CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:38:05

Toulalan a été correct hier, si on remet une toul'-dejan ça peut être correct...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
11 avril 2011 à 12:38:22

Enfaite contre Lens on a fait qu'un match , juste 2 2eme mi temps :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:45:21

Exact. :o))

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:51:55

Les buts d'hier : http://www.fileserve.com/file/DpaMXRa

Perso ce sont nos milieux offensifs qui me font peur...

Pied n'a pas encore la carrure d'un titulaire, il n'est pas prêt.
Briand... c'est Briand. Mauvais dans le jeu, il trouve toujours moyen de sauver sa prestation par un but bricolé ou une passe décisive.
Ederson... ? Je l'ai trouvé bien hier, malgré son péno loupé.
Quant à Lacazette... c'est comme Pied il est très bon mais en tant que remplaçant pour le moment.

Enfin, le top ça serait que Delgado soit remis pour le match.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:55:42

Bastos nous fait bien chier quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 13:14:53

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-des-rumeurs-de-depart-relancees-par-le-clan-lloris_65164

Lloris 10M€ ? :rire:

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:24:03

Ils ont oublié un 0. :oui:

ObelixLeGras
ObelixLeGras
Niveau 9
11 avril 2011 à 13:26:32

Toulalan-Lovren c'est ce qu'on peut faire de mieux avec ce qu'on a. :oui:

Cris est cramé et Diakhaté est un bourrin sans cervelle. Toulalan est moins costaud que les trois autres mais c'est une vraie sangsue pour les attaquants adverses :oui:

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:27:52

Et avec Van Gonalons au milieu. :bave:

CJP-92
CJP-92
Niveau 8
11 avril 2011 à 13:29:18

Vous pensez que Diakhamerde va rejouer d'ici la fin de la saison ? :(
Franchement jespère pas parceque Lovren = Toulalan = Cris > ...................................... > Diakabide

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:45:00

J'espère pas. Vivement la fin de saison : bye bye Puel, Diakhate, bonjour un défenseur central :hap:

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:45:57

P'tain le match contre le PSG, ça va être chaud chaud chaud. :peur:

Paris joue très bien, faudra les avoir au mental. :oui:

LottaSchelin
LottaSchelin
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:50:52

Je rêve de voir un jour cette compo au moins pour l'Olympico en mai. :oui:

_____________Lloris__________________
RVR_____Toulalan_____Lovren__Cissokho
________Gonalons_____Kallstrom_______
Delgado_______Gourcuff________Bastos
______________Lisandro_______________

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:53:08

Il a quoi michel Bastos?

nezumi42
nezumi42
Niveau 2
11 avril 2011 à 13:53:24

puel partira pas si il le vire c'est 3 milion d'euro que aulas doit payer il l'on dit dans 100% foot

LottaSchelin
LottaSchelin
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:55:18

CcOoUuSs
Posté le 11 avril 2011 à 13:53:08
Il a quoi michel Bastos?

Blessé.

LottaSchelin
LottaSchelin
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:56:32

nezumi42 :d) Puel partira de lui même. :ok:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:03:05

Lloris 10M€ :rire:

25M€ Minimum :oui:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:05:29

Pourquoi on prendrait pas Cetto?

Je connais pas ses performences mais je pense que c'est toujours mieux DiakhaRATE...

En plus il est libre en fin de saison donc bon...

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:09:36

Cetto est très bon en plus, merci de m'avoir appris qu'il était libre !
Par contre il se blesse souvent...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment