Forum : Football - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
blackfalcon Posté le 06 mars 2006 à 20:53:56
J´espere mai moi je ne pourrais pas voir le match :´( :´( :´( :´(
si qq1 pouvai me prevenir du score sur mon portable !! ^^
Thiboo Posté le 06 mars 2006 à 20:54:55
moi s´tu veux
si, si j´tassure, j´t´envoie un sms à chaque changement de score
blackfalcon Posté le 06 mars 2006 à 21:07:27
oué lol le probleme c que j´ai pa de portable en ce momen !! !! !
lol mai jvai essayer d´en squatté un a un pote , jtinformerai
mai jespere que tu es serieux au moins !!
)
rinbou Posté le 06 mars 2006 à 21:10:29
C´qui faut pas faire
Bon je ferais pareil donc...
blackfalcon Posté le 06 mars 2006 à 21:13:40
lol ba aten je sai pa si t´es pour lyon ou pas , mai si sa t´arrivai de loupé un match important , tu ferai suremen de la meme façon non ?? ?
robert_31 Posté le 07 mars 2006 à 12:33:39
03/2006
Foot-C1-Lyon : Berthod out, Diarra et Carew OK ?
Le défenseur Jérémy Berthod est forfait pour la réception du PSV Eindhoven, mercredi à Gerland en huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-0 pour Lyon à l´aller), en raison d´une blessure musculaire à la cuisse droite, contractée samedi à Ajaccio en Championnat (3-1).
Le milieu Mahamadou Diarra, qui avait renoncé à jouer contre l´ACA au dernier moment en raison d´une douleur au dos, devrait être opérationnel, tout comme l´attaquant norvégien John Carew, ménagé samedi pour un problème à un mollet. Par ailleurs, le milieu de terrain Tiago, victime d´un coup sur une cheville il y a dix jours contre Rennes et forfait pour Portugal-Arabie Saoudite et Ajaccio-Lyon, s´est entraîné normalement lundi. Il devrait lui aussi pouvoir tenir sa place. L´OL déplore toujours depuis plusieurs semaines les absences des défenseurs Claudio Caçapa, Sylvain Monsoreau et Anthony Réveillère, tous blessés à une cuisse.
L´infirmerie est pleine au PSV. L´attaquant néerlandais Jan Vennegoor of Hesselink, touché à une rotule samedi lors du match de championnat contre Heerenveen, est du voyage à Lyon mais n´est pas certain d´être aligné. Sur le flanc droit de la défense, le cas de Michael Lamey, blessé à un mollet, est également incertain. «Il est examiné par un médecin, nous devons attendre», a confié l´entraîneur Guus Hiddink. Quant au latéral drot Michael Reiziger, qui se remet d´une blessure à la main depuis la rencontre face à Heerenveen, il devrait être remis à temps pour jouer.
rinbou Posté le 07 mars 2006 à 12:38:53
blackfalcon Moi c´est différent j´irais pas à la sortie
-BadGone- Posté le 07 mars 2006 à 12:54:36
juninhooo Posté le 07 mars 2006 à 16:16:25
Allez c´est le moment de faire vos pronos pour demain soir.
Je prono un 1-1 but de Carew ou de Fred ( l´attaquant en pointe ) et Koné pour le PSV, à vous.
rinbou Posté le 07 mars 2006 à 16:25:31
2-1 Pour l´OL.
Ouverture du score par le PSV, but de Farfan, puis égalisation de Wiltord et Lyon prend l´avantage sur un coup franc de Juninho
==> Farfan est bléssé ^^