En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:40:58
Fait chier pour grimm quand meme,m'enfin bon,pas pour rien que c'est le back-up d'aholou
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:41:44
Oui j'ai souligner 1 ou 2 actions mais voila
VECTORWOLF
Niveau 42
24 novembre 2017 à 21:43:27
Le 24 novembre 2017 à 21:40:58 Baron-Ban-90 a écrit : Fait chier pour grimm quand meme,m'enfin bon,pas pour rien que c'est le back-up d'aholou
meme en L2 Aholou la mis sur le banc tout de suite alors en L1 contre des joueurs comme ça...
neywa
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:46:48
Le 24 novembre 2017 à 21:43:27 VECTORWOLF a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 21:40:58 Baron-Ban-90 a écrit : Fait chier pour grimm quand meme,m'enfin bon,pas pour rien que c'est le back-up d'aholou
meme en L2 Aholou la mis sur le banc tout de suite alors en L1 contre des joueurs comme ça...
Franchement les prestations de Grimm en general sont quand même loin d'être degeulasse hormis ce soir.
VECTORWOLF
Niveau 42
24 novembre 2017 à 21:48:54
Le 24 novembre 2017 à 21:46:48 neywa a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 21:43:27 VECTORWOLF a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 21:40:58 Baron-Ban-90 a écrit : Fait chier pour grimm quand meme,m'enfin bon,pas pour rien que c'est le back-up d'aholou
meme en L2 Aholou la mis sur le banc tout de suite alors en L1 contre des joueurs comme ça...
Franchement les prestations de Grimm en general sont quand même loin d'être degeulasse hormis ce soir.
franchement quand tu lui donne 15 minutes en fin de match ça se voit moins qu'il galère, mais la titu c'est autre chose, mais n'empeche que je l'aime quand meme
dikial31
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:51:33
Noguera à l'entraînement
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:53:59
Le 24 novembre 2017 à 21:48:54 VECTORWOLF a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 21:46:48 neywa a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 21:43:27 VECTORWOLF a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 21:40:58 Baron-Ban-90 a écrit : Fait chier pour grimm quand meme,m'enfin bon,pas pour rien que c'est le back-up d'aholou
meme en L2 Aholou la mis sur le banc tout de suite alors en L1 contre des joueurs comme ça...
Franchement les prestations de Grimm en general sont quand même loin d'être degeulasse hormis ce soir.
franchement quand tu lui donne 15 minutes en fin de match ça se voit moins qu'il galère, mais la titu c'est autre chose, mais n'empeche que je l'aime quand meme
On l'aime tous quoi quil arrive mais quand il est mauvais faut le dire aussi
neywa
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:55:01
Seka fait son match quand meme ce soir
VECTORWOLF
Niveau 42
24 novembre 2017 à 21:56:36
Le 24 novembre 2017 à 21:55:01 neywa a écrit : Seka fait son match quand meme ce soir
il devient constant, contre Rennes il était bon aussi
AntonioDoMaximo
Niveau 22
24 novembre 2017 à 21:58:05
putain de défense de merde
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:58:14
Seka correct oui ,globalement a par grimm,personne passe a coté ce soir
Edit :
Message édité le 24 novembre 2017 à 21:58:37 par Baron-Ban-90
VECTORWOLF
Niveau 42
24 novembre 2017 à 21:58:19
putain de merde
dikial31
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:58:45
Putain mais on touche pas un ballon bordel
Halalsacienne
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:58:57
Fait chier
dikial31
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:59:23
Encore Grimm PUTAIN
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:59:26
Cette deviation + cette sortie kollosal
Message édité le 24 novembre 2017 à 21:59:40 par Baron-Ban-90
AntonioDoMaximo
Niveau 22
24 novembre 2017 à 21:59:45
Le 24 novembre 2017 à 21:59:23 Dikial31 a écrit : Encore Grimm PUTAIN
C'était pas Lienard la déviation ?
Speedy001
Niveau 46
24 novembre 2017 à 21:59:45
On a vraiment des passoire derrière , ces quoi ce but
VECTORWOLF
Niveau 42
24 novembre 2017 à 21:59:53
Le 24 novembre 2017 à 21:59:26 Baron-Ban-90 a écrit : Cette deviation + cette sortie kollosal
neywa
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:59:58
Putain ... koné c'est un sacré autiste à essayer de le sortir de la main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm