Va falloir sortir l'artillerie lourde
Oh un petard
décidement contre paris bodmer et giuly deux anciens lyonnais vous éliminent de la coupe de la ligue ,la c'est clerc
Enfin, il reste une quinzaine de minutes, c'est pas mission impossible .
Briand + Delgadieu
Chelito
puel qui viens de découvrir qu'on peux faire deux autre changements
Ok. Ca sent encore plus la défaite maintenant.
Bah le championnat. Tu crois quand même pas qu'on va gagner la LDC ?
Bon c'est fini vu les remplacements
Briand
Si on perd je sacrifie un pseudo pour déverser ma rage, si vous voulez faire passer un message dites moi...
delgado sosie de juninho
Je ne passerais pas de message, deverse ta rage sur ton mur, ahuri.
Pipehet donne le moi
Cet analyse de Puel
Allez Jimmy fais quelque chose pour un coup
Si on perd je te propose de complimenter les modos
RVR
'Tain, j'ai l'impression que tous les clubs font leur match de référence contre Lyon..
NOon RVR avance !!!!