Le club veut vraiment vendre Bahoken en fait et dès cet hiver en plus, faut absolument le garder lui c'est un bon attaquant, perso je veux qu'il reste !
Ils prennent Saadi pour vendre Bahoken j'hallucine là ptain
Message édité le 02 janvier 2018 à 18:37:24 par _Skeeter