CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:23:26

Quel match de merde :rire:

Letizi leur fait gagner le match... La reprise de Gomis en plein sur son pied, jay explosay :snif:

Après le but, j'ai changé de chaine et regardé l'EDD, ça me soulait, et je vois que j'ai rien loupé...

johanam2
johanam2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:45:32

De même Tiago
Quand on prétend s'appeler un "grand club" on fait l'effort de jouer tous les matchs quelque soit l'adversaire.
Sinon on ne peut prétendre a ce titre.

Les lyonnais ont refusé le jeu, ils ne voulaient apparemment pas jouer, s'en foutaient de ce match.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:57:03

J'ai pas tout lu (pas que à faire^^), mais certains disent qu'apparemment le club s'en fout. Pour moi il me semble que c'est les joueurs qui n'ont pas eu envie et il me semble que la CdF était un objectif de l'OL.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:01:42

Si avec tous les match qu'on a pas joué sérieusement (Benfica et Schalke en LDC, Nice hier) et les compèts qu'on a laissé tomber, on a intérêt à être champion ou au pire 2ème.

stark-junior
stark-junior
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:06:23

y a plus qu'a se reconcentrer sur le championnat maintenant :-(

johanam2
johanam2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:07:21
  1. LtDanTison Voir le profil de LtDanTison Ignorer LtDanTison
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 18:57:03 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas tout lu (pas que à faire^^), mais certains disent qu'apparemment le club s'en fout. Pour moi il me semble que c'est les joueurs qui n'ont pas eu envie et il me semble que la CdF était un objectif de l'OL.

:d) Le club ne peut pas, comme je l'ai dis, se permettre de refuser de jouer un compétition.

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:17:16

Combien il y a eut les gars ?

je me suis couché après les 90 minutes !

merci

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:18:54

http://www.google.com/webhp?hl=fr

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:30:45

non mais genre comment on ajouer, si on s'est fait voler... ce qu'il y a a savoir et qu'on ne peut pas savoir a travers le score :ok:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:12:45

Un peu le même match que Nice 1-0 Marseille, mais sans l'envie des joueurs.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
24 janvier 2011 à 20:29:27

Le problème c'est que normalement dans les match il y a même pas la question de volé ou pas on doit gagner de façon a être sur a 100 % même si tout est contre nous

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:45:22

J'ai cassé ma souris hier... :hap:

Ils vont parler de Gourdieu dans l'After :oui:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:50:32

Aucun intérêt, après pratiquement son seul mauvais match de la saison ils vont le tailler.

Deep_skyscraper
Deep_skyscraper
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:56:39

Moi aussi j'ai envie de le tailler , j'ai eu honte pour lui hier

et lisandro aussi , qu'il se barre si il est pas content , a toujours tirer la tronche et choisir ses matchs :hum:

le seul qui est vraiment honorable depuis 2-3 mois c'est gomis , je le soutiens a fond ce mec car il se donne a chaque match

Et toulalan Lloris et reveillere les tauliers qui font ce qu'ils peuvent

lovren aussi s'accroche malgré ses limites .

Bref fin de saison cauchemar a prevoir

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:10:52

Pied aussi mérite une mention.
Par contre Lovren je l'ai trouvé impérial comme toujours... pas de limites :o))

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:25:52

OL : une porte de sortie s’ouvre pour Dejan Lovren

25/01/2011 - 12 h 05

À chaque fois qu’il a l’occasion de s’imposer, Dejan Lovren loupe le coche. Du coup, l’Olympique Lyonnais pourrait décider de se séparer de l’international croate un an seulement après son arrivée. D’autant que Fenerbahçe serait disposé à le recruter.

Il y a presque un an jour pour jour, l’Olympique Lyonnais accueillait Dejan Lovren (21 ans). Les recruteurs des Gones pensaient avoir déniché une perle du côté du Dinamo Zagreb. Douze mois plus tard, ces derniers doivent certainement regretter d’avoir misé 10 M€ sur l’international croate. Dimanche soir, alors qu’il était aligné dans l’axe aux côtés de Cris face à l’OGC Nice (1-0) en Coupe de France, il a une nouvelle fois déçu, étant même expulsé à la 99e minute.

Et s’il a réalisé quelques prestations encourageantes cette saison, le natif de Zenica donne l’impression de ne pas pouvoir s’imposer sur la durée à l’OL. Un constat qu’ont sans doute dressé les décideurs rhodaniens. Ils seront donc heureux de savoir que, selon le quotidien turc Sabah, ils pourraient lui trouver une porte de sortie, et ce, peut-être même dès cet hiver. La publication turque révèle en effet que Fenerbahçe apprécierait particulièrement le profil du défenseur.

Sa polyvalence (il est capable d’évoluer à tous les postes de la défense) plairait au staff technique du Fener. La formation stambouliote aurait d’ailleurs déjà contacté son agent et devrait très prochainement se mettre en relation avec les pensionnaires de Gerland pour se renseigner sur la faisabilité de l’opération. Le média turc évalue le transfert à 7 M€. Quelle serait la position de l’OL si Fenerbahçe se manifestait concrètement avec un tel chèque ? La question est lancée.
:d) OMG c'est quoi ce ramassis de connerie, Footmercato me déçoit :ouch:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
25 janvier 2011 à 12:30:02

Moi aussi c'est n'importe quoi

Deep_skyscraper
Deep_skyscraper
Niveau 7
25 janvier 2011 à 12:30:34

Pour 7 millions faut le vendre direct et acheter un bon defenseur de serie A :bave:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:33:35

Mer il e fou :peur:
C'est juste un des plus grands espoirs en DC :ouch:

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
25 janvier 2011 à 13:33:39

C'est clair. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment