je suis tombé sur un interview de Laurey qui date du 28 décembre, je le post je sait pas si vous l'avez vue
https://www.youtube.com/watch?v=3QDoVmjxfHU
on y apprend pas grand chose, mais il parle du futur proche si l'on arrive a se maintenir, et l'ambition du club de grandir jusqu’à être derrière le top 4 dans les prochaine année
et surtout il dit qu'il partira pas, il a pas la bougeotte 