Euh non c'est pas moi Glorious Bide comme si j'avais que ça à faire de troller sur l'OM, moi le simple fait qu'on va les rouster à Gerland et de les voir finir derrière nous à la fin de la saison me suffit amplement
"Une semaine après le nul contre Nice (2-2), Claude Puel a décidé de remodeler sa défense pour la venue de Lens ce dimanche (21h00). Selon nos informations, l'entraîneur rhodanien a décidé de faire reculer Jérémy Toulalan d'un cran, pour le placer en défense centrale, aux côtés de Lovren. Cris va donc continuer la partie sur le banc. Au milieu, Maxime Gonalons est titulaire pour le deuxième match de suite.
Alors que Claude Puel l'a convoqué dans le groupe, Bafétimbi Gomis n'est pas sur la feuille de match. Il est forfait en raison d'une contracture à la cuisse gauche. Lisandro jouera donc en pointe, avec Jimmy Briand à sa droite et Jérémy Pied à sa gauche. - S.L., à Lyon
Le onze de départ :
Lloris - Réveillère, Toulalan, Lovren, A. Cissokho - Gourcuff, Gonalons, Källström - Briand, Lisandro, Pied."
Toulalan en défense centrale avec Gonalons qui reprend le flambeau 
Licha avant-centre 
Gourcuff en milieu relayeur avec Kallstrom 
Pied et Briand en milieux offensifs gauche et droit 