Le 23 décembre 2017 à 09:12:41 PwalOFeyss a écrit :
La seconde partie de saison me fait vraiment peur. 
Ah bon ?
L'an dernier il fallait 37 points pour être maintenu cette année je pense 40, on en a 24, donc 16 points en 19 match.
Et vue le niveau general de l'équipe, sur les 10 dernier Match, je trouve qu'on a largement les moyens de se maintenir.
Message édité le 23 décembre 2017 à 09:51:58 par neywa