CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:30:37

Bonne nuit :)

AntonioDoMaximo
AntonioDoMaximo
Niveau 22
20 décembre 2017 à 22:31:38

on fini l'année sur une humiliation par Metz et des blessures pour Terrier et Da Costa

c'est un cauchemar

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:32:27

Le 20 décembre 2017 à 22:28:50 Pc-ManPic10 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:27:53 PwalOFeyss a écrit :
C’est un match mais c’est surtout un derby, c’est un match que t’as pas le droit de perdre :)

Je savais pas qu'un derby se jouait avec plus de points au final :) ça reste un simple match avant tout :ok:

Ca se joue pas avec plus de points, et donc? Le derby c'est LE match à pas perdre. Demande à Saint-Etienne ou Lyon s'ils vont à un derby comme à un autre match par exemple. :)

Srarfi
Srarfi
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:33:44

Si je puis me permettre, Meriah ne sera pas de trop :hap:

Pc-ManPic10
Pc-ManPic10
Niveau 8
20 décembre 2017 à 22:34:29

Le 20 décembre 2017 à 22:32:27 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:28:50 Pc-ManPic10 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:27:53 PwalOFeyss a écrit :
C’est un match mais c’est surtout un derby, c’est un match que t’as pas le droit de perdre :)

Je savais pas qu'un derby se jouait avec plus de points au final :) ça reste un simple match avant tout :ok:

Ca se joue pas avec plus de points, et donc? Le derby c'est LE match à pas perdre. Demande à Saint-Etienne ou Lyon s'ils vont à un derby comme à un autre match par exemple. :)

Je préfère largement battre Paris et perdre contre Metz :ok: un championnat c'est 38 journées, le derby c'est bon qu'à excité quelques supporters, le plus important au bout c'est le maintien :ok:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:35:49

Je reconnais pas l'equipe la :(

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:36:58

Le 20 décembre 2017 à 22:34:29 Pc-ManPic10 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:32:27 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:28:50 Pc-ManPic10 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:27:53 PwalOFeyss a écrit :
C’est un match mais c’est surtout un derby, c’est un match que t’as pas le droit de perdre :)

Je savais pas qu'un derby se jouait avec plus de points au final :) ça reste un simple match avant tout :ok:

Ca se joue pas avec plus de points, et donc? Le derby c'est LE match à pas perdre. Demande à Saint-Etienne ou Lyon s'ils vont à un derby comme à un autre match par exemple. :)

Je préfère largement battre Paris et perdre contre Metz :ok: un championnat c'est 38 journées, le derby c'est bon qu'à excité quelques supporters, le plus important au bout c'est le maintien :ok:

Ce que tu comprends pas c'est que peu importe, là on joue même pas, y'a 0 engagement, y'a rien. Et ça c'est normal? Non.

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 décembre 2017 à 22:37:31

Allez on va dire que les mecs se sont donnés tous le début de saison , la on voit qu'ils ont besoin d'une pause vu le "match" qu'ils font car à part Bonnefoi et Martinez tous le monde est cramé .

PAR CONTRE , je tiens à féliciter cette escroc de Idriss "Gmandia" Saadi . J'ai jamais vu pire attaquant que lui en L1 même Nolan Roux et Emmauel Rivière ont un meilleur level que lui c'est dire .

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:37:46

Le 20 décembre 2017 à 22:35:49 Baron-Ban-90 a écrit :
Je reconnais pas l'equipe la :(

moi non plus mais perdre a Metz nous pendais au nez, 30 ans que l'on a pas gagné labas , on était même pas né pour la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487471781-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

Pc-ManPic10
Pc-ManPic10
Niveau 8
20 décembre 2017 à 22:38:13

Le 20 décembre 2017 à 22:36:58 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:34:29 Pc-ManPic10 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:32:27 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:28:50 Pc-ManPic10 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:27:53 PwalOFeyss a écrit :
C’est un match mais c’est surtout un derby, c’est un match que t’as pas le droit de perdre :)

