non mais faut pas non plus hurler, ce match c'est honteux dans la mesure où y'a rien eu de la part de lisandro et gourcuff (c'est un peu les deux joueurs moteurs), maintenant c'est pas la première fois que l'OL choisit ses matches et affiche une motivation plus que douteuse contre certains adversaires... l'an passé contre Lorient, contre Monaco après l'égalisation...
surtout que quand lyon est mené en coupe, ils ne reviennent jamais, je crois pas me tromper. Ca doit remonter à au moins 4 ans pour voir un match de coupe où lyon est parvenu à raccrocher au score.
C'est une équipe de championnat et pas de coupe, à l'inverse du PSG par exemple ces dernières années.
Je m'en fais pas pour lisandro et gourcuff mais quand je vois aussi peu d'envie dans ce genre de matches ça me flingue quand même.
L'équipe en elle-même a pas été mauvaise finalement, y'a juste un moment où ça craignait un peu en défense parce que lyon lançait tout devant et que nice jouait exclusivement en contre mais finalement nice passe sur un but de merde donc ça me chagrine pas plus que ça. La route aurait été encore très longue et ça aurait fait des matches. J'aurais préféré que lyon continue mais au moins ça allègera le calendrier, c'est déjà ça.