CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:29:25

Aulas lacherait Lyon pour le PSG ? :fou:

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
09 mars 2006 à 13:30:56

Non il resterait a Lyon mais occuperait un poste au sein du PSG, c´est dans le Parisien, c´est dans une interview d´Aulas !
Je vais la scanner ^^

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
09 mars 2006 à 13:39:16

http://img138.imageshack.k.us/my.php?image=aulas4zb.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 13:44:40

En effet,tu as raison ^^

mais tu as déchiré ton journal :o)) ^^

Krakette
Krakette
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:53:05

superbe victoire des lyonnais hier soir!!!!
ils ont été monstrueux face au PSV!!! kel fierté d´etre lyonnais!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 mars 2006 à 15:21:33

Moi, je veux qu´Aulas reste 100% Lyonnais. :hap: On le partage pas ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 21:11:02

Foot - C1 - OL : Tiago : «Que du bonheur !»

Auteur d´un doublé et à l´origine du troisième but de Wiltord, le Portugais Tiago a largement contribué à la qualification de l´Olympique lyonnais contre le PSV Eindhoven. Il espère maintenant affronter Benfica en quarts de finale.

«Comment avez-vous vécu ce match ?
Tout s´est merveilleusement bien passé. Ce fut une soirée parfaite. C´est un match fantastique qui restera à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur. C´est peut-être ma plus belle partie avec l´OL. Après mon premier but, je me suis précipité sur Fred (NDLR : qui s´échauffait sur le bord du terrain). Il était devenu papa d´une petite fille quelques heures plus tôt. Il avait quand même tenu à être là. Je ne pouvais que lui dédier ce but. C´était vraiment la fête. Ce n´était que du bonheur.

Vous étiez sous la menace d´une suspension en cas de nouveau carton jaune. Avez-vous géré la deuxième période en pensant à cela ?
Oui, surtout que l´on savait déjà que Juninho serait suspendu pour le match aller des quarts de finale. A 2-0 à la mi-temps, la qualification était quasiment acquise. Cela ne valait pas la peine de prendre des risques inutiles. On ne pensait pas que ce serait finalement aussi facile devant le PSV Eindhoven. La victoire au match aller nous a facilité la tâche. Au retour, on n´a pas laissé aux Néerlandais l´espoir de pouvoir revenir dans la course à la qualification. On n´a jamais douté.

Est-ce la bonne année pour l´OL pour une victoire en Ligue des champions ?
C´est vrai que pour le moment, tout se profile bien. Il faut attendre le tirage au sort pour se faire une opinion plus précise. Il y a encore de grandes équipes en lice. On doit rester à notre place. L´objectif désormais, c´est de passer les quarts de finale. La finale, on y va doucement mais sûrement.

Souhaitez-vous un adversaire particulier pour le prochain tour ?
Sans hésitation, je dirais Benfica. J´y ai évolué, j´en garde de très bons souvenirs. Que ce soit Lyon ou Benfica, il y aurait alors un club qui m´est cher. Jamais je n´aurais pensé que les Portugais iraient s´imposer à Liverpool. A l´inverse, on veut éviter Barcelone, qui me paraît au-dessus de tout le monde en ce moment.

Que vous dites-vous quand vous voyez votre ancien club Chelsea éliminé et vous qualifié avec l´OL ?
Encore une fois, c´est la preuve que j´ai pris la bonne décision de venir à Lyon. Oui, j´ai vraiment fait le bon choix.»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 21:15:31

Clerc : "On ne doit avoir peur de personne"

Comment va votre cheville ?
J’ai un gros hématome au dessus de la cheville. J’ai pris un gros coup mais la cheville n´est pas touchée. J’ai revu les images hier soir. Elles sont assez impressionnantes mais heureusement pour moi, il y eut plus de peur que de mal.

