Les buts d'hier : http://www.fileserve.com/file/DpaMXRa
Perso ce sont nos milieux offensifs qui me font peur...
Pied n'a pas encore la carrure d'un titulaire, il n'est pas prêt.
Briand... c'est Briand. Mauvais dans le jeu, il trouve toujours moyen de sauver sa prestation par un but bricolé ou une passe décisive.
Ederson... ? Je l'ai trouvé bien hier, malgré son péno loupé.
Quant à Lacazette... c'est comme Pied il est très bon mais en tant que remplaçant pour le moment.
Enfin, le top ça serait que Delgado soit remis pour le match.