C'est vrai que Koné est en prêt il repartira en mai.
Dernière saison pour Mangane.
Salmier n'a pas le niveau ligue 1.
Il nous reste Martinez qui n'a pas encore joué à ce poste cette saison et Seka en pur central.
Va falloir recruter à gauche et à droite, Lala va sûrement nous quitter aussi.
Reste le goal aucune confiance en Kamara perso.