CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:25:15

Lyon a pa recruter tant que sa par rapport au psg ! mais nous on a recruter la quallité!
on sera sans doute privé des internationaux ! donc si paris gagne y aura pa de quoi pavoiser

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:26:15

http://maillot-20062007.skyblog.com/

horible les maillot de lyon !
enfin il sont pas mal si tu enleve le flogache ticket restaurant :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:38:34

Celui de l´europe est pas trop mal. Les autres sont pas terribles, surtout l´extérieur. Mais bon, quand on voit le fric que ça a rapporté à l´OL cet accord avec Ticket Restaurant et Novotel, on va pas craché dessus.

John_Dolmayan
John_Dolmayan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 16:39:30

futur-juninho Posté le 14 juillet 2006 à 15:26:15
http://maillot-20062007.skyblog.com/

horible les maillot de lyon !
enfin il sont pas mal si tu enleve le flogache ticket restaurant

:doute: sur le site officiel de Lyon (
http://www.olweb.fr ) c´est mis que les nouveaux maillots seront dévoilés que dimanche :doute:

lbajul
lbajul
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:13:14

J´allais le dire, les maillots ne seront dévoilés que le 16. :doute:

John_Dolmayan
John_Dolmayan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 17:16:26

et puis j´éspère qu´ils seront différents de ceux du skyblog pcq ca craint un peu :malade:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:40:33

oui il sont moche !
mais je croit que le club va les presenter officielment dimanche !
mais il avais fait une maquette quelque chose comme sa je croit

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:41:08

12/07/2006
Foot -L1- Lyon : Réveillère : «A fond avec l´OL»

Les rumeurs l´ont envoyé pendant l´intersaison à Marseille ou ailleurs. Anthony Réveillère a profité du stage de Tignes pour mettre les choses au point. Il lui reste deux ans de contrat avec Lyon et il entend bien les honorer.

Anthony Réveillère, dans quel état d´esprit abordez-vous ce stage ?
C´est la quatrième fois que je viens à Tignes avec l´OL. Je commence à connaître le menu. C´est un stage difficile mais on sait que c´est bénéfique pour la suite de la saison. On souffre mais il faut en passer par là. On vit ensemble, donc forcément cela crée des liens. Cela facilite l´intégration des nouveaux et cela permet une bonne osmose entre tout le monde, même s´il manque beaucoup de monde, notamment les Mondialistes.

Comment avez-vous pris votre non-sélection en équipe de France pour la Coupe du monde ?
J´ai été forcément déçu de ne pas figurer dans la liste des 23. J´ai eu des
pépins physiques la saison dernière, je sais qu´ils ne m´ont pas aidé à faire partie de la sélection. Après, la vie continue. Pendant la Coupe du monde, j´ai connu un autre bonheur : la naissance d´un petit garçon. Cela m´a permis de relativiser beaucoup de choses. Même si en regardant les matches de la Coupe du monde, j´avais des fourmis dans les jambes. Cela donne envie de rejouer au foot. Je repars avec de grosses ambitions que ce soit en club ou en sélection. J´ai une grosse faim. J´ai envie de jouer un maximum et de regagner ma place (de titulaire, perdue un temps l´an dernier au profit de François Clerc).

Votre départ de Lyon a été évoqué ces dernières semaines. Où en êtes-vous exactement ?
Je n´ai jamais déclaré que je voulais partir, donc je suis Lyonnais. Ma famille se plaît bien ici. Certes, la fin de saison a été difficile. Certains journalistes ont alors affirmé que la concurrence voulait me faire partir. Au contraire, la concurrence me fait avancer. Même si cela a pu paraître ambigu, dans mon esprit, c´est clair : je suis à fond avec l´OL.

Il vous reste deux ans de contrat. Une prolongation est-elle envisagée ?
Elle a été dans l´air du temps à un moment. Aujourd´hui, ce n´est plus trop d´actualité. On ne s´est pas mis d´accord avec les dirigeants de l´OL, donc on a stoppé les négociations. On pourra en reparler. Mais même si je devais ne pas prolonger, ce n´est pas pour autant que je ne veux plus jouer pour l´OL. S´il n´y a pas d´autres discussions, ce n´est pas grave. Ce qui compte avant tout, c´est le terrain.

Propos recueillis à Tignes par Sylvain Lartaud

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:29:53

a votre avis qui sera dans le couloir droit l´anné prochaine ? clerc ou reveillere ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:09:06

Je préférerais Réveillère, d´autant que si il reste à l´OL (ce qui est probable) il a plus de chances d´être titulaire. Mais ils peuvent aussi bien faire un match sur deux.

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
15 juillet 2006 à 09:53:02

La Juve descend en Serie B sa c´est sur avec 30 points en moins ça s´est moins sur mais j´espere qu´on pourra prendre Trezeguet au moins pour un pret

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
15 juillet 2006 à 10:07:48

j´espere que l´on aura cette equipe
------------coupet-----------
reveillere-cris-squillaci-abidal
------------diarra------------
ribéry------juninho-------malouda
-------fred-------trezeguet------

lbajul
lbajul
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:09:08

Bah à mon avis ils le laisseront au repos après les matchs de Ligue Des Champions, de Coupe de France et de Coupe de la Ligue. Et peut être que Clerc jouera les matchs sans enjeu... De toutes façons, ce sont 2 très bons défenseurs, même si je dois avouer que je préfère les centres de Réveillère (^^). Je leur souhaite de faire une grande carrière dans le football.

lbajul
lbajul
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:11:15

Rkorton :d) Lyon ne changera jamais son 4-3-3. Et puis franchement arrêtez avec Ribéry. D´accord il est bon, mais c´est pas une raison, et puis on Wiltord et Govou (qui n´est toujours pas parti). Houllier devrait plus laisser sa chance à Govou (un peu comme pour Clerc).

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:14:19

trezeguet à Lyon ? :ouch2:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
15 juillet 2006 à 10:18:15

bon alor:
------------coupet-----------
reveillere-cris-squillaci-abidal
------------diarra--------------
-----tiago----------juninho----
wiltord-------------------malouda
-------------fred-------------

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
15 juillet 2006 à 12:21:28

ben si un gran attaquan vien a lyon cela signifiera la depar de carew mé je pense qu´il aura le meme temp de jeu que carew :ange: c a dire les remplacemen a chaque match mé je qui sur a 99% que houllier gardera son mieu a trois sinon pourquoi avoir recruté toulalan et kallastom ?
pour reiveilleire et clerc je croi qu´il va faire des changemen tou les match

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:55:21

Infos Club

14/07/06 - 17:00

Jean-Michel Aulas, chevalier de la Légion d´Honneur

Le Président de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a été promu aujourd´hui Chevalier de la Légion d´Honneur

Cette décoration lui a été remise sous l´égide du Ministère de la Jeunesse, des Sports, et de la Vie Associative, lors de la promotion du 14 juillet 2006.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:55:46

belle homage rendu a notre president :)

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:57:29

le probleme c´est que si on alterne clerc et reveillere a droite sa peux destabiliser l´equipe ! car clerc aporte beaucoup par ses centre et son audace ! tandis que reveillere et plus defensive donc :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment