j´hallucine, je me saoule à répondre à l´abruti de thasoukay pour que l´autre efface xD
Visiblement certains sont allés faire des courses d´un genre nouveau au Pays des Tulipes et du Gruyère !!
Onze supporters Lyonnais arrêtés en possession de drogue
Onze supporteurs français de l´Olympique Lyonnais en possession de drogues ont été interpellés par la police néerlandaise mardi soir à Eindhoven après le match de Ligue des champions de football entre le PSV et Lyon (0-1), selon l´agence néerlandaise de presse ANP.
"Onze procès-verbaux ont été dressés à l´encontre de onze supporteurs français interpellés en possession de drogue", a indiqué l´ANP, sans autre précision.
Par ailleurs, six supporteurs du PSV Eindhoven ont été arrêtés après le match pour trouble à l´ordre public, selon la même source.
Abidal n´ira pas avec l´équipe de france.
L´équipe de ce matin à fait un article sur ça, Aulas dit qu´il est pas né celui qui le sanctionnera pour ne pas libérer Éric Abidal dans ces conditions, qu´il esty président de l´Olympique lyonnais et que c´est lui qui décide.
Il dit aussi que Clec n´a pas fait vingt matchs en ligue 1 et qu´il y a d´autres latéraux.
La Norvège réclame Carew à l´OL
25/02/2006 - 14:05
Houllier refuse d´envoyer Abidal en sélection, ce n´était que le début. On apprend aujourd´hui que la Fédération norvégienne de football a envoyé un courrier à la FIFA affirmant que Lyon n´aurait pas vacciné John Carew intentionnellement. Mercredi prochain, la Norvège se rend au Sénégal et la secrétaire de la fédération, Karen Espelund, accuse l´OL de ne pas vouloir le libérer: "Lyon nous donne l´impression qu´il désirait que John ne se consacre qu´à son club, bien que ce soit une date prévue pour les rencontres internationales". Attendant plus de précision de la Fédération norvégienne, Lyon n´a pas souhaité s´exprimer sur le sujet.
apres ce 4-1 ...
je vois mal lyon , pour la journee suivante , faire un bide total ....
il fallai un truc pour les rebooster , pour leur montrer que le travaille n´etai pas accompli , il ya plus de defis a present , les joueurs , vont etre plus motivé ( jspr )
C vré une bonne claque sa fé du bien sa remue les idées. mais comme nous sommes suporters de lyon, nous n´avon pr l´instan pas de suoci a se faire (pas encore!) car nous avons 6 points d´avance sur bordaux qui lui meme a 6 points d´avance sur auxerre. mé...........attention quand meme
Et un match en retard ![]()
ÉQUIPE DE FRANCE / ERIC ABIDAL :
La mise au point d’Abidal
lundi 27 février 2006 - 18 h 27 - Pierrick TAISNE
Convoqué pour le match des Bleus contre la Slovaquie, Eric Abidal a tenu à mettre les choses au point devant la presse lundi. Le Lyonnais a annoncé vouloir jouer mercredi malgré les réticences de Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier.
A Clairefontaine (Yvelines)
C’est un Eric Abidal visiblement agacé qui s’est présenté devant la presse lundi. Retenu pour jouer contre la Slovaquie mercredi au Stade de France, le Lyonnais a tenu à répondre favorablement à Raymond Domenech malgré les réticences de son président Jean-Michel Aulas et de son entraîneur Gérard Houllier. Au centre des débats, un certificat médical de son employeur qui pourrait remettre en cause sa participation à la rencontre. « J´ai un courrier à remettre au docteur, a expliqué l’intéressé. Je ne peux pas vous dire ce qu´il dedans car je ne l´ai pas ouvert. Mais il n´y a pas grand chose : c´est juste une feuille. Il n´y a pas de radio. Mais dans mon esprit, je suis déjà fixé. » Les dirigeants lyonnais, qui souhaitent empêcher Abidal de jouer un quatrième match en dix jours, semblent avoir trouvé à qui parler.
