CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2006 à 19:46:41

Sinon donné Cris à Paris :-d

:dehors:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:16:53

Clerc pourra partir à l´oeil l´année prochaine, qu´est ce que vous en pensez ? Ca serait dommage ...

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:40:43

salut les lyonnais, est-ce que l´un d´entre vous aurait une video des tribunes de saint-etienne au match allé sainté-lyon (le bowling) ?

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:52:05

Je serais pour garder Clerc, faut qu´Aulas s´active sur ce sujet!
bordelais : Beurk, rien que d´y pensé me donne la gerbe ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:52:49

allez paris

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:00:42

pffff boredelais suceur de stéphanois!!!

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:15:33

pfff, à 20 ans tu parle comme un ga de 15 ans mdr krakette, je vous demande pas ça pour vous faire chier

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:55:05

non mais c pa a toi en particulier ke jdisai ça!
mais bon tt le monde c ke les bordelais st des lecheurs de cul des stefanois!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:55:30

03/03/2006
Foot - L1 - Lyon : L´OL sans Govou

L´Olympique Lyonnais va devoir oublier sa claque subie la semaine dernière à domicile face à Rennes (4-1) en Championnat pour se remobiliser notamment avant son match retour de Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven en milieu de semaine prochaine. L´OL se rend samedi à Ajaccio avec le retour de ses internationaux. Ceux-ci sont revenus jeudi après-midi à l´entraînement, ce qui a provoqué une préparation écourtée de son déplacement. Le seul forfait concerne Sidney Govou. Blessé à l´épaule dans un accident extra-sportif, dimanche, il a déjà repris la course mais son indisponibilité pourrait être estimée encore à une dizaine de jours. Le milieu de terrain portugais Tiago, victime d´un coup à une cheville, était en soins en début de semaine. Il a été dispensé du match Portugal-Arabie Saoudite (3-0), mercredi à Düsseldorf, pour lequel il était sélectionné. Les défenseurs Anthony Réveillère, Sylvain Monsoreau et Claudio Caçapa sont toujours en soins.

Pour Ajaccio, la donne est simple mais la mission beaucoup plus ardue. Si la victoire est obligatoire pour garder un espoir de maintien au sein de l´élite, s´imposer face au leader lyonnais n´est pas une mince affaire. Surtout que le club corse est handicapé par de nombreuses blessures. Martial Robin, touché au visage mardi à l´entraînement, souffre d´une fracture de l´orbite faciale. Le défenseur ajaccien a été hospitalisé, il devrait néanmoins sortir de l´hôpital jeudi soir. Il devrait être absent des terrains pendant environ un mois, selon le médecin du club corse. Daouda Jabi, touché au tendon d´Achille dimanche à Lens (défaite 1 à 0), reprendra le chemin de l´entraînement lundi. Par ailleurs, Antonio Carlos qui s´est plaint de douleurs au genou est incertain. Nenad Dzodic et Romain Rocchi sont toujours en soins à Saint-Raphaël pour leur pubalgie, leur retour ne pourrait intervenir qu´à la fin du mois de mars. En revanche, l´entraîneur ajaccien José Pasqualetti récupère Fabien Laurenti qui devrait reprendre sa place dans le couloir droit. Face à cette pénurie de défenseurs, on pourrait retrouver en charnière centrale le jeune Anthony Baron au côté de Frédéric Danjou.

Le groupe lyonnais :
Abidal, Ben Arfa, Benzema, Berthod, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Juninho, Malouda, Muller, Pedretti, Vercoutre et Wiltord.

Le groupe d´Ajaccio :
Porato, Trevisan - Laurenti, Danjou, Baron, Collin, N´Diaye, Rodrigo, Chafni, André Luiz, Mandrichi, Edson, Moretti, Saïfi, Diawara et Lucas.

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:35:37

Krakette Posté le 03 mars 2006 à 17:55:05

non mais c pa a toi en particulier ke jdisai ça!
mais bon tt le monde c ke les bordelais st des lecheurs de cul des stefanois!!

je suis à la foi bordelais et stéphannois, je vois pas comment je pourais etre lécheur de cul de moi meme, et d´ailleur pourquoi les bordelais seraient lécheurs de cul des stéphannois ?? ?

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:47:55

sabrisaid Posté le 28 août 2003 à 14:57:09

Salut à tous !

Laisser toutes vos impressions sur le champion de france 2002-2003 !

C´est que ce topic est vieux, et il marche bien! :bravo:

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:49:38

ya ka voir qd des bordelais st venus ds la tribune des stéfanois lors de ASSE- Bordeaux, rdicule!!!

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
03 mars 2006 à 19:24:24

Et alor,ta un problème contre ca? :hum:

Je préfere 100fois plus voir ca que des insultes racismes,a priori c pas ton cas...

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:28:07

non non g pa di ça!!
mais bon voir des écharpes des magic fans ds les supporters de bordeaux pdt OL-Bordeaux jtrouve ça bien nul

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:29:39

Ce qui est ridicule c´est de cracher sur ça, les deux clubs sont amis, point. Ils font ce qu´ils veulent et comme le dit TheIceman, je prefere voir ça que des cris de singes contre Eto´o !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 mars 2006 à 20:37:08

Carew est blessé au mollet. Je ne sais pas si c´est grave, ils ne disent rien.

source: http://www.olweb.fr
Ils disent qu´il ressent une douleur au mollet.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:12:38

Lyon : Carew et Tiago forfaits contre Ajaccio

Victime d´une douleur au mollet contractée lors de l´entraînement vendredi après-midi, John Carew n´a finalement pas fait le déplacement avec le groupe lyonnais pour affronter Ajaccio, samedi. Tout comme le milieu de terrain portugais Tiago, touché à une cheville.

Gérard Houllier sera privé de John Carew et Tiago pour affronter Ajaccio, samedi, pour le compte de la 29eme journée de Ligue 1.
L´attaquant norvégien souffre d´une douleur au mollet contractée lors de l´entraînement vendredi après-midi. Le milieu de terrain portugais se ressent toujours d´une blessure à une cheville qui l´a déjà empêché de disputer le match amical Portugal-Arabie Saoudite (3-0), mercredi.

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:18:31

Krakette Posté le 03 mars 2006 à 19:28:07

non non g pa di ça!!
mais bon voir des écharpes des magic fans ds les supporters de bordeaux pdt OL-Bordeaux jtrouve ça bien nul

les magik fans (asse) et les ultramarines (bordeaux) sont liés d´amitié, et dans tous les stades où on passe, il y aura toujours des echarpes ou autre choses des deux clubs

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:12:31

mais qu´est ce qu´on s´en fou qui aime qui et qui aime pas qui ptn, la vous ne parlez plus de foot. C histoire de gamin je te jure...

Bref moi j´espere voir BenArfa joué depuis le tps qu´il est écarté ...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:17:04

Ouais c´est dommage pour Ben Arfa... mais faut qu´il dégonfle sa tête et là je pense il sera dans le groupe.

Tu pense que Juni sera titulaire d´entré ? faut le preserver, pareil que Cris pour le match de Mercredi !
Mais Juni sera titulariser, parce que y´a personne apart Pedretti voir Clément au milieu...
J´imagine bien une compo comme sa :

---------Coupet-----------
Clerc--Cris--Caçapa--Abidal
-------Pedretti-----------
-----Juninho---Clement-----
Wiltord-------------Malouda
----------Fred------------

sa devrai resembler à ça ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition