OL_8-0_OM
Posté le 16 avril 2011 à 20:32:03 On n'a jamais perdu contre un gros cette saison.
Ouais mais non, ça veut rien dire ça... "Gros", ça change... On a bien perdu contre Bordeaux qui était considéré comme gros en début de saison et plus maintenant...
Je retiens juste qu'on réussi pas trop contre Paris (surtout au Parc, souvent des nuls).