En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
PwalOFeyss
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:38:40
C'est vraiment cancer l'arbitrage bordel
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:41:08
Le 28 novembre 2017 à 19:31:47 VECTORWOLF a écrit : goncalves joue avec sa cote fissuré ? ou il est rétablie a 100% ?
Je sais pas
PwalOFeyss
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:43:31
Si on vendange le peu de coup franc qu'il siffle pour nous..
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 19:43:36
c'etait chaud là
Colonel__Oneill
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:44:42
Putain cette perte de balle de Camara alors qu'il l'a dans les mains putain, tout ça sur l'action qui a suivi la perte de perte de Kenny à droite. PLus jamais ça les gars
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 19:46:07
oh non pas Goncalves
Nonameh
Niveau 47
28 novembre 2017 à 19:48:37
Kamara me répugne de plus en plus.
Colonel__Oneill
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:49:19
On arrive pas à aller vers l'avant et créer du danger, ça se contente de balancer des ballons devant de la défense je vois pas comment on peut le gagner
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:49:44
M-t
Ça pue le 0-0,quasi rien se mettre sous la dent pour nous
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:12:19
Kone
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:13:36
c'est chaud pour nous
Colonel__Oneill
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:23:02
T'es sérieux Goncalves là, calme toi en je t'en colle une, il a raison de te sortir tu fais nimp tu fais un match de merde
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:23:50
Le 28 novembre 2017 à 20:23:02 Colonel__Oneill a écrit : T'es sérieux Goncalves là, calme toi en je t'en colle une, il a raison de te sortir tu fais nimp tu fais un match de merde
touche pas a Goncalves
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:29:38
https://youtu.be/uDZg0RIIaoA?t=6s
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:30:00
Bien aholou
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:34:36
cimer koné...
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:38:11
On veut pas frapper ou quoi...
Halalsacienne
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:38:42
koné putain
VECTORWOLF
Niveau 42
28 novembre 2017 à 20:39:43
Le 28 novembre 2017 à 20:38:11 Baron-Ban-90 a écrit : On veut pas frapper ou quoi...
franchement on arrive pas a se mettre en position de frappe, ils sont bon les caennais quand ils sont bas
Pseudo supprimé28 novembre 2017 à 20:41:57
Les caennais à part tomber aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm