CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
31 décembre 2017 à 03:27:23

Le 30 décembre 2017 à 20:42:56 Soldier a écrit :
Bah tu verras, je mets ma main à couper qu'il va s'imposer aisément en cette deuxième partie de saison. Il est 10 x plus fort que les Koné et Mangane

Puisse tu avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 décembre 2017 à 09:16:59

Quelq'uun a fait ce montage cet aprem https://www.youtube.com/watch?v=tTpHaJGcF9A

Il a l'air pas mal franchement , perso je l'avais vu face au Congo en éliminatoire il m'avait pas pls marqué que ca mais il était bon tout de même si c'est un Haggui bis ca me va direct

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
01 janvier 2018 à 18:27:14

ils vont se mettre bien les joueurs pendant quelques jours, ils sont a Oliva en Espagne , pres de Valence

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514827568-11362-9.jpg

+Bonne année à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556456-hapfetard.png

neywa
neywa
Niveau 10
01 janvier 2018 à 19:17:58

Le 01 janvier 2018 à 18:27:14 VECTORWOLF a écrit :
ils vont se mettre bien les joueurs pendant quelques jours, ils sont a Oliva en Espagne , pres de Valence

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514827568-11362-9.jpg

+Bonne année à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556456-hapfetard.png

Bonne année [[sticker:p/1kki]]

La reprise dimanche avec Dijon en CDF

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 janvier 2018 à 21:24:03

Bonne année tout le monde :hap:

Finalement pas d'accords pour Meriah? :(

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
02 janvier 2018 à 01:43:17

il y'a des rumeurs contradictoire sur twitter, faut attendre quelques temps encore :hap:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
02 janvier 2018 à 13:28:35

Bonne année bissame et le maintien a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482910771-picsart-12-28-08-38-33.jpg

jean-grammaire
jean-grammaire
Niveau 25
02 janvier 2018 à 15:47:38

https://twitter.com/RCSA/status/948200718711828480

à 0:17 j'ai bien lu Saadi à 96.6 kg ? :ouch:
Tu m'étonnes qu'il avance pas

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
02 janvier 2018 à 15:51:26

Le 02 janvier 2018 à 15:47:38 jean-grammaire a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/948200718711828480

à 0:17 j'ai bien lu Saadi à 96.6 kg ? :ouch:
Tu m'étonnes qu'il avance pas

oui ta bien lu, mais je pense que c'est son poid de forme, il a des cuisses énorme, c'est que du muscle chez lui
et bonnefoi il a du bien réveillonné + 600g :noel:

jean-grammaire
jean-grammaire
Niveau 25
02 janvier 2018 à 15:54:02

Le 02 janvier 2018 à 15:51:26 VECTORWOLF a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:47:38 jean-grammaire a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/948200718711828480

à 0:17 j'ai bien lu Saadi à 96.6 kg ? :ouch:
Tu m'étonnes qu'il avance pas

oui ta bien lu, mais je pense que c'est son poid de forme, il a des cuisses énorme, c'est que du muscle chez lui
et bonnefoi il a du bien réveillonné + 600g :noel:

Sur sa fiche il est à 85kg

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
02 janvier 2018 à 15:55:54

Le 02 janvier 2018 à 15:54:02 jean-grammaire a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:51:26 VECTORWOLF a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:47:38 jean-grammaire a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/948200718711828480

à 0:17 j'ai bien lu Saadi à 96.6 kg ? :ouch:
Tu m'étonnes qu'il avance pas

oui ta bien lu, mais je pense que c'est son poid de forme, il a des cuisses énorme, c'est que du muscle chez lui
et bonnefoi il a du bien réveillonné + 600g :noel:

Sur sa fiche il est à 85kg

Tu la trouve ou sa fiche stp ?

Message édité le 02 janvier 2018 à 15:56:23 par VECTORWOLF
jean-grammaire
jean-grammaire
Niveau 25
02 janvier 2018 à 16:00:09

Le 02 janvier 2018 à 15:55:54 VECTORWOLF a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:54:02 jean-grammaire a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:51:26 VECTORWOLF a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:47:38 jean-grammaire a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/948200718711828480

à 0:17 j'ai bien lu Saadi à 96.6 kg ? :ouch:
Tu m'étonnes qu'il avance pas

oui ta bien lu, mais je pense que c'est son poid de forme, il a des cuisses énorme, c'est que du muscle chez lui
et bonnefoi il a du bien réveillonné + 600g :noel:

Sur sa fiche il est à 85kg

Tu la trouve ou sa fiche stp ?

Un peu partout que ce soit Google ou autre, je me doute bien que c'est pas à jour mais ça donne tout de même une indication. Pour la plupart des autres joueurs le poids colle à peu près.

Message édité le 02 janvier 2018 à 16:02:26 par jean-grammaire
VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
02 janvier 2018 à 16:03:40

Le 02 janvier 2018 à 16:00:09 jean-grammaire a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:55:54 VECTORWOLF a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:54:02 jean-grammaire a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:51:26 VECTORWOLF a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:47:38 jean-grammaire a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/948200718711828480

à 0:17 j'ai bien lu Saadi à 96.6 kg ? :ouch:
Tu m'étonnes qu'il avance pas

oui ta bien lu, mais je pense que c'est son poid de forme, il a des cuisses énorme, c'est que du muscle chez lui
et bonnefoi il a du bien réveillonné + 600g :noel:

Sur sa fiche il est à 85kg

Tu la trouve ou sa fiche stp ?

Un peu partout que ce soit Google ou autre, je me doute bien que c'est pas à jour mais ça donne tout de même une indication. Pour la plupart des autres joueurs le poids colle à peu près.

ouai je vient de voir, c’était peut être le poid au début de sa carrière pro quand il avait une autre carrure :hap:

Dim_Lienard
Dim_Lienard
Niveau 25
02 janvier 2018 à 16:39:50

Curieux de voir ce que va donner Meriah :( en tout cas sur le racingstub les gens ont l air de penser qu'il est vraiment très proche de signer

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
02 janvier 2018 à 16:46:44

justement il y'a une source tunisienne qui annonce sa signature mais pas tout de suite car il est en stage au Qatar avec l'équipe national
https://twitter.com/Nizarr_J4/status/948198602987491331

ce serait un transfert de 1.5M€ :hap:

Message édité le 02 janvier 2018 à 16:47:04 par VECTORWOLF
Dim_Lienard
Dim_Lienard
Niveau 25
02 janvier 2018 à 17:46:36

Ça semble chère mais je fais confiance au club, ils ont dû bien étudier le joueur :oui:

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
02 janvier 2018 à 18:36:44

Le club veut vraiment vendre Bahoken en fait et dès cet hiver en plus, faut absolument le garder lui c'est un bon attaquant, perso je veux qu'il reste !

Ils prennent Saadi pour vendre Bahoken j'hallucine là ptain

Message édité le 02 janvier 2018 à 18:37:24 par _Skeeter
Dim_Lienard
Dim_Lienard
Niveau 25
02 janvier 2018 à 18:40:12

Depuis quand le club veut vendre Bahoken ? Ça m'a pas l'air très crédible :(

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
02 janvier 2018 à 20:42:53

Bahoken ne partira pas

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
02 janvier 2018 à 22:54:58

Jy crois pas du tout pour bahoken :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment