CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:34:53

DiNallo :d) non mais c'est du troll rien de plus, en plus ils savent que tu vas réagir donc c'est facile :noel:

[__MGS_Viper__]
[__MGS_Viper__]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:36:27

Parce que vous ça vous est jamais arrivé de le dire bien entendu :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:37:02

grave :hap:

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:46:13

Ah bon maintenant quand quelqu'un n'est pas d'accord il faut le traiter de footix :question:

J'habite vers Lyon, je vais à Gerland au moins une fois par mois, mon père est un grand supporter de l'OL, j'ai une trentaine de maillots de Lyon, je suis tous les matchs..j'ai rien n'a me reprocher quand on me traite de footix juste parce-que je supporte Lyon, c'est mon club de coeur et ça le restera.

M'enfin j'en ai vraiment rien à cirer maintenant des Marseillais, tant qu'ils viennent pas ici troll Lyon.

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:46:21

T'as déjà essayé de discuter avec des marseillix ? Surtout ceux du FF.

[__MGS_Viper__]
[__MGS_Viper__]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:48:37

Ah bon maintenant quand quelqu'un n'est pas d'accord il faut le traiter de footix

J'habite vers Lyon, je vais à Gerland au moins une fois par mois, mon père est un grand supporter de l'OL, j'ai une trentaine de maillots de Lyon, je suis tous les matchs..j'ai rien n'a me reprocher quand on me traite de footix juste parce-que je supporte Lyon, c'est mon club de coeur et ça le restera.

M'enfin j'en ai vraiment rien à cirer maintenant des Marseillais, tant qu'ils viennent pas ici troll Lyon.
Lien permanent

Ce fut fort intéressant :ok:
Aller bye cher monsieur 100% objectif.

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:48:56

IRL j'ai des amis marseillix et on s'entend bien dès fois on se lance des vannes mais rien de méchant.

Sur le FF c'est impossible de discuter avec un marseillix sans qu'il t'insulte.

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:51:00

[__MGS_Viper__] :d) Bye le frustré.

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
30 janvier 2011 à 20:22:42

Sinon je viens de penser à un truc.
Vous n'avez pas remarqué que dans les 20-30 dernières minutes contre Valenciennes qui étaient quand même très bonnes, tranchant radicalement avec la médiocrité du reste du match, nous étions réorganisés en 4-4-2 ?
Le 4-3-3 ne va décidément plus. S'il a permit à Gomis de s'illustrer, Lisandro lui ne marque plus depuis un moment, Bastos semble complètement esseulé sur ce coté droit qui n'est pas le sien, et surtout Gourcuff est totalement inexploité.

Peut-être faut-il en retenir quelque chose de ce 4-2-2 ? Voir passer en 4-2-3-1 ?

PS : Le Real Madrid affiche un niveau vraiment inquiétant. On ne vas pas s'en plaindre...

Veetle
Veetle
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:57:21

Le Real a perdu contre Osasuna. :rire: :rire: :rire:

Hingis
Hingis
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:57:50

OSEF du Real, franchement OSEF. :(

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:59:25

D'accord avec Hingis, avant de penser à eux il vaudrait mieux qu'on règle nos petites affaires avant...

Veetle
Veetle
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:59:49

Bah non OSEF, on a deux matchs contre eux.
Crise=mauvaise performance=élimination LDC :oui:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:02:39

On l'a bien vu l'année passée :sarcastic:
Non, la LDC c'est une autre dimension, ça n'a rien a voir avec la forme du moment.

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
30 janvier 2011 à 21:05:08

Si on peut remporter la Ligue des Champions on ne va pas se priver hein.
:hap:

Normal de s'intéresser un minimum à notre adversaire...

Hingis
Hingis
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:08:04

Se calquer sur un adversaire qu'on affronte dans un mois, c'pas une bonne idée. On a enchainé deux contre-performances et des matchs décisifs se profilent. Pensons à cela d'abord et le Real on verra quand ça arrivera. Ils peuvent gagner, perdre, faire des nuls, rien à foutre.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:09:11
  1. TrudyChacon Voir le profil de TrudyChacon

:d) C'est clair que Gourcuff dans le 4-3-3...

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
30 janvier 2011 à 21:10:17

Si on avait un vrai coach on pourrait espérer quelque chose vu la forme actuelle du Real mais bon... :hap:

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
30 janvier 2011 à 21:28:03

Pourtant c'est avec ce coach là qu'on avait fait tomber le Real :noel:

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
30 janvier 2011 à 21:46:48

Et Monaco qui rate l'immanquable :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment