CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:00:44

Stop avec les "on aurait du" ...

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 17
03 avril 2011 à 20:01:47

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post%2F2011%2F04%2F03%2FIncroyable-col%C3%A8re-de-LLoris-apr%C3%A8s-le-match!

Pauvre Lloris. :-(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:05:32
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 3 avril 2011 à 19:38:20 Avertir un administrateur
    1. CITIZENKK Voir le profil de CITIZENKK
  3. Posté le 3 avril 2011 à 19:37:22 Avertir un administrateur
  4. "il me semble un total de 30 points sur 39 comment beaucoup le prévoyaient à l'époque."

J'y etais. :o))
:d) Et qui avait prévu que Lyon pouvait se faire voler à ce point contre Rennes et Nice ?

mais tout le monde justement !

rennes c'est limite s'ils mettent moins d'un but par match et par un moment ils étaient deuxièmes !

DEUXIEMES !!!

ça t'étonne qu'ils mettent un but de merde dans les dernières minutes de jeu ? non parce que moi pas du tout :ok:

et maintenant que tu retombes un peu sur terre avec ces deux contre performances, ça sera peut-être plus facile pour toi d'accepter le fait que la belle série d'invincibilité de lyon depuis sainté, souvent elle tenait à rien du tout !

y'a des matches qui ont été chanceux (rennes justement avec l'égalisation de bastos, nancy, parisSG et le dégagement en mousse de edel, montpellier) et des fois t'es chanceux, des fois tu l'es moins, comme contre rennes au retour et ce soir à nice.

toi, tu as parié sur la victoire lyonnaise à la fin en te basant sur une force qui n'en était pas une.

lyon a connu de la réussite cette année, je suis le premier à le reconnaitre, c'est la saison qui me plait le plus des trois "années puel", mais jamais ou très rarement (genre lorient) lyon n'a dégagé une impression de maitrise totale.

Il faut de la maitrise totale pour arriver au bout, Lille en a bien que son jeu lui fasse parfois défaut. Marseille en a aussi. Tu voulais pas me croire mais ça compte un max. Ils marquent dans les moments forts, pendant que Lyon se mange dans ces mêmes moments, sur des phases anodines (désolé mais les CPA d'un point de vue défensif, c'est avant tout de la concentration, plus que de la préparation d'avant match, tu peux pas faire grand chose d'autre à part être vigilant, Civelli a même été sympa de filer que des avertissement durant le match... et même si son but à lui est litigieux, y'a quand même un niçois qui a trouvé le moyen de faire une reprise de volée sur un des corners, on va pas me dire)...

C'est exactement ce que je disais depuis le début, Lyon ça joue bien, mais y'a pas la solidité que marseille parvient à avoir. Avoir le jeu, c'est bien, ça te permet d'égaliser, mais avoir la cohésion, ça te permet de pas te faire égaliser.

On verra bien ce qu'il advient, mais ça s'annonce rude.

Vous voyez que c'était pas si mal que ça la défaite de l'OM face à Lille, à l'heure d'aujourd'hui je suis sûr que tout ceux qui souhaitaient une victoire lilloise pour ce match sont finalement contents aujourd'hui.

johanam2
johanam2
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:07:56

Allez le resumé passe sur CFC.
Bientot l'orgasme de rouyer et la rage de Lloris

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:12:49

Je revois l'action de Diakahté et je me dis qu'il est réelement mais réelement con.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:14:11

il est clairement con. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 20:15:44

Ton equipe mène 2-0 tu a déjà provoquer un penalty et tu a un jaune,comment tu peut te permettre de tacler dans la surface merde!

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:15:44

Tain l'ambiance de merde...

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:17:28

qui perd la balle lamentablement sur le deuxième but ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 20:17:57

GOURCUFF!!!!

citizenkk
citizenkk
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:19:36

OUHLALALAA JAVAIS PAS VU LA GUEULANTE DE LLORIS ET LA SORTIE DE LISANDRO CHAUD :peur:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
03 avril 2011 à 20:21:14

c clair que ca servait absolument a rien de faire sortir lisandro a part le faire rager...

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:23:32

Ouais enfin ça n'excuse pas son attitude...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
03 avril 2011 à 20:24:28

je pensais pas que mon post a la 3339 allez etre Irmix

citizenkk
citizenkk
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:24:57

Ouais enfin, c'est toujours la meme chose..

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:26:38

Lloris et Lisandro vont se barrer de chez vous, c'est pas possible autrement :(

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:28:13

ok diakhaté c'est une brêle sur les deux actions le type deux tacles les deux pieds décollés du sol, à aucun moment il touche le ballon, mais la perte de balle du type sur le second but là n'importe quoi :rire:

Hingis
Hingis
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:29:51

Bonsoir. On a gagné ? :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
03 avril 2011 à 21:42:55

On peut garder Lloris et Lisandro, mais va falloir changer d'entraineur et leur donner un meilleur salaire.

Le mercato sera agité, mais faut garder les deux.

red_devil_frr
red_devil_frr
Niveau 6
03 avril 2011 à 21:44:35

si on change d'entraineur c'ets bon

maintenant faut juste accrocher la 3emme place
puel est a chier aucune bonne decision, il tue le club

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment