En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
JavierHernandez
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:28:14
Surement une petite déprime
Tiago21
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:33:08
Bien ton monologue ?
Pas mal l'équipe de demain mais je crois (je suis vraiment pas sur) que depuis que Valenciennes est remonté en L1, on a jamais gagné à Nungesser.
J'espère que Diakhaté sera bon mais pas trop, sinon il risque de rester
UvBeenBastosed
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:34:16
Victoire 3-0 de Lyon
Tiago21
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:34:57
57000
Si on gagne, ce sera pas 3-0...
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:36:15
Je vois une victoire 2-1 pour Lyon.
Doublé de Gomis. Double PD de Gourcuff.
Tiago21
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:37:34
1-0 si Diakhaté-Cris font pas de la merde
1-1 si ils font leur boulette habituel
J'espère voir Lisandro marqué
[Alda]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:38:57
Je vois un 2-0 but de Gourcuff et Lisandro.
LanceDesEtrons
Niveau 19
29 janvier 2011 à 11:42:29
Match nul, la défense centrale va prendre l'eau c'est sûr
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:54:13
Dégages le troll ou je DDB.
LanceDesEtrons
Niveau 19
29 janvier 2011 à 11:56:55
ou tu vois un troll ?
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:58:14
Les mecs, Aulas dit " Dieu " a annoncé qu'il ferait peut être appel au Naming afin que le stade nous coute moins cher.
Emirates OL Stadium
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:58:45
Trompé de topic.
wolk
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:05:03
Si Seigneur Aulas le souhaite
Qu'il en soit ainsi
PipeHet
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:06:27
La charnière Cris, Diakhaté me fait peur...
TrudyChacon
Niveau 5
29 janvier 2011 à 12:10:11
[Aube]-[Ergine] Voir le profil de [Aube]-[Ergine]
Posté le 29 janvier 2011 à 11:58:14 Avertir un administrateur
Les mecs, Aulas dit " Dieu " a annoncé qu'il ferait peut être appel au Naming afin que le stade nous coute moins cher.
Emirates OL Stadium
Dieu l'a dit depuis longtemps Par contre ce qui est tout récent c'est que le naming en question pourrait bien être affilié à une société Qatari.
Jgarderes
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:12:20
Naming
Sinon on joue à 19h Ca fait plaisir
Victoire 2-0 ou 2-1
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 12:14:41
Il faudra faire gaffe à Pujol.
TrudyChacon
Niveau 5
29 janvier 2011 à 12:16:23
« Kolo et Pjanic ont été opérés des dents de sagesse en début de semaine. Lovren sera aussi opéré cette semaine. Ederson continue à bien progresser. Il va bientôt commencer les jeux avec le groupe. Sa reprise en match ? Il le fera progressivement avec la CFA ». Claude Puel
Jgarderes
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:19:56
Pujol
Diakharoc s'en chargera
[celentano]
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:20:14
Aïe, les dents de sagesse, ça pardonne pas. Pourquoi Pjanic a pas joué face à Nice ?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic