CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:41:18

Bon bein equipe type samedi,yaura du alves,rabiot,mbappé tout ca :hap:

Seka vs mbappé :peur:

Koné et bingou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Mais ce que fait troyes ce soir,on est large capable de le faire

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
29 novembre 2017 à 22:53:52

Le 29 novembre 2017 à 22:41:18 Baron-Ban-90 a écrit :
Bon bein equipe type samedi,yaura du alves,rabiot,mbappé tout ca :hap:

Seka vs mbappé :peur:

Koné et bingou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Mais ce que fait troyes ce soir,on est large capable de le faire

nos joueurs ne sont pas plus nul en défense techniquement que ceux de Troyes mais tellement plus tete en l'air, ils ont des absence parfois,des manque de concentration, oublie de s'aligner etc
c'est pour ça que ça sent la valise, mais franchement au delà du résultat ça me fait plaisir pour les anciens qui sont là depuis des années et qui on remonté le club, ils vont être tellement de content de jouer contre des type comme ça, le match contre Paris c'est une parenthèse dans une saison, comme contre Metz mais pour d'autre raison.

en tout cas j’espère qu'il vont pas les regarder jouer et leur rentrer dedans, mais pour ça j'ai confiance en eux :oui:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
30 novembre 2017 à 01:27:16

Ouais c'est ca le probleme,mais on a une equipe qui sur un match peut se sublimer type vs marseille deja dans le jeu,on en prendra c'est quasi sur, mais qu'1 ou 2 c'est possible

Tfacon c'est soit le naufrage collectif et on se prend la branlée attendue,soit jouer en contre et compter sur leur maladresse pour pas en prendre trop,mais avec notre défense en mousse ca va etre compliqué

Pour le reste ouais c'set un beau cadeau de jouer paris mais faut pas trop les regarder comme tu dis,mais avec des gars qui rentrent dedans comme mangane,grimm,lienard,goncalves tout ca je m'en fais pas trop non plus :oui:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
30 novembre 2017 à 13:56:46

J'espere un Gonz' au top quand meme, il était pas en forme contre Caen et il a bien grimacé. Jme fais pas de soucis pour Aholou/Lala/Seka(ouioui)/Terrier/Lienard , le reste ils doivent sortir le match de leur carriere et sur un malentendu on cherche le nul.
On est coté a 15 quand meme les mecs, c'est du jamais vu pour nous a domicile je pense.

tiram-issou
tiram-issou
Niveau 6
30 novembre 2017 à 14:22:42

Moi je sens bien un scénario à la Montpellier - PSG juste avant le match du Bayern... un bon 0-0 :bave:

dikial31
dikial31
Niveau 10
01 décembre 2017 à 11:23:06

Nan mais les gars , séka face mbappé :ouch2: :snif2: , il va se faire casser les reins

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
01 décembre 2017 à 15:06:26

Ouais ca va etre violent :-(

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
01 décembre 2017 à 17:37:09

http://www.lalsace.fr/sport/2017/12/01/video-laurey-a-part-si-les-joueurs-du-psg-arrivent-un-peu-torches

conférence de presse de Thierry Laurey, franchement je l'adore il est marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487471781-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 décembre 2017 à 17:42:05

Goncalves out pour demain , Grimm titu du coup .... Bon bah autant qu'on joue en se faisant plaisir et qu'on s'en prenne une série dans la gueule malgré que j'ai toujours un espoir

neywa
neywa
Niveau 10
01 décembre 2017 à 17:59:43

Le 01 décembre 2017 à 17:42:05 ReLint a écrit :
Goncalves out pour demain , Grimm titu du coup .... Bon bah autant qu'on joue en se faisant plaisir et qu'on s'en prenne une série dans la gueule malgré que j'ai toujours un espoir

Grimm en dehors du match face à sainté c'était pas degeux, La avec la motivation de l'équipe j'espère quel que soit le résultat voir le match de l'année pour nous, deja que face a caen on a sentit une certaine réserve ils ont intérêt à jouer leur vie sur ce match.

Surtout que vue la température prévue, jvais bien me les geler dans le kop ...

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
01 décembre 2017 à 18:42:02

Le 01 décembre 2017 à 17:37:09 VECTORWOLF a écrit :
http://www.lalsace.fr/sport/2017/12/01/video-laurey-a-part-si-les-joueurs-du-psg-arrivent-un-peu-torches

conférence de presse de Thierry Laurey, franchement je l'adore il est marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487471781-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

Comme d'hab le realisme froid mais tellement lucide :hap:

Et mangane a l'air deter,ca va etre un des soldats demain :bave:

Fait chier pour goncalves apres niveau envie on perd pas au change avec grimm meme si il va avoir du mal au milieu...

