CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
03 avril 2011 à 19:20:15

et le soucis c'est que pour faire un tres bon mercato faut au minimum du minimum accrocher la 3eme place, ca reste possible aujourd'hui voire meme la 2eme place si marseille gagne pas ce soir... par contre si on finit 4eme la ca va etre chaud...

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:22:48

On est devenu très bon grâce à un recrutement peu coûteux et plus intelligent. Là on a plus d'argent mais on fait de moins bon mercato.

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:22:57

Putain de merde quoi...
Au lieu d'investir sur des joueurs offensifs ...
Il pouvait au moins garder mensah ou boumsong quoi...
C'est toujours mieux que diakhate...

klump11
klump11
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:24:23

sinon à part pour faire son turn over habituel ( qui sert à rien vu qu'on a plus qu'une competition... ) , pourquoi il a pas fait jouer Lovren ?

romadinho
romadinho
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:24:40

Diakhaté nous fous la saison en l'air en un match,sans parler de Civelli qui était tout fière après son but marqué du bras.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
03 avril 2011 à 19:24:52

C'est quand même Puel qui a choisi délibérement d'aligner Diakhaté à la place de Lovren, mais comment il a pu faire ça BORDEL

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:25:17

A cause des Matchs internationaux nan ?

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:26:00

J'ai raté le match, je met RMC on me dit 2-0 pour Nice à la 91' et 93' WTF :(

J'ai l'impression de rêver

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:26:58

Je reconnais plus le Lyon que je soutenais, celui avec juni', Fred, Essien puis Tiago.
Je sais plus trop si je dois continuer à supporter le club...

VitesseArnhem
VitesseArnhem
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:27:04

Bye bye les Lyonnix. :rire: :rire: :rire: :rire:

MikeJackson
MikeJackson
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:27:07

:content: 2-2 :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
03 avril 2011 à 19:27:45
  1. MrLink5 Voir le profil de MrLink5
  2. Posté le 3 avril 2011 à 19:25:17 Avertir un administrateur
  3. A cause des Matchs internationaux nan ?

:d) C'est qu'un défenseur central allo, on va pas me faire croire que Lovren n'était pas en état de jouer parce qu'il a disputé un match amical à la con il y a 5 jours

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:28:05

Comment vous pouvez dire que c'est la faute de Puel ce soir ? Se faire ratraper alors que vous meniez 0 - 2 à quelque minutes de la fin moi j'apelle ça plutôt une faute professionnel de la part de vos joueurs.

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:28:07

Ah ouais ok 2-2 :(

Diakhamerde :rire:

MikeJackson
MikeJackson
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:28:12

Superkick
Posté le 3 avril 2011 à 19:26:58
Je reconnais plus le Lyon que je soutenais, celui avec juni', Fred, Essien puis Tiago.
Je sais plus trop si je dois continuer à supporter le club...

OMG MAIS QUEL FOOTIX :rire: le mec supporte un club juste parce qu'il est champion, il concède le nul à Nice et ça remet tout en question :rire: Va te pendre mec :ok: mets toi au Tennis :rire:

-gigantes-
-gigantes-
Niveau 5
03 avril 2011 à 19:28:18

Mensah c'est à cause des flics qui l'avaient agressé qu'il s'est barré :ok:
Boumsong par contre :(

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:28:38

On aurait pu garder Boum ou Mensah ou limite investir sur un défenseur mais prendre Diakahté. Avant on savait trouver de très bons joueurs ( Tiago, Juninho, Cris, Cacapa, Malouda, Abidal, Fred et Delgado) et maintenant on recrute que des merdes ( Gourcuff, Briand, Diakahté, Anderson ( le DC ), Keita, Bodmer, Mensah). Ces deux dernières années on à su recruter que Lloris, Lovren et Licha en bien.

De plus au lieu de recruter les boulet que j'ai cité précédemment on pourrait s'appuyer sur le centre de formation car la on à vraiment de très grosses pépites ( Belfodil, Tafer, Gassama, Pied, Lacazette, Kolo et Grenier )

klump11
klump11
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:28:52

But-de-Samassa
Posté le 3 avril 2011 à 19:28:05
Comment vous pouvez dire que c'est la faute de Puel ce soir ? Se faire ratraper alors que vous meniez 0 - 2 à quelque minutes de la fin moi j'apelle ça plutôt une faute professionnel de la part de vos joueurs.

:d) rien que titulariser Diakhaté c'est une faute professionnel ( et pas que ce match... )

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:28:54

Superkick
Posté le 3 avril 2011 à 19:26:58 Je reconnais plus le Lyon que je soutenais, celui avec juni', Fred, Essien puis Tiago.
Je sais plus trop si je dois continuer à supporter le club...

C'est une blague ? On quitte pas un club comme ça... Lyonnais à la vie, à la mort (même si c'est plus la mort ces temps-ci :hap: ). Mais c'est vrai que Tiago :bave: Essien :bave: Juni :bave: Diarra :bave: Malouda :bave: Fred :bave: Benz :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
03 avril 2011 à 19:29:00

Superkick
Posté le 3 avril 2011 à 19:26:58
Je reconnais plus le Lyon que je soutenais, celui avec juni', Fred, Essien puis Tiago.
Je sais plus trop si je dois continuer à supporter le club...
:d) Soit t'es un fake, soit on est bien content qu'un footix comme toi retourne sa veste. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment