CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:29:08

J'ai pas dit le contraire, je l'aurais fait jouer moi.

De toute façon une défense centrale ça se bouge pas.

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:29:25

OMG MAIS QUEL FOOTIX le mec supporte un club juste parce qu'il est champion, il concède le nul à Nice et ça remet tout en question Va te pendre mec mets toi au Tennis
Lien permanent

T'inquete hein, j'habite à Lyon je vais continuer à supporter ou j'arrète le foot. C'est ce que je voulais dire :noel:

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:29:50

Nan mais regardez l'entraineur si on se prend des buts à la 91' et 93' c'est pas parce qu'on a des joueurs de merdes qui pu. :ok:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:29:52

Y'a Bastos aussi en bien. :hap:

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:30:52

Lloris :coeur:
Son coup de gueule va sauver la fin de saison de l'OL, à upper. :ok:

OLTV
OLTV
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:30:59

N'importe quoi, quel belle bande de chèvres bravo Diakhamerde. :hum:

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:31:19

Soit t'es un fake, soit on est bien content qu'un footix comme toi retourne sa veste.
Lien permanent

==> Je suis né à Lyon et ai vecu toute ma vie à Lyon, tu crois que je vais m'amuser à aller voir ailleur après un match nul serieusement :sarcastic:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:31:21

Bastos c'est moyen surtôut si on compare à Malouda. Avant on recrutait bien pour pas cher mainteant on recrute de la merde pour très cher ( Gourcuff 26M, Keita 18M, Makoun 15M)

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:31:55

Donc je suis en rien un footix.

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:32:37
  1. [Alda] Voir le profil de [Alda]Voir le profil de [Alda] [K][X][X][C]
    • Posté le 3 avril 2011 à 19:31:21 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • Bastos c'est moyen surtôut si on compare à Malouda. Avant on recrutait bien pour pas cher mainteant on recrute de la merde pour très cher ( Gourcuff 26M, Keita 18M, Makoun 15M)

Gourcuff de la merde :rire:

Depart en fin de saison pour MU à upper :ok:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:33:01

Bien vu Alda, la direction se plante, depuis 3 ans notamment :(

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:33:13

Rappelez vous la belle époque M.Diarra à seulement 3.8M€, Essien à 11M€ etc :snif:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:33:25

Depart en fin de saison pour MU à upper :ok:

Tant mieux pour nous.

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:33:51

On peut encore avoir la LDC si contre performance de Marseille :(

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:34:06

:noel:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:34:17

Gourcuff à Lyon c'est de la grosse merde : 3 Buts et 4 PD pour un mec qui à couté 26 M € alors qu'on à des jeunes de talent tels que Pjanic et Grenier.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:34:20

MrLink5
Posté le 3 avril 2011 à 19:33:13 Rappelez vous la belle époque M.Diarra à seulement 3.8M€, Essien à 11M€ etc

Faut quand même le faire pour trouver une perle comme Essien à Bastia pour 11M :coeur:

klump11
klump11
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:34:28

Non mais inutile de défendre Gourcuff, ce mec est un gros bide, d'ailleurs je l'ai jamais aimé, que ça soit à Bordeaux ou à Lyon... je suis content quand il marque POUR LE CLUB mais franchement c'est inquiétant son niveau de jeu...

ce qui m'a fait le plus rire, c'est la présentation, 15 000 personnes , comme si c'était un Messi,Ronaldo.... c'est que Gourcuff :sarcastic:

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:34:30
  1. Tiago21 Voir le profil de Tiago21Voir le profil de Tiago21 [K][X][X][C]
    • Posté le 3 avril 2011 à 19:33:25 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • Depart en fin de saison pour MU à upper :ok: :ok:

Tant mieux pour nous.

Je regarde un live, il a pas l'air d'avoir été mauvais. :sarcastic:

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:35:19
  1. klump11 Voir le profil de klump11Voir le profil de klump11 [K][X][X][C]
    • Posté le 3 avril 2011 à 19:34:28 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • Non mais inutile de défendre Gourcuff, ce mec est un gros bide, d'ailleurs je l'ai jamais aimé, que ça soit à Bordeaux ou à Lyon... je suis content quand il marque POUR LE CLUB mais franchement c'est inquiétant son niveau de jeu...

ce qui m'a fait le plus rire, c'est la présentation, 15 000 personnes , comme si c'était un Messi,Ronaldo.... c'est que Gourcuff :sarcastic: :sarcastic:

d'ailleurs je l'ai jamais aimé

Describilisation complète :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment