CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
19 février 2006 à 16:23:20

chez eux a part Farfan je vois pas qui pourrait nous mettre en difficulté

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:27:21

Tu verras mardi soir juninhesque... toute l´équipe est bonne, presque même meilleur que l´année derniere malgré leur nombreux départs !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:56:18

Kyros Vassaras sera l´arbitre de la rencontre contre le PSV. C´est celui qui avait arbitré le fameux OL-Ajax... :-(
Y parait que y´a une stat qui dit qu´aucun club Français n´a jamais gagné avec cet arbitre :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 février 2006 à 17:06:07

:-( Aïe !

Merci Gamers-3, c´est vrai qu´ils disent sur le forum que Fred est impressionnant mais que Gomes gardera sa cage inviolée en arrêtant toutes les tentatives.
Ils sont confiance en Gomes alors que les buts qu´ils s´est pris l´année dernière contre Lyon éait quand même arrêtables...!

Mais de toutes façons, je pense que Carew sera aligné titulaire pour imposer son physique :-)))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 février 2006 à 17:06:44
  • ils ont :desole:
juninhesque
juninhesque
Niveau 9
19 février 2006 à 17:51:06

oh putain,bah c´est une stats qui fout chere les jetons.Néanmoins sur le but refusé contre l´Ajax pour moi le fautif c´est l´arbitre de touche ,mais a Lyon je suis sur qu´on leur mettra une branlée

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2006 à 18:10:39

On fera mentir cette stats…

Pour Gomes il est loin d´être si fort que ça. Carew sera titulaire oui, et je pense que c´est une bonne chose.

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
19 février 2006 à 18:19:31

8000 :o))

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
19 février 2006 à 18:23:13

Bah il a toujours fait des bons match en LDC Carew je crois qu´il marqué 4 buts et fait une passe décisive et puis il intéret a bien joué parce que fred joue vraiment de mieux en mieux

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2006 à 19:21:50

Puis il épuise vraiment les autres joueurs. Ca nous avait manqué l´an dernier.

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
19 février 2006 à 20:31:01

salut tout le monde , I´m back , ( j´espere que sa fait des heureux ) :-p

Bon jsui content pour ce match ( vs nantes ) on prouve que la baisse de regime ne dure pas si longtemp que sa et qu´on peut reprendre le dessus facilement

et jsui content pour juni aussi , avec son coup franc ...

adi62110
adi62110
Niveau 6
20 février 2006 à 11:49:23

Lyon perd demain

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
20 février 2006 à 12:12:44

on verra bien adi62110, mais à mon avi tu ne reviendera pas demain.

Krakette : c vrai que j´était un peu dure avec Benzema mais je le pense, en attaque c celui qui à le moins bien joué. Et a mon avis il en aura pas mille de tel occasion pour montrer ce qu´il vau.

Sinon moi Fred, je le trouve très bon, il a une superbe couverture de balle, une frappe puissante (dans le match contre nantes il a sorti une belle frape quasi instantané), il est technique (mais il n´utilise pas assés, je pense qu´avec de la confiance il osera plus), et si y a un truc que j´aime pas chez lui c qu´il tombe vite.

Voila ce que j´espere le plus c que lyon vont bien joué et qu´on aura pas de regret après ce match.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
20 février 2006 à 12:17:22

Je trouve aussi que Fred est un bon joueur. :ok:

PSPfan
PSPfan
Niveau 5
20 février 2006 à 12:44:46

je suis supporter lyonnais et je voudrai savoir si lyon passe les huitiemes de final de la LDC l´OL rencontrera le barca soit chelsea ? est-ce que c´est ca ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 février 2006 à 12:48:29

Nan c´est un tirage au sort totalement aléatoire.
Mais avant il faudra passer la dure équipe d´Eindhoven.

Et pour Fred c´est vrai que c´est un attaquant très complet : couverture de balle, il revient défendre, renard des surfaces, frappe puissante et précise, coup franc assez bons, très bon de la tête.

Mais c´est vrai que un de ses seuls défauts c´est qu´il simule un peu trop :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 février 2006 à 12:52:32

Philip Cocu: "une opposition intéressante"

Malgré ses 35 ans, Phillip Cocu est l’incontestable capitaine de l’équipe de Guus Hiddink. Infatigable, il reste un des meilleurs joueurs qui évolue sur les pelouses bataves. Il compte encore jouer une Coupe du monde et dépasser le cap de 100 matches en sélection.
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Avant de s’exprimer au sujet de la prolongation de son contrat au PSV, l’ex-joueur du FC Barcelone espère relancer l’équipe de Philips en Ligue des Champions. Sans ses coéquipiers Mark Van Bommel et Johann Vogel mais avec son nouveau lieutenant Timmy Simons, Cocu a plus que jamais la mission de diriger sa troupe vers les quarts de finales de la plus haute scène européenne.

Phillip, Le PSV a été critiqué dans les médias français la saison dernière. Les Lyonnais n’étaient pas contents du déroulement du match à Eindhoven. Qu´en pensez vous?

« Si les Lyonnais étaient en colère, je les comprends jusqu’à un certain point. J’aurais aussi été fâché et déçu après une telle élimination. »

Est-ce que vous estimez que l’Olympique Lyonnais est plus fort que la saison passée ?

« L’an dernier, c’était vraiment du 50/50. A la fin, nous nous sommes trouvés du bon côté de la médaille. Cette année, ce seront deux nouveaux matches intéressants, serrés et plein de tension. Les deux équipes ne sont plus les mêmes. Cet été, on a connu beaucoup de changements dans notre effectif. On a perdu pas mal de bons joueurs. Mais de nouveau et à la surprise de certains, on se trouve en tête du classement et on s’est qualifié pour la suite de la compétition en Ligue des champions. L’OL a certes pris un très bon départ en Ligue 1 et dans la première phase en Champions League. Ce sera de nouveau serré.»

Le fait de jouer cette fois-ci d’abord a domicile est il un désavantage ?

« Disons qu’on connaît l’avantage que cela peut donner de recevoir au match retour. On a pu en profiter la dernière fois. Cela veut dire que nous ne partons pas favoris. C’est vrai que j’ai déjà éprouvé le bonheur de marquer au Stade de Gerland et je vais essayer de refaire ce truc une fois encore. »

olweb.fr

:d) Nan c´est bon il peut se dispenser de marquer :hap:

PSPfan
PSPfan
Niveau 5
20 février 2006 à 12:58:50

moi je pense que l´annee derniere il y a eut quand meme des erreurs d´arbitrage . Cependant je pense que lyon a plus de chance cette annee de les passer que l´annee derniere . Je pense que c´est a partir des quarts qu´on verra vraiment ce que vaut notre club.

J´esepre qu´ils seront tous au ieux de leur forme demain.

Krakette
Krakette
Niveau 10
20 février 2006 à 13:18:56

demain le Gros choc!! jspr kon va alé chercher un résultat là bas!!! g confiance! ALLEZ L´OL!!!!!!!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 février 2006 à 13:26:04

Y´a intêret !
Ramener une victoire avec le + de buts d´écart ou de marqués serait une très belle revanche de l´année dernière.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby