- _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
- Posté le 3 avril 2011 à 19:38:20 Avertir un administrateur
- CITIZENKK Voir le profil de CITIZENKK
- Posté le 3 avril 2011 à 19:37:22 Avertir un administrateur
- "il me semble un total de 30 points sur 39 comment beaucoup le prévoyaient à l'époque."
J'y etais. 
Et qui avait prévu que Lyon pouvait se faire voler à ce point contre Rennes et Nice ?
mais tout le monde justement !
rennes c'est limite s'ils mettent moins d'un but par match et par un moment ils étaient deuxièmes !
DEUXIEMES !!!
ça t'étonne qu'ils mettent un but de merde dans les dernières minutes de jeu ? non parce que moi pas du tout
et maintenant que tu retombes un peu sur terre avec ces deux contre performances, ça sera peut-être plus facile pour toi d'accepter le fait que la belle série d'invincibilité de lyon depuis sainté, souvent elle tenait à rien du tout !
y'a des matches qui ont été chanceux (rennes justement avec l'égalisation de bastos, nancy, parisSG et le dégagement en mousse de edel, montpellier) et des fois t'es chanceux, des fois tu l'es moins, comme contre rennes au retour et ce soir à nice.
toi, tu as parié sur la victoire lyonnaise à la fin en te basant sur une force qui n'en était pas une.
lyon a connu de la réussite cette année, je suis le premier à le reconnaitre, c'est la saison qui me plait le plus des trois "années puel", mais jamais ou très rarement (genre lorient) lyon n'a dégagé une impression de maitrise totale.
Il faut de la maitrise totale pour arriver au bout, Lille en a bien que son jeu lui fasse parfois défaut. Marseille en a aussi. Tu voulais pas me croire mais ça compte un max. Ils marquent dans les moments forts, pendant que Lyon se mange dans ces mêmes moments, sur des phases anodines (désolé mais les CPA d'un point de vue défensif, c'est avant tout de la concentration, plus que de la préparation d'avant match, tu peux pas faire grand chose d'autre à part être vigilant, Civelli a même été sympa de filer que des avertissement durant le match... et même si son but à lui est litigieux, y'a quand même un niçois qui a trouvé le moyen de faire une reprise de volée sur un des corners, on va pas me dire)...
C'est exactement ce que je disais depuis le début, Lyon ça joue bien, mais y'a pas la solidité que marseille parvient à avoir. Avoir le jeu, c'est bien, ça te permet d'égaliser, mais avoir la cohésion, ça te permet de pas te faire égaliser.
On verra bien ce qu'il advient, mais ça s'annonce rude.
Vous voyez que c'était pas si mal que ça la défaite de l'OM face à Lille, à l'heure d'aujourd'hui je suis sûr que tout ceux qui souhaitaient une victoire lilloise pour ce match sont finalement contents aujourd'hui.