CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
28 novembre 2017 à 21:24:03

Mais quel match de merde..

Koné je le comprend pas à des moment il nous sauve et à des moments il me fais plus peur qu'ils joueur adverses...

Lala en dessous ce soir trop de fois il tente le mouvement de trop.

neywa
neywa
Niveau 10
28 novembre 2017 à 21:55:53

Celui qui a fait le malaise en tribune nord est mort [[sticker:p/1nua]]

Lulul6
Lulul6
Niveau 55
28 novembre 2017 à 22:06:53

Le 28 novembre 2017 à 21:55:53 neywa a écrit :
Celui qui a fait le malaise en tribune nord est mort [[sticker:p/1nua]]

Oh la mauvaise nouvelle [[sticker:p/1lmk]]

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 22:13:02

T'est serieux ????? :ouch: j'avais vu les secours a la m-t mais sans m'inquieter +, rip putain......

Ducoup pour essayer a revenir un peu au match c'etait le meme que contre amiens avec moins d'envie globalement,apres a froid,caen meritait + quand meme,nos attaques etaient quelconques globalement et koné comme dit plus haut a fait de la merde la plupart du temps mais desfois il est bien utile c'set tres frustrant,bref pas rassuré avec lui je prefere 10 fois mangane qui semmerde pas a degager quand il faut au moins

Dans les - aussi kamara a failli nous couter 2 buts meme 3 avec les barres :pf:, goncalves l'envie est la comme d'hab mais je crois qu'il est pas remis de sa cote,la tete qu'il tirait a la fin..ca explique pas tout mais bon,j'espere qu'il sera a peu près refais pour samedi

En vrai + aholou comme d'hab il est au four et moulin

Bref au vue de qu'on produit en ce moment,faudra foutre le bus et tout miser sur les contres pour au moins pas prendre une volée,je vois pas comment on peut produire du jeu avec un martin moyen et un goncalves a demi convalescent,ya que lienard et terrier qui vont amener quelques situations dangereuses...

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 22:17:32

Et rip encore,j'espere qu'il yaura un hommage au moins :-(

dikial31
dikial31
Niveau 10
28 novembre 2017 à 22:18:34

Rip putain :snif:

neywa
neywa
Niveau 10
28 novembre 2017 à 22:29:03

La source par rapport au malaise tribune nord j'ai. Oublier donc :

http://www.rcslive.fr/2017/11/triste-nouvelle-durant-rencontre/

Pour essayer d'apporter une note positive à la soirée, on était 22000 supporter à la meinau pour un mardi 19h c'est vraiment enorme.

Message édité le 28 novembre 2017 à 22:29:33 par neywa
Nonameh
Nonameh
Niveau 47
28 novembre 2017 à 23:04:55

Rip au supporter, c'est horrible de mourir comme ca au stade alors qu'il a surement une famille a la maison qui s'attendait pas du tout a ca. Une minute de silence contre le PSG et qu'il repose en paix.

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 novembre 2017 à 23:08:49

Chaud bordel...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:10:46

RIP à la supportrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 02:49:14

http://rmcsport.bfmtv.com/football/caen-a-oublie-diomande-en-repartant-de-strasbourg-1314788.html :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 06:55:31

Emery fera tourner en coupe de la Ligue, non ? De toute façon, cette coupe pour un club comme le PSG...

Et en championnat j'imagine qu'on se tapera l'équipe-type. :mort:

Mais le RCSA-PSG 3-1 et RCSA-OM 4-1 nous rappellent des choses. :noel:

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 novembre 2017 à 10:32:00

Il ne faut pas trop rêver je pense :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 novembre 2017 à 12:31:14

Rcs* - psg et rcs*-om stp stp

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
29 novembre 2017 à 13:10:54

Même en championnat le PSG alignera probablement pas l'équipe type. Oubliez pas qu'ils jouent le Bayern mardi prochain. :hap:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
29 novembre 2017 à 17:08:08

Meme l'equipe B c'est du niveau champion's donc bon,on prendra une fessée tres probablement (dans l'ideal un nul me comblerait a titre personnel mais bref :hap:)

Et oubliez pas qu'ils sont quasi sur d'etre first en champion's,limite ils peuvent donner du temps du jeu dans cette compet a des joueurs qu'on vois moins,donc face au racing,on peut s'attendre aussi a l'equipe type sans probleme

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
29 novembre 2017 à 22:20:28

Le 29 novembre 2017 à 17:08:08 Baron-Ban-90 a écrit :
Meme l'equipe B c'est du niveau champion's donc bon,on prendra une fessée tres probablement (dans l'ideal un nul me comblerait a titre personnel mais bref :hap:)

Et oubliez pas qu'ils sont quasi sur d'etre first en champion's,limite ils peuvent donner du temps du jeu dans cette compet a des joueurs qu'on vois moins,donc face au racing,on peut s'attendre aussi a l'equipe type sans probleme

ils faut que l'on imite Troyes, mais je pense que l'on a pas les joueurs pour le faire, donc > valise en vue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 novembre 2017 à 22:26:59

Paris ne fera pas 2 faux pas de suite..

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
29 novembre 2017 à 22:28:44

Problème ces que Troyes prend des points la ou il devrait pas en prendre ... Et sa va nous coûter à notre racing

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
29 novembre 2017 à 22:30:00

Le 29 novembre 2017 à 22:26:59 Fussball a écrit :
Paris ne fera pas 2 faux pas de suite..

oui aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment