Le 20 décembre 2017 à 22:22:55 PwalOFeyss a écrit :
Mais on se bat même pas putin c’est grave là
Ça reste un match, on était sur une bonne dynamique, logique qu'il y ait une baisse de régime, pas besoin de tirer la sonnette d'alarme.
Message édité le 20 décembre 2017 à 22:26:19 par Pc-ManPic10