Ducoup on connait deja le 11

"Surtout que vue la température prévue, jvais bien me les geler dans le kop ..."

Vous serez chaud les gars jmen fais pas+biere de noel/vin chaud au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Message édité le 01 décembre 2017 à 18:45:24 par Baron-Ban-90
Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
01 décembre 2017 à 18:47:47

Grimm s'il joue va se prendre un rouge

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
01 décembre 2017 à 19:04:32

Grimm je le sent pas du tout ouai... , mais après c'est Paris, Goncalves ou pas on prendra la sauce, a moins d'un miracle,une tempête de neige,terrain gelé, Rabiot qui a froid etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Message édité le 01 décembre 2017 à 19:06:17 par VECTORWOLF
On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
01 décembre 2017 à 21:27:29

Adieu mon pseudo "Une_Bretzel", victime du tour de vis autoritaire du site.
Je posterai avec celui-là ...

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
01 décembre 2017 à 21:28:25

Le 01 décembre 2017 à 21:27:29 On_Meinau_Score a écrit :
Adieu mon pseudo "Une_Bretzel", victime du tour de vis autoritaire du site.
Je posterai avec celui-là ...

ah merde [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 01 décembre 2017 à 21:28:37 par VECTORWOLF
VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
01 décembre 2017 à 22:09:06

victoire de Biesheim 1-0 contre Lyon la Duchère en coupe de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
01 décembre 2017 à 22:15:59

il était chaud les gamins dans les tribune [[sticker:p/1lmh]]

https://twitter.com/ASCBLLive/status/936670185808949248

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
01 décembre 2017 à 22:49:17

Le 01 décembre 2017 à 21:28:25 VECTORWOLF a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 21:27:29 On_Meinau_Score a écrit :
Adieu mon pseudo "Une_Bretzel", victime du tour de vis autoritaire du site.
Je posterai avec celui-là ...

ah merde [[sticker:p/1nua]]

Rip sweet prince :snif:

Sinon dijon qui gagne :pf: sachant qu'on va probablement pas prendre de points demain ni contre bordeaux :-(

Ce serait bien une victoire contre toulouse ou metz voir les 2 c'est possible,21 points a la treve ce serait encourageant

neywa
neywa
Niveau 10
02 décembre 2017 à 03:12:48

Le 01 décembre 2017 à 18:42:02 Baron-Ban-90 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 17:37:09 VECTORWOLF a écrit :
http://www.lalsace.fr/sport/2017/12/01/video-laurey-a-part-si-les-joueurs-du-psg-arrivent-un-peu-torches

conférence de presse de Thierry Laurey, franchement je l'adore il est marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487471781-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

Comme d'hab le realisme froid mais tellement lucide :hap:

Et mangane a l'air deter,ca va etre un des soldats demain :bave:

Fait chier pour goncalves apres niveau envie on perd pas au change avec grimm meme si il va avoir du mal au milieu...

Ducoup on connait deja le 11

"Surtout que vue la température prévue, jvais bien me les geler dans le kop ..."

Vous serez chaud les gars jmen fais pas+biere de noel/vin chaud au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

si je commence avec l´alcool jsuis torse nue avant meme le début du match, mais j'pense que vue le match qu'il nous attend, y'a moyen qu'on se les gèle pas contrairement face à caen ou le match m'a limite plus refroidit que le temps ...

Bon sinon j'ai acheter un pot de vaseline au cas où, si quelqu'un en veux rdv devant la boutique du stade à 14h30 :rire:

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
02 décembre 2017 à 10:00:23

Le 01 décembre 2017 à 22:49:17 Baron-Ban-90 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 21:28:25 VECTORWOLF a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 21:27:29 On_Meinau_Score a écrit :
Adieu mon pseudo "Une_Bretzel", victime du tour de vis autoritaire du site.
Je posterai avec celui-là ...

ah merde [[sticker:p/1nua]]

Rip sweet prince :snif:

Sinon dijon qui gagne :pf: sachant qu'on va probablement pas prendre de points demain ni contre bordeaux :-(

Ce serait bien une victoire contre toulouse ou metz voir les 2 c'est possible,21 points a la treve ce serait encourageant

Bordeaux c'est vachement faiblard en ce moment, hors coup d'éclat de Malcom, et leur série a pris fin contre Sainté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png du coup on pourra pas y mettre fin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment