 2018 à 00:30:31

je suis tombé sur un interview de Laurey qui date du 28 décembre, je le post je sait pas si vous l'avez vue

https://www.youtube.com/watch?v=3QDoVmjxfHU

on y apprend pas grand chose, mais il parle du futur proche si l'on arrive a se maintenir, et l'ambition du club de grandir jusqu’à être derrière le top 4 dans les prochaine année
et surtout il dit qu'il partira pas, il a pas la bougeotte :hap:

Dim_Lienard
Dim_Lienard
Niveau 25
04 janvier 2018 à 12:16:12

Merci je vais me mater ça plus tard :bave: Lienard tellement attachant :coeur:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
04 janvier 2018 à 13:08:04

fin de la rumeur Yassine Meriah, le Racing est pas dessus et c'est Loïc Désiré qui le dit dans un extrait sonore :hap:
n'empeche qu'il nous faudrait quand même un défenseur centrale :hap:

http://www.diwanfm.net/news/%D8%B1%D9%8A%D8%A7%D8%B6%D8%A9/-%D8%AE%D8%A7%D8%B5%3A-%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%83%D9%84%D9%91%D9%81-%D8%A8%D8%A7%D9%84%D8%A7%D9%86%D8%AA%D8%AF%D8%A7%D8%A8%D8%A7%D8%AA-%D9%81%D9%8A-%D8%B3%D8%AA%D8%B1%D8%A7%D8%B3%D8%A8%D9%88%D8%B1%D8%BA-%D9%8A%D8%AA%D8%AD%D8%AF%D9%91%D8%AB-%D8%B9%D9%86-%D8%A7%D9%86%D8%AA%D9%82%D8%A7%D9%84-%D9%85%D8%B1%D9%8A%D8%A7%D8%AD-

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 janvier 2018 à 15:29:55

Que Desiré dise qu'on est pas dessus n’empêche pas que le gars signe demain, tout comme une annonce de contact entre le joueur et le club n'aurait pas impliqué une signature.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
04 janvier 2018 à 18:11:01

Le 04 janvier 2018 à 00:30:31 VECTORWOLF a écrit :
je suis tombé sur un interview de Laurey qui date du 28 décembre, je le post je sait pas si vous l'avez vue

https://www.youtube.com/watch?v=3QDoVmjxfHU

on y apprend pas grand chose, mais il parle du futur proche si l'on arrive a se maintenir, et l'ambition du club de grandir jusqu’à être derrière le top 4 dans les prochaine année
et surtout il dit qu'il partira pas, il a pas la bougeotte :hap:

Toujours interessant :oui:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
04 janvier 2018 à 18:21:42

Le 04 janvier 2018 à 15:29:55 Strasbourg_RC a écrit :
Que Desiré dise qu'on est pas dessus n’empêche pas que le gars signe demain, tout comme une annonce de contact entre le joueur et le club n'aurait pas impliqué une signature.

oui c'est possible aussi, mais il aurait pu répondre aussi qu'il commence l'actu des transfert au lieu de mentir, on verra de toute façon :oui:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
05 janvier 2018 à 17:38:09

https://www.dailymotion.con.com/video/x6cofit#tab_embed

une vidéo DNA de Marc Keller qui fait le bilan de la mi saison, on a déjà entendu 100 fois ce qu'il dit mais bon :hap:

Message édité le 05 janvier 2018 à 17:40:43 par VECTORWOLF
Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
05 janvier 2018 à 19:51:26

Interessant pour le stade,c'est un objectif realiste (et yen a grand besoin) a condition qu'on se maintienne jusque la :oui:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
06 janvier 2018 à 19:07:44

après le match du racing demain il y'a aussi Still qui joue contre Troyes
https://www.youtube.com/watch?time_continue=124&v=22qvBewmzjw

et Biesheim joue à Fleury-Mérogis

mais par contre Schilik a pris la sauce contre Auxerre cette aprem 5-1 malgrés le 0-0 a la mi temps :hap:

Message édité le 06 janvier 2018 à 19:08:26 par VECTORWOLF
Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:19:52

Ouch schilik dommage :hap:

Bon bein racing demain enfin :content:

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 janvier 2018 à 01:42:26

Jour de qualification :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
07 janvier 2018 à 02:11:38

j’espère surtout aucun blésé, pour moi la qualif est secondaire cette année :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 janvier 2018 à 10:01:19

Aujourd'hui elle est importante pour bien commencer la seconde partie de saison et partir sur une bonne dynamique :oui:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
07 janvier 2018 à 13:40:10

Compo : https://mobile.twitter.com/RCSA/status/949982803185360897/photo/1 du classique [[sticker:p/1lm9]]

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
07 janvier 2018 à 13:40:11

https://twitter.com/RCSA/status/949982803185360897

Laurey qui met une bonne compo [[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment