CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 23:07:54

conférence de presse de Laurey
http://live.livewidget.net/streamvideo10/metz-vs-strasbourg-live-stream-4543556.html

il pointe une fatigue physique et mental mais il prend pas ça comme excuse parce que Metz a eu le meme nombre de match que nous dernièrement et eux on réussi une bonne perf

etc je peut pas tout retranscrire ça va trop vite :hap:

Message édité le 20 décembre 2017 à 23:12:10 par VECTORWOLF
VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 23:15:20

Laurey qui en a profité pour allumer un journaliste qui a pas retranscrit parfaitement ce qu'il a dit, il perd pas le nord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:15:29

La treve arrive vraiment a point nommé,esperons recuperer quelques blessés de longue date aussi

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 23:16:55

Terrier c'est une blessure a l'autre cuisse, il a ressenti une grosse gène pour Da Costa c'est un coup sur le tendon d'achille, rien de grave normalement

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:59:44

Ok je prefere ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
21 décembre 2017 à 00:11:56

Dommage pour tout ces ratés en première mi-temps il est là le tournant du match, si on marque ça aurait tout changé, c'est énèrvant de perdre comme ça, ce match il est à l'opposé des derniers, manque d'envie, manque d'efficacité les joueurs étaient déjà en vacances ce soir.

Mais bon on est 11ième avec 24 poiints c'est une bonne première moitié de saison, juste dommage pour ce match ça va gâcher tout les derniers bons derniers matches de l'équipe.

C'est pas grave la blessure de Terrier et Da Costa alors ?

Message édité le 21 décembre 2017 à 00:14:25 par _Skeeter
_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
21 décembre 2017 à 00:24:09

Maintenant faut que Marc Keller fasse le boulot pour le mercato, on voit clairement que l'équipe a besoin de se renforcer en défense, en espérant ne pas avoir des arnaques à la Saadi, et profites-en pour le dégager cette brele de Saadi par la même occasion ça serait une bonne chose

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482910771-picsart-12-28-08-38-33.jpg

neywa
neywa
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:22:21

Petit conseil, éviter tout deplacement en bus dans les prochain temps, à cause de leur escorte de merde on a mis 4h à faire strasbourg metz ... on est arriver au stade à seulement 20h55 avec la fouille + contrôle des tickets on à louper environ 15 min...

Sinon enfin la trêve, bon malgré cette dernière défaite dans le derby je trouve qu'on a réaliser une très bonne première partie de saison, je m'y attendais absolument en debut de saison vue le niveau de certain.

Impératif au mercato un 9 saadi c'edt absolument pas au niveau, blayac bahoken meme si c'est pas mauvais, je pense pas que ca suffise pour le reste de la saison.

apres au milieu ya pas d'urgence, nos 6 milieu actuel suffise pour le maintien (puis corgnet qui devrait revenir)

par contre la defense ... on a 8 defenseur et seulement 3 au niveau. : mangane seka lala...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:40:27

Martinez qu'est'ce qu'il est nul mon dieu :rire:

Entre lui et Saadi (sérieux c'est une blague ce gars :hap: )

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
21 décembre 2017 à 14:53:33

Martinez etait certainement un des seuls sauvables hier,comme quoi on a pas vu le meme match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2017 à 15:26:30

Le fameux Grimm, oui. :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
21 décembre 2017 à 15:40:26

Le 21 décembre 2017 à 13:22:21 neywa a écrit :
Petit conseil, éviter tout deplacement en bus dans les prochain temps, à cause de leur escorte de merde on a mis 4h à faire strasbourg metz ... on est arriver au stade à seulement 20h55 avec la fouille + contrôle des tickets on à louper environ 15 min...

Sinon enfin la trêve, bon malgré cette dernière défaite dans le derby je trouve qu'on a réaliser une très bonne première partie de saison, je m'y attendais absolument en debut de saison vue le niveau de certain.

Impératif au mercato un 9 saadi c'edt absolument pas au niveau, blayac bahoken meme si c'est pas mauvais, je pense pas que ca suffise pour le reste de la saison.

apres au milieu ya pas d'urgence, nos 6 milieu actuel suffise pour le maintien (puis corgnet qui devrait revenir)

par contre la defense ... on a 8 defenseur et seulement 3 au niveau. : mangane seka lala...

dans un article sur sofoot il est écris que plusieurs club de L1 serait sur Bozok de Nimes dont le racing mais il resterais jusqu'a la fin de saison , Nantes a même déjà fait une proposition a 3M refusé, puis il y'a la rumeur sur le defenseur Tunisien de Sfax , il y'a un article qui parle de ça quelques page en arrière

peut être que l'on recrutera quand même malgré que Laurey a dit que sauf départ l'effectif bougerais pas

neywa
neywa
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:20:52

Le 21 décembre 2017 à 15:40:26 VECTORWOLF a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 13:22:21 neywa a écrit :
Petit conseil, éviter tout deplacement en bus dans les prochain temps, à cause de leur escorte de merde on a mis 4h à faire strasbourg metz ... on est arriver au stade à seulement 20h55 avec la fouille + contrôle des tickets on à louper environ 15 min...

