Allez c'est bon y'en a marre de prendre des buts de merde à chaque match là putain de merdeuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!
Impossible de se maintenir en Ligue avec une défense aussi pourri les gars.
On va finir la saison avec combien de but encaissé ? 
J'ai peur du match contre Paris déjà là on va s'en prendre combien