CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

this_is_a_bide
this_is_a_bide
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:14:20

FUUUUUUUUUUCK

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:14:22

C'est pas grave, c'est la faute au tirage.

Hingis
Hingis
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:14:22

Youpi ! On ne jouera que le championnat. :bravo:

Modern_campouse
Modern_campouse
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:14:23

Ça je comprends pas lyon en l1 avait surclassé nice et la ils perdent
La ta gravlaine qui est en train de s*cé nice

JacquesSantini
JacquesSantini
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:14:25

voila fini :honte:

[Aube]-[Ergine]
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:14:32

Ras le cul.
Je prépare mon pavé, car la, sincérement, j'en ai ras le cul.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:14:47

Je suis dégoûté.

Et Mounier est énorme c'était ironique le "il est naze" ? :hap:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:15:06

Au moins on aura moins de matchs donc on pourra se concentrer sur la Ligue 1 et la CL.

[Aube]-[Ergine]
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:15:42

Super, et vu qu'en Champion's league, on a quasi aucunes chances :bravo:

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
23 janvier 2011 à 23:15:44

Encore une année vierge, ciao Claude

Erectionche
Erectionche
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:16:18

C'est abusé on peut pas perdre la , t'as la moitié qui marchent a la fin , faut tout donné c'est ça la coupe de france ! Et pas marché a la fin ...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
23 janvier 2011 à 23:16:39

Bha ouais comme les 2 derniéres années, ptete méme qu'on arrachera le podium en L1 et qu'on se fera pas humilier par le Real en LDC :ok: :fier:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
23 janvier 2011 à 23:16:49

On s'en fou de notre invincibilité on est pas en championnat là

On a jouer comme des daubes c'est normal qu'on perde

mcgillicutter
mcgillicutter
Niveau 5
23 janvier 2011 à 23:17:11

Les troll vont pas tarder à envahir le topic :(

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:17:25

Un bon petit hold-up ça faisait longtemps.
Jamais vu une équipe plonger autant aussi, à chaque petit contact on avait le droit à un plongeon niçois et au joueur qui se tenait la jambe en hurlant comme si on l'avait amputé sans anesthésie.
Moi qui pensait que les simulations étaient sanctionnées, l'arbitre ne sifflait jamais rien.

Et que dire du manque d'engagement de nos joueurs, même en prolongations, on perdait tous nos duels, il n'y avait pas d'appels, rien. On aurait dit le match contre Schalke au retour.
A croire que la CDF n'intéresse pas Puel qui a dû donner des consignes aux joueurs...

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
23 janvier 2011 à 23:17:28

C'est nimp :honte:

Riolo doit être heureux, allez, tchu :(

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:17:32

Aucune excuse de toute façon, y'avait pas l'envie ça s'est vu, Nice mérite.

Hingis
Hingis
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:18:26

Allez Go NT1 pour oublier ça. :hap:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 janvier 2011 à 23:18:32

c dommage, la premiere deception de l'année mais bon la coupe n'a jamais reelement été une priorité pour nous hein, meme durant nos 7 années de titre, on a été eliminé 6 fois et souvent par des equipes relativement faibles :hap:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
23 janvier 2011 à 23:18:46

On a vraiment mal jouer aucune motiv

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment