Bonne nuit ![]()
on fini l'année sur une humiliation par Metz et des blessures pour Terrier et Da Costa
c'est un cauchemar
Le 20 décembre 2017 à 22:28:50 Pc-ManPic10 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:27:53 PwalOFeyss a écrit :
C’est un match mais c’est surtout un derby, c’est un match que t’as pas le droit de perdreJe savais pas qu'un derby se jouait avec plus de points au final
ça reste un simple match avant tout
Ca se joue pas avec plus de points, et donc? Le derby c'est LE match à pas perdre. Demande à Saint-Etienne ou Lyon s'ils vont à un derby comme à un autre match par exemple. ![]()
Si je puis me permettre, Meriah ne sera pas de trop ![]()
Le 20 décembre 2017 à 22:32:27 PwalOFeyss a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:28:50 Pc-ManPic10 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:27:53 PwalOFeyss a écrit :
C’est un match mais c’est surtout un derby, c’est un match que t’as pas le droit de perdreJe savais pas qu'un derby se jouait avec plus de points au final
ça reste un simple match avant tout
Ca se joue pas avec plus de points, et donc? Le derby c'est LE match à pas perdre. Demande à Saint-Etienne ou Lyon s'ils vont à un derby comme à un autre match par exemple.
Je préfère largement battre Paris et perdre contre Metz
un championnat c'est 38 journées, le derby c'est bon qu'à excité quelques supporters, le plus important au bout c'est le maintien ![]()
Je reconnais pas l'equipe la ![]()
Le 20 décembre 2017 à 22:34:29 Pc-ManPic10 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:32:27 PwalOFeyss a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:28:50 Pc-ManPic10 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:27:53 PwalOFeyss a écrit :
C’est un match mais c’est surtout un derby, c’est un match que t’as pas le droit de perdreJe savais pas qu'un derby se jouait avec plus de points au final
ça reste un simple match avant tout
Ca se joue pas avec plus de points, et donc? Le derby c'est LE match à pas perdre. Demande à Saint-Etienne ou Lyon s'ils vont à un derby comme à un autre match par exemple.
Je préfère largement battre Paris et perdre contre Metz
un championnat c'est 38 journées, le derby c'est bon qu'à excité quelques supporters, le plus important au bout c'est le maintien
Ce que tu comprends pas c'est que peu importe, là on joue même pas, y'a 0 engagement, y'a rien. Et ça c'est normal? Non.
Allez on va dire que les mecs se sont donnés tous le début de saison , la on voit qu'ils ont besoin d'une pause vu le "match" qu'ils font car à part Bonnefoi et Martinez tous le monde est cramé .
PAR CONTRE , je tiens à féliciter cette escroc de Idriss "Gmandia" Saadi . J'ai jamais vu pire attaquant que lui en L1 même Nolan Roux et Emmauel Rivière ont un meilleur level que lui c'est dire .
Le 20 décembre 2017 à 22:35:49 Baron-Ban-90 a écrit :
Je reconnais pas l'equipe la
moi non plus mais perdre a Metz nous pendais au nez, 30 ans que l'on a pas gagné labas , on était même pas né pour la plupart 
Le 20 décembre 2017 à 22:36:58 PwalOFeyss a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:34:29 Pc-ManPic10 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:32:27 PwalOFeyss a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:28:50 Pc-ManPic10 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:27:53 PwalOFeyss a écrit :
C’est un match mais c’est surtout un derby, c’est un match que t’as pas le droit de perdreJe savais pas qu'un derby se jouait avec plus de points au final
ça reste un simple match avant tout
Ca se joue pas avec plus de points, et donc? Le derby c'est LE match à pas perdre. Demande à Saint-Etienne ou Lyon s'ils vont à un derby comme à un autre match par exemple.
Je préfère largement battre Paris et perdre contre Metz
un championnat c'est 38 journées, le derby c'est bon qu'à excité quelques supporters, le plus important au bout c'est le maintien
Ce que tu comprends pas c'est que peu importe, là on joue même pas, y'a 0 engagement, y'a rien. Et ça c'est normal? Non.
Il y a pas de quoi s’inquiéter sur une baisse de régime d'un match sachant qu'on revient de loin, avec de nombreux blessés, juste avant la trêve
J'étais sûr à 100% qu'on allait perdre ce match, c'était obligé ... que Metz soit dernier ou pas, on se chie toujours là bas, c'est comme ça, Marseille ne gagnera jamais à Bordeaux et nous on gagne jamais à Metz...
Encore une victoire qui va asseoir leur ultra domination sur les derby Strasbourg - Metz ...
le kop continu de chanté 
Le 20 décembre 2017 à 22:39:01 Une_Bretzel a écrit :
J'étais sûr à 100% qu'on allait perdre ce match, c'était obligé ... que Metz soit dernier ou pas, on se chie toujours là bas, c'est comme ça, Marseille ne gagnera jamais à Bordeaux et nous on gagne jamais à Metz...
Encore une victoire qui va asseoir leur ultra domination sur les derby Strasbourg - Metz ...
Tout ça pour finir en L2
Quand tu te prends 3-0 chez le dernier qui gagne pas depuis 8 mois, y'a de quoi s'inquiéter pour la suite du championnat, rien est fait.
Le Gazelec Ajaccio avait 24pts aussi à la trève hivernal y'a 2ans avant de sombrer.
Et quand tu vois qu'en 19 match, on a seulement battu Toulouse comme adversaire dans nos cordes budgétairement, c'est très inquiétant.
Le 20 décembre 2017 à 22:39:01 Une_Bretzel a écrit :
J'étais sûr à 100% qu'on allait perdre ce match, c'était obligé ... que Metz soit dernier ou pas, on se chie toujours là bas, c'est comme ça, Marseille ne gagnera jamais à Bordeaux et nous on gagne jamais à Metz...
Encore une victoire qui va asseoir leur ultra domination sur les derby Strasbourg - Metz ...
on se reprendra a la Meinau, mais tant que l'on se maintient cette année je suis content
Dommage pour vous, messieurs, moi en attendant, je suis content, on tient notre match référence cette saison et si on poursuit sur notre lancée, qui sait, peut-être qu'on atteindra 35 points et qu'on pourra finir 18eme et jouer les barrages. Rendez-vous au match retour à la Meineau ![]()
Dimitri Liénard qui pointe un probleme d'état d'esprit, il a raison il était pas pret a se battre comme les autres fois,on c'est fait manger c'est tout faut le reconnaître..
Moi j'etais bien optimiste pour ce match mais bon,on merite rien ce soir faut le dire
Apres je le repete 24 points a la treve meme en perdant le derby,c'est satisfaisant,je crois fort au maintien
Satisfaction quand meme de martinez,dacosta et bonnefoi
Le 20 décembre 2017 à 22:40:04 VECTORWOLF a écrit :
le kop continu de chanté
ils sont au mode automatique, mais intérieurement j'imagine même pas leur dégoût ... finalement heureusement qu'ils étaient que 600 et pas 3000 pour assister à cette performance pathétique.
Victoire mérité pour Metz rien à dire