CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

OL_8-0_OM
OL_8-0_OM
Niveau 4
16 avril 2011 à 20:32:03

On n'a jamais perdu contre un gros cette saison. :)

Nul ou Victoire de Lyon (moins probable que le nul)

:ok:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:35:24

OL_8-0_OM
Posté le 16 avril 2011 à 20:32:03 On n'a jamais perdu contre un gros cette saison. :)

Ouais mais non, ça veut rien dire ça... "Gros", ça change... On a bien perdu contre Bordeaux qui était considéré comme gros en début de saison et plus maintenant...

Je retiens juste qu'on réussi pas trop contre Paris (surtout au Parc, souvent des nuls).

criskaka
criskaka
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:36:54

Surtout que comme par hasard ils ont gagnés la semaine dernière contre Cean :hum:

Mais l'équipe contre Lens m'a paru assez bonne :oui:

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:38:22

cette journée tout les gros vont faire nul ou perdre pour nous attendre :oui:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:38:22

Lloris
RVR-Toul(c)-Lovren-Cissokho
Gonalons-Källström
Delgado-Gourcuff-Lisandro
Gomis

Je prends direct (juste pas Bribide).

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:38:34

Si Lyon gagne ce soir je me jette d'un pont + je me tatoue pape diakhaté sur la verge + vidéo :ok:

:hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:39:20

Tes promesses ne sont pas légitimes Stamfi, à quoi bon ? :hap:

[Linktf]
[Linktf]
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:40:16

Je serai au match :bave: On va gagner :ok:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:40:53

Cette fois je le fais. :ok: :hap:

OL_8-0_OM
OL_8-0_OM
Niveau 4
16 avril 2011 à 21:24:10

Lille qui va perdre contre Bordeaux :rire:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:31:40

Fail, but de Sow sur corner à la 87ème.

CJP-92
CJP-92
Niveau 8
16 avril 2011 à 21:38:28

Si Lille Perd et qu'on gagne on est à deux points :bave:

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:46:34

but de hazard a la 90+3 :ok:

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:47:07

sur un penalty inexistant alors que l'action d'avant wendel touche le poteau :ok:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:47:52

Les paris sont donnés :hap:

criskaka
criskaka
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:48:10
  • prie pour que Lille perde*
Oriska_
Oriska_
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:53:14

oni tu as pas un lien justin pour real barca ? :-p

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:22:52

Non désolé :hap:

Et voilà, but de Lille sur leur première occasion franche, alors que Bordeaux en a manqué 3.

criskaka
criskaka
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:23:29

On peut jamais compter sur Bordeaux :hum:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:33:01

Dire qu'ils nous ont tenu en échec à Gerland on ne sait pas trop comment, et Lille ils leur suffisent d'une seule occasion pour planter :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment