En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:42:33
Bingou.....
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:42:45
putain on a de la chance là
Pseudo supprimé28 novembre 2017 à 20:42:46
ok j'ai rovoqué l'effet de tomber
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:44:49
Ayaaa saadi pour nous enterer
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:45:24
Saadi qui marque ce serait beau
Colonel__Oneill
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:47:13
On perd tout les ballons devant y'a pas un bon mouvement !!
Pseudo supprimé28 novembre 2017 à 20:48:07
Voilà, prévisible.
Normand14
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:50:45
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:51:04
fini, match nul au sens propre comme au figuré
mais au moins on à pas pris de but
Message édité le 28 novembre 2017 à 20:51:28 par VECTORWOLF
Colonel__Oneill
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:51:26
Le 28 novembre 2017 à 20:48:07 Sileon a écrit : Voilà, prévisible.
Commence pas à sortir des phrases comme ça toi alors qu'on se prend aucun but
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:52:23
Le 28 novembre 2017 à 20:51:26 Colonel__Oneill a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 20:48:07 Sileon a écrit : Voilà, prévisible.
Commence pas à sortir des phrases comme ça toi alors qu'on se prend aucun but
j'ai stressé aussi j'ai collé flashresultat après avoir vue cette phrase
Pseudo supprimé28 novembre 2017 à 20:53:04
Je faisais allusion aux pertes de balles devant le but de CAen.
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:54:50
Le 28 novembre 2017 à 20:53:04 Sileon a écrit : Je faisais allusion aux pertes de balles devant le but de CAen.
plus jamais j'étais en panique
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:55:28
Voilà c'était sur,yavais rien à espérer avec ce qu'on a fourni et caen c'est solide
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:56:48
Le 28 novembre 2017 à 20:45:24 VECTORWOLF a écrit : Saadi qui marque ce serait beau
Jy croyais pas une seule seconde
Colonel__Oneill
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:57:28
Ce match on devait le perdre, quand met un poteau et une transversale, devant y'a rien eu de bien aujourd'hui, franchement on s'en tire bien avec nul, maintenant contre le pétrole saint germain va falloir limiter la casse.
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:57:53
ce match me rappel le Strasbourg Amiens ,trés faible techniquement, pas une occaz pour nous mais ce match là on le perd, donc ça fait chier ce soir mais au moins on perd pas quand on est naze
Nonameh
Niveau 47
28 novembre 2017 à 20:58:18
Les mecs s'en battent les couilles de Caen, tant mieux ils vont jouer le PSG réaliser leurs reves et en prendre 5 et après on revient sur terre et on se focus sur le championnat.
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:59:03
Le 28 novembre 2017 à 20:56:48 Baron-Ban-90 a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 20:45:24 VECTORWOLF a écrit : Saadi qui marque ce serait beau
Jy croyais pas une seule seconde
moi non plus, mais c'etait pour la belle histoire
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 21:07:31
Le 28 novembre 2017 à 20:58:18 nonameh a écrit : Les mecs s'en battent les couilles de Caen, tant mieux ils vont jouer le PSG réaliser leurs reves et en prendre 5 et après on revient sur terre et on se focus sur le championnat.
C'est vrai qu'à la fin ca se pressait pas,comme si ils étaient en gestion. .... tfacon on va en prendre 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm