Un bon petit hold-up ça faisait longtemps.
Jamais vu une équipe plonger autant aussi, à chaque petit contact on avait le droit à un plongeon niçois et au joueur qui se tenait la jambe en hurlant comme si on l'avait amputé sans anesthésie.
Moi qui pensait que les simulations étaient sanctionnées, l'arbitre ne sifflait jamais rien.
Et que dire du manque d'engagement de nos joueurs, même en prolongations, on perdait tous nos duels, il n'y avait pas d'appels, rien. On aurait dit le match contre Schalke au retour.
A croire que la CDF n'intéresse pas Puel qui a dû donner des consignes aux joueurs...