CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:56:47

J´crois que si. Tes 97-98-99-00 le prouve.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:59:14

Trophée des champion compo:

Lyon:

-----X----- Vercoutre
-X--X-X--X- Clerc- Cacapa - Squilacci - Berthod
----X-X---- Diarra - Pedretti
-----X---- Toulalan
-X-------X- Benzema \ Mounier - Källstrom
-----X----- Carew

PSG:

-----X----- Landreaux
-X--X-X--X- Pichot - Traoré - Yepes - Landrin
----X-X---- ?? ? - ??
-----X---- Rozhenal
-X-------X- ?? ? - ?? ?
-----X----- Frau

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:00:11

sa oui les 98 99 je veux bien mai pa les compo :non:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:04:43

Landrin :rire:
Il est à st-é et il ne joue pas arrière gauche :rire:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:11:59

ha merde :desole: en meme temps je suis pour lyon pa pour paris :(

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:40:54

Peut-être Banning ou je sais plus trop quoi. Kalou, M´Bami; Pauleta j´en sais rien.

Benoski
Benoski
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:48:07

ce sera un beau match j´espère, c´est une chance d´avoir ce premier match officile de la saison

lbajul
lbajul
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:41:05

Quelqu´un connaît le score (pour le moment) du match Lyon/PAOK ?

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:44:47

2-0 j´ai vu le premier but de Carew sur penalty,le pénalty etait méritée le 2ème je l´ai loupée

System_OL
System_OL
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:46:14

:non2:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:14:32

Loic Rémy le deuxième buteur :ok:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:51:18

OL 2 - PAOK Salonique 0

25/07/06 - 20:47

Et deux de der !

4e victoire en autant de matchs amicaux pour l’Olympique Lyonnais. Les joueurs de Gérard Houllier ont dominé le PAOK Salonique 2 buts à 0. Les réalisations olympiennes sont signées John Carew (11e) et Loïc Remy (50e). Place désormais au trophée des champions contre le PSG dimanche.

Il y avait foule en cette fin d’après-midi au stade Armand Chouffet où 3000 supporters lyonnais avaient effectué le court déplacement séparant le stade de Villefranche sur Saône de la capitale des Gaules.
Pour ce dernier test avant le trophée des champions lors duquel, l’Olympique Lyonnais accueillera dimanche le PSG, Gérard Houllier avait décidé d’aligner Patrick Müller, rentré de vacances en début de semaine derinère et Karim Benzema, tout juste remis d’une contracture à un mollet. Dans l’entrejeu, les deux recrues Kim Kälström et Jérémy Toulalan se voyaient une nouvelle fois confier la charge d’épauler Djila Diarra au milieu du milieu de terrain. Après ses dernières sorties plus que convaincantes, Hatem Ben Arfa occupait quant à lui le côté droit de l’attaque olympienne.

Dès les premières minutes, Karim Benzema fut tout proche de tromper le portier grec mais ni son coup franc direct (2e), ni sa frappe à l’entrée de la surface après un slalom dans la défense hellène ne trouvèrent le cadre (5e). Pas plus de réussite pour John Carew qui, profitant d’une belle ouverture en profondeur d’Hatem Ben Arfa, inquiéta Fernandes Daniel (3e). Un John Carew très en vue en ce début de rencontre. Sur une nouvelle incursion dans la surface, il fut stoppé irrégulièrement par Hasiotis et transforma en force le penalty (11e), inscrivant au passage son 3e but lors des deux dernières rencontres amicales.

Autre homme en forme de ces matchs amicaux, Kim Källström chauffa une nouvelle fois les gants du gardien grec (19e), très vite imité par le très remuant Karim Benzema (22e) dont les dribbles sur le côté gauche semaient la panique dans l’arrière garde du PAOK.
On voyait beaucoup François Clerc sur son côté droit. Après un nouveau débordement du Bressan, il manqua quelques centimètres à John Carew pour doubler le score (30e).
Hatem Ben Arfa et Karim Benzema combinaient parfaitement, permettant à Kim Källström de se retrouver en position favorable mais sa frappe vint lécher le poteau gauche du gardien grec (37e). Dans les rangs grecs, on aura surtout vu l’attaquant Yasoumi, tout proche d’égaliser à trois reprises (13e, 21e et 25e) et Hasiotis dont la tête ne trouva pas le carde (41e).

Dès la reprise, Gérard Houllier effectuait une large revue d’effectif en faisant entrer Benoît Pedretti, Loïc Remy, Romain Beynié, Anthony Réveillère et Sébastien Squillaci. Dans ce nouveau dispositif, François Clerc retrouvait une position avancée qu’il occupait lors de ses années de formation.
Malgré la pause, l’Olympique Lyonnais entamait la seconde période comme il avait terminé la première: animé de velléités offensives manifestes. Sur une percée côté gauche de Jérémy Berthod, Loïc Rémy contrôla le ballon et, à bout portant, ajusta le portier grec pour connaître le grand bonheur d’inscrire son tout premier but avec l’équipe professionnelle (50e).
John Carew fut tout près d’inscrire son second doublé en deux matchs mais le dernier rempart grec claqua la puissante frappe du grand norvégien en corner (59e). Quelques minutes plus tard, le tir de Benoît Pedretti trouva les gants de Fernandes Daniel (75e).

Soucieux de ne pas encaisser de buts, les joueurs rhodaniens s’évertuèrent à ne plus laisser le moindre espace aux Grecs. Ils terminent leur série de matchs amicaux par une victoire, la 4e en autant de matchs et affichent un bilan de 12 buts marqués pour 2 encaissés.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:59:26

lyo et grand :bave:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:01:05

T´as vu les adverasires aussi ? :hum:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:11:48

et alors :question: paris fait match nul face a une equipe de cfa et sa choque personne :( om fait 2-2 enmatch officiel contre un club UKRAINIEN et personne di rien

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:12:54

Ouais mais ça vaut largement Dijon, Grenoble, Charleroi et le PAOK Salonique :hum:
Et y´a pas de quoi en faire un plat pour des matchs amicaux.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:15:51

OL 2 - PAOK Salonique 0

25/07/06 - 21:22

Réactions

Réactions de Gérard Houllier et Loïc Remy après la victoire 2 buts à 0 des joueurs lyonnais contre le PAOK Salonique.

Gérard Houllier : on a gardé l’habitude de gagner. Pour nous les bons résultats sont importants même lors des matchs amicaux. On ressent une montée en puissance dans l’esprit alors que l’on vit la période la plus critique de la préparation. C’est maintenant un avantage de ne pas disposer de la totalité de l’effectif. Cela nous permet d’observer de jeunes joueurs comme Loïc Remy qui a été spectaculaire ce soir. Il élimine et il va vite. Ce sont des qualités internationales. Il s’agit d’un joueur intéressant pour l’avenir. On ressent de la fraicheur et du culot chez ces jeunes. Concernant le trophée des champions, cela ne sera pas un match de préparation pour moi. On ambitionne une bonne performance contre le PSG.

Loïc Remy : Mon but ? Il vient d’un débordement de Berthod sur la gauche qui me décale en retrait. Je contrôle et reprends de volée en plaçant le ballon hors de portée du gardien adverse. Il s’agit de mon premier but avec l’équipe professionnelle. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. Je continue à travailler dans cette optique. Je n’étais pas du stage à Tignes mais je ne me suis pas démotivé pour autant. Au contraire, j’ai bossé dur pour compenser.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:23:35

--Sacramento-- Posté le 26 juillet 2006 à 01:12:54 Ouais mais ça vaut largement Dijon, Grenoble, Charleroi et le PAOK Salonique :hum:
Et y´a pas de quoi en faire un plat pour des matchs amicaux.
______

sauf que nous il nous manque enormement de joueur

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:48:25

Les Pronostic pour Lyon - PSG:

futur-juninho: Lyon 4 - PSG 1

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:11:33