Bon ben plus que 2 compétitions.
C'est pas possible fuuuuuuuuuuuuuuuu
Les TAB sont faisables, avec beaucoup de chance
Bon bah plus qu'un titre possible
Lovren qui perd son sang froid...Heureusement que c'était un objectif annoncé pour l'OL cette cdf...
On va egaliser
COMMMMMENT ON FAIT ?
Si il avait laissé l'avantage à Ljuboja je crois qu'il y aurait 2-0...
Encore un un possible trophée en moins pour Puel
Lyon n'est décidément vraiment pas une équipe de coupe... Il ne gagneront jamais la LDC ou du moins pas avant 5ans
encore une année sans titre quoi
Lyon, ou comment se mettre dans la merde en 3 minutes
Oui encore 19mins
CitizenK http://video-party.orange.fr/ puis WebTv puis tu choisis FTV2.
bien de l'avoir vendu (clerc)?
MrLink2Posté le 23 janvier 2011 à 22:49:23 Bon bah plus qu'un titre possible
comment ca un ?
CITIZENKKKPosté le 23 janvier 2011 à 22:50:00
ADSL TV. Moi j'ai free et je regarde avec ce logiciel.
Cissokho
Delgado et Briand vont entre.
Merci
+ Puel qui fait son changement
Je voudrais bien voir briand entré et marqué