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Avez-vous refait le match avec vos coéquipiers ?
Non pas trop. On était bien entendu très contents de cette victoire mais on désire avant tout ne pas refaire la même erreur que contre Rennes. Souvent la transition est difficile entre un match de Champions League et un match de championnat.
On pense donc déjà à la rencontre contre Metz afin de se replonger au plus vite dans le championnat. Petit à petit on va se tourner vers ce prochain rendez-vous et on sera prêt samedi.
Face à Metz, cela va être un match compliqué. On devra conserver la solidarité qui fait noter force. Il faudra faire très attention. Ils sont très en forme ces derniers temps. On se devra donc de rester extrêmement concentrés et bien organisés. Etre présents dans les duels et effectuer beaucoup de courses seront indispensables si on veut atteindre nos objectifs.

Qu’est ce que Fred a fait de sa tétine ? Je ne sais pas. Avant le match, j’ignorais qu’il en était muni. Il nous l’avait bien caché. Il a inscrit un superbe but après une feinte de frappe exceptionnelle. Tout le monde attendait qu’il marque après la naissance de sa petite fille. Je suis donc ravi pour lui.

Pensez-vous au tirage au sort des quarts de finale de la Champions League?
Bien sûr c’est dans un petit coin de notre tête. Dès demain nous serons fixés.

Qui souhaiteriez-vous rencontrer ?
Je n’ai pas de préférence. Il ne reste plus que des grandes équipes. Il faut peut-être éviter Barcelone car il s’agit d’un effectif actuellement très au dessus. Les affronter constituerait un rêve de gamin mais le plus tard possible. Plutôt en finale qu’en quart. Il reste encore d’autres très grandes équipes pour vivre de belles affiches. Le Milan AC ou encore la Juve constituent de grosses cylindrées. Quoi qu’il arrive, on devrait être bien servis.
On ne doit avoir peur de personne car sur deux matchs tout peut arriver. En quart de finale, toutes les équipes peuvent postuler à la victoire finale comme on l’a vu lors des dernières éditions au cours desquelles les vainqueurs étaient des challengers. Je n´ai qu´un désir : il serait préférable de recevoir au match retour.
Une certitude : si on veut passer ce quart de finale, on devra continuer à jouer de la sorte.

BV

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:40:24

kel adversaire préferiez vous rencontrer en quart?

rinbou
rinbou
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:53:48

Partagé entre l´envie de mettre une branlée à un "gros" et la sureté d´un passage en demie contre un club moins bon...

:sarcastic:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:56:09

Villareal ou le vainqueur d´Inter-Ajax

Thasoukay
Thasoukay
Niveau 4
10 mars 2006 à 09:16:30

Arsenal :D

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:01:02

Lyon VS Milan AC

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:02:57

Arsenal - Juventus
Lyon - Milan AC
Inter ou Ajax - Villareal
Benfica - Barcelone

voici les quarts de finale de la Ligue des champions :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:05:02

alala ça aurait été mieux de recevoir au match retour, ça va etre tres dur pour les lYONNAIS §

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2006 à 13:06:08

Milan est prenable, mais qd on sait qu´il veut Cris et Réveillère, il faudra faire attention...On se souvient du comportement suspect de Weah qd PSG s´est fait sortir de C1 par Milan : il avait déjà signer là-bas et avait fait 2 matches très moyens contre eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 13:28:26

Le vrai test arrive ^^

Sans Juni,nous allons voir ce que nous avons dans le ventre ^^

On reçoit a domicile des le debut,pas de chance :-(

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:12:11

je pense que c´est à la foi un bon et un mauvais tirage, milan c´est du gros et c´est un match ultra motivant, ils sont prenables mais ils auront l´avantage du match retour à domicil, et ça c´est pas très bon, il faudra faire la différence au match allé sans prendre de but, un 2-0 serait parfait

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:14:52

putain c cler 2-0 je signe de suite

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:19:42

il faudra etre super solide et avoir beaucoup de réussite, et surtout ne pas gacher les occasions

ps : il faudrait aussi laisser beaucoup de force et passer le tour pour etre fatigué et laisser bordeaux vous rattraper

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe