Pour résumer la situation :
-Nos deux meilleurs joueurs, Lisandro et surtout Lloris qui se barrent sûr cet été.
-Un défenseur con au plus au point du nom de Diakhaté (surement un complot stéphanois ça).
-Un entraîneur pire qu’incompétent qui a réussi l'exploit de se planter à Lyon trois années durant.
-Un président qui préféré tailler les arbitres et les autres plutôt que voir la vérité en face.
Et évidemment, la liste n'est pas exhaustive.
L'OL m'a toujours fait rêver depuis que je suis gamin, mais là quand je vois la tronche de mon équipe et l'ambiance qui y règne, je ne peux être que dégoûté et limite révolté 