Non mais inutile de défendre Gourcuff, ce mec est un gros bide, d'ailleurs je l'ai jamais aimé, que ça soit à Bordeaux ou à Lyon... je suis content quand il marque POUR LE CLUB mais franchement c'est inquiétant son niveau de jeu...
ce qui m'a fait le plus rire, c'est la présentation, 15 000 personnes , comme si c'était un Messi,Ronaldo.... c'est que Gourcuff 