En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:24:48
Blayac
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:30:04
Touché martin ?
AntonioDoMaximo
Niveau 22
24 novembre 2017 à 22:30:30
On joue le nul alors qu'on peut largement aller gagner, je comprends pas
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:31:39
Cimer dim
AntonioDoMaximo
Niveau 22
24 novembre 2017 à 22:35:23
Ils vont nous faire suer à chaque fin de match comme ça ?
Colonel__Oneill
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:36:28
Lienhard SI JE TE CROISE JE MET UNE DROITE ! C'est quoi ces erreurs là
Lulul6
Niveau 55
24 novembre 2017 à 22:36:47
Match nul ça me va
Halalsacienne
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:36:51
Match dégueu, on s'en tire bien
pc-manpic06
Niveau 7
24 novembre 2017 à 22:37:04
1 bon point pris
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:37:21
Allez,ca reste un bon point,bien joué
Colonel__Oneill
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:37:36
Allez match nul on s'en tire bien, 1 point de pris c'est déjà ça
dikial31
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:37:38
Un bon point
Lulul6
Niveau 55
24 novembre 2017 à 22:37:48
Le 24 novembre 2017 à 22:35:23 AntonioDoMaximo a écrit : Ils vont nous faire suer à chaque fin de match comme ça ?
Ben oui c’est dans l’ ADN du racing
neywa
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:39:30
Bon bah 1 point pris vue le match on va clairement pas cracher dessus mais bordel on aurait pue le gagner celui la
MagnetoscopeOne
Niveau 7
24 novembre 2017 à 22:40:11
Un bon point mais y'avait vraiment la place de les enfoncer.
Colonel__Oneill
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:43:25
Le 24 novembre 2017 à 22:40:11 MagnetoscopeOne a écrit : Un bon point mais y'avait vraiment la place de les enfoncer.
A chaque match c'est la même chose, y'avait moyen, mais cette défense de merde ça nike tout les matches à chaque fois
neywa
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:45:35
Le 24 novembre 2017 à 22:43:25 Colonel__Oneill a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 22:40:11 MagnetoscopeOne a écrit : Un bon point mais y'avait vraiment la place de les enfoncer.
A chaque match c'est la même chose, y'avait moyen, mais cette défense de merde ça nike tout les matches à chaque fois
C'est vrai que La Défense ... franchement koné meme si il nous obtiens le peno c'est une chèvre rien que sa main sur le 2nd but qui aurait pue nous coûter le match avec peno + rouge ...
Message édité le 24 novembre 2017 à 22:45:59 par neywa
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:47:43
Koné etait "pas mal" jusqua la mais bon ca reste moyen comme joueur
Salmier etait bon par contre,a par une intervention limite
Une_Bretzel
Niveau 10
24 novembre 2017 à 23:01:30
On a une défense tellement pourrie qu'on se prend deux buts par Saint-Etienne
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 novembre 2017 à 23:05:10
Bon sinon caen dès mardi,ya moyen de le prendre celui la on laisse juste grimm sur le banc et mangane derriere et ca devrait rouler
Sinon j'espere que terrier marquera,il merite mieux niveau stats , a tous les matchs il se fait des grosses occases
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm