Oui c'est sur que contre paris faudrait plutot les prendre en coupe meme si je pense vraiment qu'on va se faire fesser sur les 2 matchs (au mieux un nul mais avec notre défense en papier et le nombre de croquages ca va etre tres chaud...)
Message édité le 28 novembre 2017 à 16:48:35 par Baron-Ban-90