Je savais pas qu'un derby se jouait avec plus de points au final :) ça reste un simple match avant tout :ok:

Ca se joue pas avec plus de points, et donc? Le derby c'est LE match à pas perdre. Demande à Saint-Etienne ou Lyon s'ils vont à un derby comme à un autre match par exemple. :)

Je préfère largement battre Paris et perdre contre Metz :ok: un championnat c'est 38 journées, le derby c'est bon qu'à excité quelques supporters, le plus important au bout c'est le maintien :ok:

Ce que tu comprends pas c'est que peu importe, là on joue même pas, y'a 0 engagement, y'a rien. Et ça c'est normal? Non.

Il y a pas de quoi s’inquiéter sur une baisse de régime d'un match sachant qu'on revient de loin, avec de nombreux blessés, juste avant la trêve [[sticker:p/1jnf]]

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:39:01

J'étais sûr à 100% qu'on allait perdre ce match, c'était obligé ... que Metz soit dernier ou pas, on se chie toujours là bas, c'est comme ça, Marseille ne gagnera jamais à Bordeaux et nous on gagne jamais à Metz...
Encore une victoire qui va asseoir leur ultra domination sur les derby Strasbourg - Metz ...

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:40:04

le kop continu de chanté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:40:24

Le 20 décembre 2017 à 22:39:01 Une_Bretzel a écrit :
J'étais sûr à 100% qu'on allait perdre ce match, c'était obligé ... que Metz soit dernier ou pas, on se chie toujours là bas, c'est comme ça, Marseille ne gagnera jamais à Bordeaux et nous on gagne jamais à Metz...
Encore une victoire qui va asseoir leur ultra domination sur les derby Strasbourg - Metz ...

Tout ça pour finir en L2 [[sticker:p/1ljj]]

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:40:25

Quand tu te prends 3-0 chez le dernier qui gagne pas depuis 8 mois, y'a de quoi s'inquiéter pour la suite du championnat, rien est fait.
Le Gazelec Ajaccio avait 24pts aussi à la trève hivernal y'a 2ans avant de sombrer.

Et quand tu vois qu'en 19 match, on a seulement battu Toulouse comme adversaire dans nos cordes budgétairement, c'est très inquiétant.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:40:58

Le 20 décembre 2017 à 22:39:01 Une_Bretzel a écrit :
J'étais sûr à 100% qu'on allait perdre ce match, c'était obligé ... que Metz soit dernier ou pas, on se chie toujours là bas, c'est comme ça, Marseille ne gagnera jamais à Bordeaux et nous on gagne jamais à Metz...
Encore une victoire qui va asseoir leur ultra domination sur les derby Strasbourg - Metz ...

on se reprendra a la Meinau, mais tant que l'on se maintient cette année je suis content

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:44:31

Dommage pour vous, messieurs, moi en attendant, je suis content, on tient notre match référence cette saison et si on poursuit sur notre lancée, qui sait, peut-être qu'on atteindra 35 points et qu'on pourra finir 18eme et jouer les barrages. Rendez-vous au match retour à la Meineau :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:45:00

Dimitri Liénard qui pointe un probleme d'état d'esprit, il a raison il était pas pret a se battre comme les autres fois,on c'est fait manger c'est tout faut le reconnaître..

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:48:38

Moi j'etais bien optimiste pour ce match mais bon,on merite rien ce soir faut le dire

Apres je le repete 24 points a la treve meme en perdant le derby,c'est satisfaisant,je crois fort au maintien

Satisfaction quand meme de martinez,dacosta et bonnefoi

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:51:32

Le 20 décembre 2017 à 22:40:04 VECTORWOLF a écrit :
le kop continu de chanté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

ils sont au mode automatique, mais intérieurement j'imagine même pas leur dégoût ... finalement heureusement qu'ils étaient que 600 et pas 3000 pour assister à cette performance pathétique.

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 décembre 2017 à 23:06:00

Victoire mérité pour Metz rien à dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment