CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

maureauxrats
maureauxrats
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:19:33

A l'aller, on avait fait une deuxième mi-temps de folie face à Lens, on était mené 1-0 à la mi-temps et on avait marqué 3 buts en seconde avec Gourcuff, Lisandro et Gomis en forme olympique, Lens nous réussit plutôt bien depuis 2 ans, mais ce soir attention ils vont jouer leur peau, ils doivent accrocher au moins un nul pour se sentir concerné par le maintien. Les joueurs de Lyon doivent montrer qu'ils ont le caractère pour faire face, nos 2 derniers matchs étaient catastrophiques au niveau du scénario, ce soir ce qu'il nous faut, c'est une victoire nette et sans bavure, et j'espère que Gourcuff sera flamboyant, je vous rappelle qu'il a été payé plus de 20M€

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:20:30

Même le nul suffit pour qu'on passe 3ème. :bave:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:21:53

Franchement si on gagne pas, je sais plus quoi penser :honte:

Hingis
Hingis
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:22:07

Ouais mais ça suffit les nuls. Y en a marre.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:22:35

Osef du nul faut une victoire là. :( Y'a encore du lourd à venir, Paris et Marseille...

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:23:32
  1. Neji12 Voir le profil de Neji12Voir le profil de Neji12 [K][X][X][C]
    • Posté le 10 avril 2011 à 10:57:41 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • Gourcuff c'est l'heure de te montrer maintenant , c'est le sprint final

Faut pas rever il va jouer comme une merde si y a un 4-3-3 et on el sait très bien :hum: :honte:

Glorious_Bide5
Glorious_Bide5
Niveau 3
10 avril 2011 à 12:27:19

Salut les amis. :)

Désolé des troll (et du coup on nous prend pour des ragix) mais j'ai tellement de haine envers l'OM et ses supps. :-(

Hingis
Hingis
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:27:53

Je t'ai reconnu Toga, fais pas genre. :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:28:10

Neji12
Posté le 10 avril 2011 à 12:23:15
Bah ouais faut absolument gagner on va au Parc juste après donc

Oui ça risque d'être chaud quoi. :peur:

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:28:58

Glorious_Bide5
Posté le 10 avril 2011 à 12:27:19
Salut les amis.

Désolé des troll (et du coup on nous prend pour des ragix) mais j'ai tellement de haine envers l'OM et ses supps.

:d) T'es qui ? :(
Je t'en veux pas perso...

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:29:38

"Salut les amis. :) "

:rire:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17088285030597_vtff.jpg

dégage sale troll.

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:29:41

C'est pas Onilink ? :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:35:48

Puel c'est une blague cet entraineur. :(

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:36:45

Toulalan en défense :snif:

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:42:51

C'est déjà mieux que Diakhamerde ou Crisgendarmette mais bon je reste dubitatif là. :(

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:46:43

Mais OMG Lisandro en pointe du coup comme Gomis est forfait. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:07:34

Euh non c'est pas moi Glorious Bide comme si j'avais que ça à faire de troller sur l'OM, moi le simple fait qu'on va les rouster à Gerland et de les voir finir derrière nous à la fin de la saison me suffit amplement :rire:

"Une semaine après le nul contre Nice (2-2), Claude Puel a décidé de remodeler sa défense pour la venue de Lens ce dimanche (21h00). Selon nos informations, l'entraîneur rhodanien a décidé de faire reculer Jérémy Toulalan d'un cran, pour le placer en défense centrale, aux côtés de Lovren. Cris va donc continuer la partie sur le banc. Au milieu, Maxime Gonalons est titulaire pour le deuxième match de suite.

Alors que Claude Puel l'a convoqué dans le groupe, Bafétimbi Gomis n'est pas sur la feuille de match. Il est forfait en raison d'une contracture à la cuisse gauche. Lisandro jouera donc en pointe, avec Jimmy Briand à sa droite et Jérémy Pied à sa gauche. - S.L., à Lyon

Le onze de départ :
Lloris - Réveillère, Toulalan, Lovren, A. Cissokho - Gourcuff, Gonalons, Källström - Briand, Lisandro, Pied."
:d) Toulalan en défense centrale avec Gonalons qui reprend le flambeau :bave:
Licha avant-centre :bave:
Gourcuff en milieu relayeur avec Kallstrom :malade:
Pied et Briand en milieux offensifs gauche et droit :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 13:51:23

On va leur souiller les fesses aux Ch'tis :ok:
Lisandro finira meilleur buteur :ok:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
10 avril 2011 à 13:54:40

Toul et Lovren en défense
c'est bon meilleur défense de France

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:54:52
  1. Hingis Voir le profil de Hingis
  2. Posté via mobile le 10 avril 2011 à 12:27:53 Avertir un administrateur
  3. Je t'ai reconnu Toga, fais pas genre. :hap:

C'est pas moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment