CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:28:14

Surement une petite déprime :noel:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:33:08

Bien ton monologue ? :noel:

Pas mal l'équipe de demain mais je crois (je suis vraiment pas sur) que depuis que Valenciennes est remonté en L1, on a jamais gagné à Nungesser.

J'espère que Diakhaté sera bon mais pas trop, sinon il risque de rester :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:34:16

Victoire 3-0 de Lyon :ok: :bave:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:34:57

57000 :bave:

Si on gagne, ce sera pas 3-0...

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:36:15

Je vois une victoire 2-1 pour Lyon. :oui:

Doublé de Gomis. :bave:
Double PD de Gourcuff. :bave:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:37:34

1-0 si Diakhaté-Cris font pas de la merde :hap:

1-1 si ils font leur boulette habituel :hap:

J'espère voir Lisandro marqué :ange:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:38:57

Je vois un 2-0 but de Gourcuff et Lisandro.

LanceDesEtrons
LanceDesEtrons
Niveau 19
29 janvier 2011 à 11:42:29

Match nul, la défense centrale va prendre l'eau c'est sûr :rire: :(

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:54:13

Dégages le troll ou je DDB.

LanceDesEtrons
LanceDesEtrons
Niveau 19
29 janvier 2011 à 11:56:55

ou tu vois un troll ? :(

[Aube]-[Ergine]
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:58:14

Les mecs, Aulas dit " Dieu " a annoncé qu'il ferait peut être appel au Naming afin que le stade nous coute moins cher.

Emirates OL Stadium :bave:

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:58:45

Trompé de topic. :noel:

wolk
wolk
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:05:03

Si Seigneur Aulas le souhaite :ange:

:ange: Qu'il en soit ainsi :ange:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:06:27

La charnière Cris, Diakhaté me fait peur... :hap:

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
29 janvier 2011 à 12:10:11
  1. [Aube]-[Ergine] Voir le profil de [Aube]-[Ergine]
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 11:58:14 Avertir un administrateur
  3. Les mecs, Aulas dit " Dieu " a annoncé qu'il ferait peut être appel au Naming afin que le stade nous coute moins cher.

Emirates OL Stadium :bave:

:d) Dieu l'a dit depuis longtemps :ok:
Par contre ce qui est tout récent c'est que le naming en question pourrait bien être affilié à une société Qatari.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:12:20

Naming :bave: :o))

Sinon on joue à 19h :bave: Ca fait plaisir :content:

Victoire 2-0 ou 2-1 :ok:

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 12:14:41

Il faudra faire gaffe à Pujol. :(

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
29 janvier 2011 à 12:16:23

« Kolo et Pjanic ont été opérés des dents de sagesse en début de semaine. Lovren sera aussi opéré cette semaine. Ederson continue à bien progresser. Il va bientôt commencer les jeux avec le groupe. Sa reprise en match ? Il le fera progressivement avec la CFA ». Claude Puel

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:19:56

Pujol :rire:

Diakharoc s'en chargera :ok: :o))

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:20:14

Aïe, les dents de sagesse, ça pardonne pas.
Pourquoi Pjanic a pas joué face à Nice ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment