CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
23 décembre 2017 à 09:12:41

La seconde partie de saison me fait vraiment peur. :(

neywa
neywa
Niveau 10
23 décembre 2017 à 09:49:47

Le 23 décembre 2017 à 09:12:41 PwalOFeyss a écrit :
La seconde partie de saison me fait vraiment peur. :(

Ah bon ?

L'an dernier il fallait 37 points pour être maintenu cette année je pense 40, on en a 24, donc 16 points en 19 match.

Et vue le niveau general de l'équipe, sur les 10 dernier Match, je trouve qu'on a largement les moyens de se maintenir.

Message édité le 23 décembre 2017 à 09:51:58 par neywa
Fussball
Fussball
Niveau 63
23 décembre 2017 à 10:30:21

C'est tellement serré cette saison, pas sûr que 40 suffisent

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
23 décembre 2017 à 13:00:46

Ça suffira pas je pense faut 44-45 pour être tranquille

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
23 décembre 2017 à 14:11:47

Non mais oui on a fait plus de la moitié des points, mais oubliez pas une chose: contre les plus petits clubs comme nous et avec le même budget, on y arrive pas. Et on va probablement pas regagner tous les mêmes matchs qu’à l’aller contre tous les gros. Si on s’améliore pas contre les clubs plus modestes, ça va être très tendu..

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
23 décembre 2017 à 14:39:30

C'est sur mais bon,vaut mieux être dans notre position a la treve [[sticker:p/1kkn]]

Fussball
Fussball
Niveau 63
24 décembre 2017 à 13:47:36

Pas une mauvaise idée le Diafra Sakho

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 décembre 2017 à 19:53:39

C'est surtout d'un gardien dont j'aimerais

StraffeHendrick
StraffeHendrick
Niveau 9
25 décembre 2017 à 20:00:57

Attendons de voir pour le gardien. Kamara est pas si mal, et Bonnefoi risque d'être titu au vue de ses dernieres prestations

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 décembre 2017 à 20:05:26

Bonnefoy est nul sur les sorties aériennes

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:54:31

On l'aura pas avant cet été vous faites pas d'illusions

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
26 décembre 2017 à 15:46:15

https://twitter.com/globrbrod/status/945630827462963200

une rumeur de plus pour un attaquant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487471781-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 décembre 2017 à 16:11:15

Connaît pas

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
26 décembre 2017 à 16:15:37

Le 26 décembre 2017 à 16:11:15 Fussball a écrit :
Connaît pas

j'ai regarder ces compil de buts sur youtube et il m’impressionne moins que Saadi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487471781-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
26 décembre 2017 à 22:16:50

Inconnu au bataillon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Il avait de bonnes stats aux pays-bas quand meme,a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png mais bon plus tout jeune

Le 26 décembre 2017 à 16:15:37 VECTORWOLF a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 16:11:15 Fussball a écrit :
Connaît pas

j'ai regarder ces compil de buts sur youtube et il m’impressionne moins que Saadi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487471781-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

Bordel c'est rassurant tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504219837-risitasracing.png

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
27 décembre 2017 à 11:14:49

après ça reste youtube on peut pas juger sur ça, mais il y'a quelque rumeur encore sur twitter comme celle de Bingourou Kamara qui joue plus parce qu'il tient pas la pression.
d'une source qui tient la route "normalement" il parait

j'aime bien les rumeur moi :noel:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
27 décembre 2017 à 13:48:06

https://www.youtube.com/watch?v=AszxoOsbpUs

Tout les buts de la première partie de saison, certain son quand meme magnifique :bave:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
27 décembre 2017 à 16:29:09

Celui de grimm :oui: les 3 contre bordeaux sont tous beaux :oui: et kadibra putain :bave:

RisitasEnEnfer2
RisitasEnEnfer2
Niveau 10
27 décembre 2017 à 22:55:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514411636-0ee887f0953990494e2ca9b1edafd.jpg

Dim_Lienard
Dim_Lienard
Niveau 25
28 décembre 2017 à 11:21:18

C'est Chilavert ce gros porc ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment