CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:45:54

Je vous le dis, si on accroche la LDC et avec nos jeunes, on peut faire de bon truc la saison prochaine.
Et si en plus on garde nos stars !

-gigantes-
-gigantes-
Niveau 5
03 avril 2011 à 21:50:43

Je pense que ne pas trop recruter et faire jouer les jeunes serait mieux :ok:

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:51:27

Et recruter une jeune perle bresilienne pas chers :bave:

PeterGade
PeterGade
Niveau 9
03 avril 2011 à 21:52:44

Pour résumer la situation :

-Nos deux meilleurs joueurs, Lisandro et surtout Lloris qui se barrent sûr cet été.
-Un défenseur con au plus au point du nom de Diakhaté (surement un complot stéphanois ça).
-Un entraîneur pire qu’incompétent qui a réussi l'exploit de se planter à Lyon trois années durant.
-Un président qui préféré tailler les arbitres et les autres plutôt que voir la vérité en face.

Et évidemment, la liste n'est pas exhaustive.

L'OL m'a toujours fait rêver depuis que je suis gamin, mais là quand je vois la tronche de mon équipe et l'ambiance qui y règne, je ne peux être que dégoûté et limite révolté :-(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
03 avril 2011 à 22:05:45

Ce n'est pas sûr qu'ils se barrent, tout dépendra du nouvel entraineur et de la fin de saison.

PeterGade
PeterGade
Niveau 9
03 avril 2011 à 22:13:11

Mais bien sûr que Lloris va se barrer, il n'a vraiment aucune raison de rester et je pense que ce serait vraiment con de sa part de rester chez le 4ème de L1 alors qu'il est surement le meilleur gardien du monde à l'heure actuel !

johanam2
johanam2
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:16:30

Je sens le gentil acceuil du public lyonnais la semaine prochaine. :diable:
Banderoles et sifflets a profusion.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
03 avril 2011 à 22:48:48

ouai je pense aussi mais ca servirait a quoi? yaura aucun interet a changer d'entraineur maintenant, on finira avec le staff qu'on a aujourd'hui en esperant accrocher la 3eme place :( ...

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:57:01

Et voilà l'OM gagne :-(

Hingis
Hingis
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:57:31

OSEF de l'OM. L'objectif, c'est de virer Rennes. L'OM c'est trop loin.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
03 avril 2011 à 22:57:34

Osef :sleep:

klump11
klump11
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:57:56

en même temps faut que s'en prendre à nous même...

prendre 2 buts entre la 91 et la 93e VS Nice, c'est même plus une faute professionnel la...

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
03 avril 2011 à 22:59:01

d'un coté ya lyon-marseille aussi, ca sera le tournant pour savoir si on sera en ldc ou pas je pense

Melon_v4
Melon_v4
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:59:26

Sinon, pour ce que ça vaut, je connais la cousine de lloris qui sait qu'il a dit à sa famille qu'il aimerait changer de club à la fin de la saison.

vintage
vintage
Niveau 9
03 avril 2011 à 23:00:23

non mais rennes va finir dans les choux hein.
la 2ème place se jouera en mai contre vous.
Lille est champion.
Mais à lire vos réactions on dirait que c'est la mort alors que vous êtes à 1 point du podium. :ouch2:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:03:11

Melon nofake ?
Il le mériterait bien.

Melon_v4
Melon_v4
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:09:03

Nofake, ma copine est la meilleure amie de sa cousine. Jsais juste qu'il a dit qu'il voudrait changer de club parce que ça se passe mal. J'en saurais ptetre un peu plus dans la semaine.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:13:38

En même temps, ça semble logique.
Il est là depuis 3 ans, il a signé dans le club qui gagnait tout et il n'a aucun titre finalement. :o))

Entre temps, il est devenu énorme et titulaire indiscutable en EDF, sans Lloris vous êtes dans la course à la 6e place. :o))

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:16:46

Bien sûr qu'il va se casser, on le savait tous déjà, mais là ça se confirme :ok:

Sinon, j'ai peur pour Licha aussi :(

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
03 avril 2011 à 23:18:13

Ma cousine est la meilleure amie de la copine de lloris si il se casse de lyon adieu les places gratuites :snif: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment