Ah bon maintenant quand quelqu'un n'est pas d'accord il faut le traiter de footix
J'habite vers Lyon, je vais à Gerland au moins une fois par mois, mon père est un grand supporter de l'OL, j'ai une trentaine de maillots de Lyon, je suis tous les matchs..j'ai rien n'a me reprocher quand on me traite de footix juste parce-que je supporte Lyon, c'est mon club de coeur et ça le restera.
M'enfin j'en ai vraiment rien à cirer maintenant des Marseillais, tant qu'ils viennent pas ici troll Lyon.
Lien permanent
Ce fut fort intéressant 
Aller bye cher monsieur 100% objectif.