Bon bein equipe type samedi,yaura du alves,rabiot,mbappé tout ca ![]()
Seka vs mbappé ![]()
Koné et bingou
Mais ce que fait troyes ce soir,on est large capable de le faire
Le 29 novembre 2017 à 22:41:18 Baron-Ban-90 a écrit :
Bon bein equipe type samedi,yaura du alves,rabiot,mbappé tout caSeka vs mbappé
Koné et bingou
![]()
Mais ce que fait troyes ce soir,on est large capable de le faire
nos joueurs ne sont pas plus nul en défense techniquement que ceux de Troyes mais tellement plus tete en l'air, ils ont des absence parfois,des manque de concentration, oublie de s'aligner etc
c'est pour ça que ça sent la valise, mais franchement au delà du résultat ça me fait plaisir pour les anciens qui sont là depuis des années et qui on remonté le club, ils vont être tellement de content de jouer contre des type comme ça, le match contre Paris c'est une parenthèse dans une saison, comme contre Metz mais pour d'autre raison.
en tout cas j’espère qu'il vont pas les regarder jouer et leur rentrer dedans, mais pour ça j'ai confiance en eux ![]()
Ouais c'est ca le probleme,mais on a une equipe qui sur un match peut se sublimer type vs marseille deja dans le jeu,on en prendra c'est quasi sur, mais qu'1 ou 2 c'est possible
Tfacon c'est soit le naufrage collectif et on se prend la branlée attendue,soit jouer en contre et compter sur leur maladresse pour pas en prendre trop,mais avec notre défense en mousse ca va etre compliqué
Pour le reste ouais c'set un beau cadeau de jouer paris mais faut pas trop les regarder comme tu dis,mais avec des gars qui rentrent dedans comme mangane,grimm,lienard,goncalves tout ca je m'en fais pas trop non plus ![]()
J'espere un Gonz' au top quand meme, il était pas en forme contre Caen et il a bien grimacé. Jme fais pas de soucis pour Aholou/Lala/Seka(ouioui)/Terrier/Lienard , le reste ils doivent sortir le match de leur carriere et sur un malentendu on cherche le nul.
On est coté a 15 quand meme les mecs, c'est du jamais vu pour nous a domicile je pense.
Moi je sens bien un scénario à la Montpellier - PSG juste avant le match du Bayern... un bon 0-0 ![]()
Nan mais les gars , séka face mbappé
, il va se faire casser les reins
Ouais ca va etre violent ![]()
http://www.lalsace.fr/sport/2017/12/01/video-laurey-a-part-si-les-joueurs-du-psg-arrivent-un-peu-torches
conférence de presse de Thierry Laurey, franchement je l'adore il est marrant 
Goncalves out pour demain , Grimm titu du coup .... Bon bah autant qu'on joue en se faisant plaisir et qu'on s'en prenne une série dans la gueule malgré que j'ai toujours un espoir
Le 01 décembre 2017 à 17:42:05 ReLint a écrit :
Goncalves out pour demain , Grimm titu du coup .... Bon bah autant qu'on joue en se faisant plaisir et qu'on s'en prenne une série dans la gueule malgré que j'ai toujours un espoir
Grimm en dehors du match face à sainté c'était pas degeux, La avec la motivation de l'équipe j'espère quel que soit le résultat voir le match de l'année pour nous, deja que face a caen on a sentit une certaine réserve ils ont intérêt à jouer leur vie sur ce match.
Surtout que vue la température prévue, jvais bien me les geler dans le kop ...
Le 01 décembre 2017 à 17:37:09 VECTORWOLF a écrit :
http://www.lalsace.fr/sport/2017/12/01/video-laurey-a-part-si-les-joueurs-du-psg-arrivent-un-peu-torchesconférence de presse de Thierry Laurey, franchement je l'adore il est marrant
Comme d'hab le realisme froid mais tellement lucide ![]()
Et mangane a l'air deter,ca va etre un des soldats demain ![]()
Fait chier pour goncalves apres niveau envie on perd pas au change avec grimm meme si il va avoir du mal au milieu...
Ducoup on connait deja le 11
"Surtout que vue la température prévue, jvais bien me les geler dans le kop ..."
Vous serez chaud les gars jmen fais pas+biere de noel/vin chaud au pire 
Grimm s'il joue va se prendre un rouge
Grimm je le sent pas du tout ouai... , mais après c'est Paris, Goncalves ou pas on prendra la sauce, a moins d'un miracle,une tempête de neige,terrain gelé, Rabiot qui a froid etc 
Adieu mon pseudo "Une_Bretzel", victime du tour de vis autoritaire du site.
Je posterai avec celui-là ...
Le 01 décembre 2017 à 21:27:29 On_Meinau_Score a écrit :
Adieu mon pseudo "Une_Bretzel", victime du tour de vis autoritaire du site.
Je posterai avec celui-là ...
ah merde
victoire de Biesheim 1-0 contre Lyon la Duchère en coupe de France 
il était chaud les gamins dans les tribune
https://twitter.com/ASCBLLive/status/936670185808949248
Le 01 décembre 2017 à 21:28:25 VECTORWOLF a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 21:27:29 On_Meinau_Score a écrit :
Adieu mon pseudo "Une_Bretzel", victime du tour de vis autoritaire du site.
Je posterai avec celui-là ...ah merde
Rip sweet prince ![]()
Sinon dijon qui gagne
sachant qu'on va probablement pas prendre de points demain ni contre bordeaux
Ce serait bien une victoire contre toulouse ou metz voir les 2 c'est possible,21 points a la treve ce serait encourageant
Le 01 décembre 2017 à 18:42:02 Baron-Ban-90 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 17:37:09 VECTORWOLF a écrit :
http://www.lalsace.fr/sport/2017/12/01/video-laurey-a-part-si-les-joueurs-du-psg-arrivent-un-peu-torchesconférence de presse de Thierry Laurey, franchement je l'adore il est marrant
Comme d'hab le realisme froid mais tellement lucide
Et mangane a l'air deter,ca va etre un des soldats demain
Fait chier pour goncalves apres niveau envie on perd pas au change avec grimm meme si il va avoir du mal au milieu...
Ducoup on connait deja le 11
"Surtout que vue la température prévue, jvais bien me les geler dans le kop ..."
Vous serez chaud les gars jmen fais pas+biere de noel/vin chaud au pire
si je commence avec l´alcool jsuis torse nue avant meme le début du match, mais j'pense que vue le match qu'il nous attend, y'a moyen qu'on se les gèle pas contrairement face à caen ou le match m'a limite plus refroidit que le temps ...
Bon sinon j'ai acheter un pot de vaseline au cas où, si quelqu'un en veux rdv devant la boutique du stade à 14h30 ![]()
Le 01 décembre 2017 à 22:49:17 Baron-Ban-90 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 21:28:25 VECTORWOLF a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 21:27:29 On_Meinau_Score a écrit :
Adieu mon pseudo "Une_Bretzel", victime du tour de vis autoritaire du site.
Je posterai avec celui-là ...ah merde
Rip sweet prince
Sinon dijon qui gagne
sachant qu'on va probablement pas prendre de points demain ni contre bordeaux
![]()
Ce serait bien une victoire contre toulouse ou metz voir les 2 c'est possible,21 points a la treve ce serait encourageant
Bordeaux c'est vachement faiblard en ce moment, hors coup d'éclat de Malcom, et leur série a pris fin contre Sainté
du coup on pourra pas y mettre fin