On aurait pu garder Boum ou Mensah ou limite investir sur un défenseur mais prendre Diakahté. Avant on savait trouver de très bons joueurs ( Tiago, Juninho, Cris, Cacapa, Malouda, Abidal, Fred et Delgado) et maintenant on recrute que des merdes ( Gourcuff, Briand, Diakahté, Anderson ( le DC ), Keita, Bodmer, Mensah). Ces deux dernières années on à su recruter que Lloris, Lovren et Licha en bien.
De plus au lieu de recruter les boulet que j'ai cité précédemment on pourrait s'appuyer sur le centre de formation car la on à vraiment de très grosses pépites ( Belfodil, Tafer, Gassama, Pied, Lacazette, Kolo et Grenier )