Moi je lécout à la radio.
Au fait, réduction du score: 2-1!
Ouais sur Foot+ la il y´a actuellement 3-1 but de Lucas pour Ajaccio et notre petit jeune Benzema pour nous
HAHAHAHAH coupet s´est prit un but, il mérite pas d´être titulaire en EdF
Une vidéo du but de Juninho pleaze, j´suis curieux de voir ça ^^
Ouai mais re-but!! 3-1!!
Fini 3-1 pour l´OL
et 9 points d´avance sur bordeau avec un match en retard pour les deux équipes
yeeeeahh
yorai pas une video du but de juni qui traine par hasard ?? ? merci d´avance
quand se deroulera le match contre monaco
1-3
pour l´asm :je sais pas pour ma part ^^
ohlalala je vien de voir le but de junioh mon dieu c enorme un truc de fou comme meme, c quoi cet extraterestre
c un truc de fou
fred 8 but comme meme, carew deverer s´inquieté
Quel but de Juni... magistral ! La victoire ce soir est trés importante ! ça promet un match de haute qualité face au PSV mercredi... Allez l´OL !
http://img443.imageshack.us/img443/9130/image18jp1ii.jpg
victoire ki fait du bien pr l´OL!! de bonnes augures avt la LDC contre le PSV
je suis suppoter de paris ! j´espere qd meme q lyon ira loin en europe ! voir la gagner!mes favori : barca et lyonallez les lyonnais! ts derriere vs
rad_hass Posté le 05 mars 2006 à 00:20:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !fred 8 but comme meme, carew deverer s´inquieté
Fred mérite plus que Carew, il sert plus à grand chose.
lyon 3 psv 1
Zell ---> Tu délires la ? ^^