T'est serieux ?????
j'avais vu les secours a la m-t mais sans m'inquieter +, rip putain......
Ducoup pour essayer a revenir un peu au match c'etait le meme que contre amiens avec moins d'envie globalement,apres a froid,caen meritait + quand meme,nos attaques etaient quelconques globalement et koné comme dit plus haut a fait de la merde la plupart du temps mais desfois il est bien utile c'set tres frustrant,bref pas rassuré avec lui je prefere 10 fois mangane qui semmerde pas a degager quand il faut au moins
Dans les - aussi kamara a failli nous couter 2 buts meme 3 avec les barres
, goncalves l'envie est la comme d'hab mais je crois qu'il est pas remis de sa cote,la tete qu'il tirait a la fin..ca explique pas tout mais bon,j'espere qu'il sera a peu près refais pour samedi
En vrai + aholou comme d'hab il est au four et moulin
Bref au vue de qu'on produit en ce moment,faudra foutre le bus et tout miser sur les contres pour au moins pas prendre une volée,je vois pas comment on peut produire du jeu avec un martin moyen et un goncalves a demi convalescent,ya que lienard et terrier qui vont amener quelques situations dangereuses...