L’ancien Lillois ne compte pas mettre l’équipe de France de côté. « Je n´appréhende pas, je n´ai pas de douleur, tout va bien, rassure-t-il. Je lèverai le pied s´il y a une alerte. Je suis le seul à connaître mon corps. J’ai demandé à souffler avant Nantes en Coupe de la Ligue. On a fait des examens : il n´y avait rien et pourtant, ça a recassé derrière. » Le Lyonnais a beau user d’humour devant la presse, il n’en reste pas moins contrarié. Notamment lorsque la possibilité d’un « arrêt Abidal » remonte à ses oreilles. « Tout le monde dit ce qu’il pense. Mais il n’y a que moi qui puisse prendre les décisions. J´ai déjà prévenu que je ne voulais pas me retrouver au milieu de tout cela mais cette déclaration n´a servi à rien. S´ils veulent s´amuser, tant mieux. Je mettrai les points sur les i. J´aimerais qu´on cesse d´associer mon nom à un dossier comme celui-là. » Et de rajouter irrité : « Je joue et si ça doit péter, ça pétera. Ça peut arriver n´importe quand, même à l´entraînement. Autant arrêter le football. Autant arrêter de jouer en club comme ça, je ne serai pas sélectionné et je ne me blesserai pas. »
« Un rêve de gosse »
Des propos qui, une fois rapportés aux oreilles de Jean-Michel Aulas, ne devraient pas faire plaisir au président de l’OL. « Je n’ai pas l’intention de solliciter un rendez-vous, ajoute l’international français. Sauf s´ils me posent des questions. Je connais la position de l´entraîneur et du président sur le cas Abidal. Mais Abidal voit les choses différemment. Donc ça n´aura lieu que dans ce sens-là. » Les deux parties ne se sont pas encore entretenues depuis son départ. Même si Gérard Houllier a refusé l’idée de le laisser partir. « Gérard Houllier avait son idée en tête mais j´ai aussi la mienne. Il a été sélectionneur, il a toujours eu ses joueurs même quand les clubs n´y étaient pas favorables. »
Aujourd’hui, Eric Abidal ne pense qu’à une seule chose : le Mondial allemand. « Pas mal de gens n´imaginent pas ce que représente l´équipe de France. C´est un rêve de gosse. Je ne vois pas pourquoi on m´empêcherait de vivre ma passion, mon métier. » Alors, si Raymond Domenech le titularise, il jouera. « Ne pas jouer contre la Slovaquie pourrait me pénaliser. Je préfère mettre tous les atouts de mon côté. Si je ne suis pas dans la liste en juin, ce sera de ma faute. Mais si cela arrive après que l´on m´a empêché de jouer, il faudra bien remettre la faute sur quelqu´un. » Et de conclure : « L´entraîneur a toujours raison. Il me fait confiance, j´espère ne pas décevoir. Dès mercredi. » Les choses semblent claires.
---> http://www.football365.fr/bleus/story_108230_La-mise-au-point-d%E2%80%99Abidal.shtml
--> Jtrouve qu´il a raison ![]()
enfin une défaite...
Ben oui, il faut bien perdre un jour pour pouvoir mieux apprécier la prochaine victoire.
C´est comme le travail: plus on travail, plus on apprécie les vacances!!
c´est vrai...
Sirius_Star Posté le 27 février 2006 à 22:17:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben oui, il faut bien perdre un jour pour pouvoir mieux apprécier la prochaine victoire.
C´est comme le travail: plus on travail, plus on apprécie les vacances!!
et plus on est en vacances, moins on apprecie le travail !!
lol
c´est surtout que cette victoire permettra de rebondir, et leur permettra de comprendre qu´il faut jouer les 2 competitions ldc et championnat a fond
ils comprendront pas ![]()
Comme l´a dit Houllier :
" Je prefere prendre une raclée aujourd´hui que de perde 4 fois 1-0 "
c bien beau de dire que c une défaite qui va réveiller Lyon, mais il faut bien plus que des paroles une telle défaite peut relancer une équipe comme elle peut mettre le doute dans leur ésprit. Bref moi je suis confiant et j´ai foi dans cette équipe et l´experience qu´elle a (elle et son entraineur), en tout cas il faut réagir vite pour ne pas laisser place au doute. Car maintenant y a des équipes (enfin surtout une équipe) qui sont des vrais concurent chose qui n´existé pratiquement pas dans la premiere partie de saison. C très bien pour notre championnat, mais Lyon a les cartes en main et la il faut que le banc lyonnais montre réellement la valeur qu´on lui a donné en début de saison ...
Allé l´OL
Une bonne nouvelle :
Le Milan AC juge Diarra et Cris trop chers
28/02/2006 - 17:06
Le Milan AC, par la voix de son administrateur-délégué, Adriano Galliani, a estimé trop chers les éventuelles venues de Cris et Diarra la saison prochaine. Le défenseur et le milieu de terrain de l´OL intéressent beaucoup de clubs européens. "Je crois que Lyon ne les vendra pas et si c´était le cas, il demanderait un montant astronomique", a déclaré le responsable lombard à la Gazzetta dello sport.
![]()
mouarf, abramosertarien, achete les stp
^^
Diarra va certainement partir en tout cas son agent et lui, en ont bien envie. J´espere par contre qu´on garde cris, bref tant mieux si Milan lache le morceau.
A moins qu´il fasse un échange?
Ah non sinon vendez Cris sinon ils vont faire le forcing sur Yepes ![]()