Sinon enfin la trêve, bon malgré cette dernière défaite dans le derby je trouve qu'on a réaliser une très bonne première partie de saison, je m'y attendais absolument en debut de saison vue le niveau de certain.

Impératif au mercato un 9 saadi c'edt absolument pas au niveau, blayac bahoken meme si c'est pas mauvais, je pense pas que ca suffise pour le reste de la saison.

apres au milieu ya pas d'urgence, nos 6 milieu actuel suffise pour le maintien (puis corgnet qui devrait revenir)

par contre la defense ... on a 8 defenseur et seulement 3 au niveau. : mangane seka lala...

dans un article sur sofoot il est écris que plusieurs club de L1 serait sur Bozok de Nimes dont le racing mais il resterais jusqu'a la fin de saison , Nantes a même déjà fait une proposition a 3M refusé, puis il y'a la rumeur sur le defenseur Tunisien de Sfax , il y'a un article qui parle de ça quelques page en arrière

peut être que l'on recrutera quand même malgré que Laurey a dit que sauf départ l'effectif bougerais pas

J'avais pas vue Laurey qui a dit qu'on ne recrutera pas à ce mercato ...

Meme si avec l'effectif actuel on largement de quoi jouer le maintien avec notre effectif actuel quand on voit les difficultés de La Défense ou de saadi je trouve pas ca mal de recruter 2 joueur pour 5-6 millions afin de renforcer l'effectif.

Apres c'est aussi possible que financièrement ce soit compliquer on a quand memes énormément recruter cet été.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
21 décembre 2017 à 21:43:08

Si on a 5-6 millions a claquer,ce sera + pour cet été a mon avis et puis meme,le groupe vis bien,je vois pas laurey vouloir du renfort dans l'immediat sauf plusieurs grosses blessures

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:56:41

Rothen nous kiffe sur rmc [[sticker:p/1kki]]

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
22 décembre 2017 à 03:51:53

https://twitter.com/RomainCG75/status/943934974234853377

Diafra Sakho (WestHam) est en discussions avec Strasbourg pour venir en prêt

un ancien messins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784418-laurey-4.png

neywa
neywa
Niveau 10
23 décembre 2017 à 00:11:13

Le 22 décembre 2017 à 03:51:53 VECTORWOLF a écrit :
https://twitter.com/RomainCG75/status/943934974234853377

Diafra Sakho (WestHam) est en discussions avec Strasbourg pour venir en prêt

un ancien messins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784418-laurey-4.png

Ancien messin ou pas, ce serait une très bonne nouvelle il est bon est on a besoin d'un attaquant en plus vue que saadi est une chèvre

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
23 décembre 2017 à 02:45:12

Ah ouais pas mal la,je connaisais et effectivement il a de bonnes stats,je suis pour :oui:

Vla le salaire par contre :hap: venant de la PL :hap:

Lulul6
Lulul6
Niveau 55
23 décembre 2017 à 03:45:00

Actuellement le type tourne à 50000 livres par semaine hors Bonus [[sticker:p/1kki]]
Bonus qui fait beaucoup parler parce qu’il serait de 50000 par titularisation ! Et le joueurs est entré en en jeu 14 fois cette saison sans être titulaire [[sticker:p/1kki]]

Même si le bonus n’était pas exact 50000 livre par semaine je pense pas que ce soit dans nos moyen :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
23 décembre 2017 à 07:06:13

Le 23 décembre 2017 à 03:45:00 lulul6 a écrit :
Actuellement le type tourne à 50000 livres par semaine hors Bonus [[sticker:p/1kki]]
Bonus qui fait beaucoup parler parce qu’il serait de 50000 par titularisation ! Et le joueurs est entré en en jeu 14 fois cette saison sans être titulaire [[sticker:p/1kki]]

Même si le bonus n’était pas exact 50000 livre par semaine je pense pas que ce soit dans nos moyen :hap:

Apres c'est un pret on payera pas l'intégralité et si Keller accepte je pense qu'il le fera seulement si le salaire n'est pas trop importante par rapport au groupe et à nos moyens.

Message édité le 23 décembre 2017 à 07:08:32 par neywa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment