CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:59:58

je note ca dans mon pokédex :noel:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:36:20
  1. LanceDesEtrons Voir le profil de LanceDesEtrons
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 23:40:14 Avertir un administrateur
  3. Onilink qui ne sait pas avouer que Lyon était nul à chier et que Gourcuff a pué la merde

:d) Nul parce que manque de motivation oblige. On n'est pas nul sans raison.
Toi comprendre ?

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 09:46:26

Réaction de Claude Puel :

On a vu une équipe niçoise avec de l’engament, c’est la coupe. Nice est resté bien regroupé en première mi-temps et nous nous avons manqué de changer plus de rythme et d être plus percutants. En seconde période on a manqué des occasions. Létizi a sorti quelques beaux arrêts. Ensuite le match se joue sur un coup de dé et une expulsion que je trouve très sévère. Enfin ce sont les matchs de coupe à l’extérieur. Ça fait mal car il y avait une vraie volonté du groupe. C’est une grosse déception ce soir.
:d) On a vu tout sauf de la volonté. On dirait Domenech...

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:50:05

Ouais enfin faut passer a autre chose, on a perdu et alors ? C'est pas la fin du monde.. :ok:

En CdF les équipes faibles se donne a fond, tout le contraire du championnat. :(

Je vois pas d'où c'est un exploit d'eliminer Lyon pour une L1. :ouch2:

On est passer a coté de notre match et voilà, il y a même pas a dire quoi que se soit. De toute façon, tout les anti-Lyonnais vont toujours nous critiquer, qu'on gagne où perde, donc bon. Ils ne retiennent que les erreurs, tout ce qu'on fait de bien, c'est comme si ça n'existait pas, m'enfin..

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:38:47

On a toujours fait de la merde en CDF, même lors des années fastes où on écrasait tout le monde en championnat, on se faisait toujours sortir par la petite porte.
J'en crois qu'on a toujours dénigré cette coupe en fait, suffit de voir le match contre Caen et contre Nice, les joueurs ne se risquaient pas. S'il y avait une opportunité de marquer sur un simple corner, un jeu en triangle ou un une-deux, on la saisissait, autrement il n'y avait globalement aucun engagement, on allait pas en duel.

Regarder ne serait-ce que tous les ballons perdus en duels aériens, c'est affolant.
Si l'OL estime que la CDF ne veut pas assez le coup pour fatiguer nos joueurs à 20 millions chacun, qu'ils fassent jouer des joueurs qui en veulent et qui manque de temps de jeu.
Je pense à Pied, Lacazette, Gassama, Novillo, Grenier, Pjanic, Briand, voir Delgado, etc y'a moyen de faire une très bonne équipe rien qu'avec le banc des remplaçants.

Bref, je trouve ça honteux de délaisser complètement la CDF.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:20:48

Chaud comment c'est déserté le lendemain d'une défaite :o))

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:32:50

En meme temps, qui viendrais se casser la tete a debattre avec toi, qui est tellement objectif dans tes analyses ? :hap: + Y'a cours.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:35:04

Clash entre Lyonnais :bave: :hap:

Citizenk (qui sait être objectif) 1 - 0 Onitix (THE troll Lyonniais)

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:35:28

Dis donc le troll, je ne vois pas en quoi je suis subjectif en disant que nos joueurs ont eu un manque de motivation et d'engagement total :hap:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:36:56

Alex_Delpiero10 je sais que t'es vexé avec le joli kick que tu t'es pris hier mais tu t'en remettras tkt :-(

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:38:33

Je troll pas moi :non: :hap:
On a ete mauvais, la defaite etait meritee, en aucun cas c'etait un hold-up, toi depuis saint-etienne, tu vois des hold-ups partout non ? :hap: :o))

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:40:10

Et c'etait notamment du au manque de motivation, et d'engagement total pour te faire plaisir :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:41:05

en aucun cas c'etait un hold-up, toi depuis saint-etienne, tu vois des hold-ups partout non ?

+1000 :rire2:
Citi :coeur: :hap:

Oni humilié par ses propres confrères :-(

toursdecontrol
toursdecontrol
Niveau 6
24 janvier 2011 à 16:47:12

C'était peux être pas un hold-up, mais la victoire de nice n'est pas méritée vu le match pourri qu'ils t'ont sorti, nous on vois Lyon mauvais car on est supporter de Lyon mais nice niveau médiocrité et "vas-y que je balance loin devant sur le black le plus fort" c'était pas mal aussi.
Le 0-0 était mérité, le 1-0 pour nice non.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:49:56

En même temps tu peux dire que la défaite était méritée parce que ça fait plus "objectif" et plus "réfléchi" (kom c tro d4rk lolilol^^), mais il faut arrêter de se voiler la face, ils ont marqué totalement contre le cours du jeu.
J'ai regardé le résumé après, et on a eu 7 ou 8 occasions en seconde période dont 3 ou 4 TRES franches, quand Nice en a eu qu'une, et sur CORNER : le but.
Un petit hold-up donc, parce qu'il y a largement pire, et on a connu largement pire (Saint-Etienne effectivement).
Après, la défaite est méritée dans le sens où au vu du manque d'engagement et du désintérêt du club pour cette club il ne servait à rien d'aller plus loin (surtout pour ressortir un match du même genre contre Drancy, tant qu'à se faire éliminer, autant l'être dignement par un club de L1).

Pour finir, j'ai remarqué que t'aimais souvent dire de la merde du club pour te démarquer du reste du topic, et contester tout ce que je dis pour plaire aux lécheurs de bottes du topic Bienvenue style Juventini (justement), Neurot, etc, mais globalement je n'y fais pas attention dans la mesure où je m'en contrefous totalement.

toursdecontrol
toursdecontrol
Niveau 6
24 janvier 2011 à 16:53:03

+1 Eclairvert, à force de vouloir aller à contrecourant tous le temps on fini par être encore plus ridicule que ceux qui voient que ce qui arrangent leur club :hap:

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
24 janvier 2011 à 17:36:21

Décevant,je suis vraiment dégouté.Nice méritait pas la victoire hein c'est franchement le genre d'équipe qui m'écœure avec 10 défenseurs derrière et dès qu'il ont le ballon ils vont en contre à l'Auxerroise.Ce qui me dégoute encore plus c'est l'énorme forme du gardien d'en face, ça me rappelle le match retour d'Hapoel avec Enyeama.
Gourcuff m'a beaucoup déçu aussi, pire match de ma saison là je crois.Briand qui ne sait pas contrôler un ballon, Puel qui fait n'importe quoi en sortant Gomis pour faire rentrer Briand. :bravo:

En LDC on va se prendre une branlée contre le Real.Le titre on l'aura pas, on finira surement sur le podium.

0 titre pour Puel qui se cassera et peut-être qu'avec un bon entraineur on peut espérer quelque chose de Lyon.

Et comme par hasard, quand on a un bon tirage au tour suivant on perd le match.

Non vraiment hier c'était la soirée cauchemar j'espère que Valenciennes va en baver la semaine prochaine. :ok:

KOY
KOY
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:38:29

Lyon est peut être une équipe qui faisait la différence sur le long terme en championnat grace à une grosse masse salariale mais incapable de se sortir les doigts sur des matchs où il faut se déchirer (post provoc ' à prendre à la légère)

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
24 janvier 2011 à 17:42:01

Lyon n'est pas une équipe de coupe...

C'est bien connu.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:14:35

Pourtant l'année dernière on a sorti un match de folie contre le Real, au moment de la saison où on allait le plus mal (on perdait tout en championnat). L'OL est une équipe bizarre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby